Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Reboot de Bonaventure - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(F/M) Reboot de Bonaventure

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
regarde si tu me crois pas xD

née le 29/02/1992 dans une clinique privée à Séoul × mon père ne travaille pas, il pense qu'il devrait régner sur la Corée du Sud par son titre de Roi qu'il tient de sa famille × ma mère doit certainement travailler dans la société de son mari actuel × mon frère porte le titre de prince × mon demi-frère par alliance est à l'université et a dans mes ages, j'ai couché avec lui × je porte le titre de princesse de corée du sud, même la famille royale n'existe plus × double nationalité, américaine depuis mes 5 ans et sud-coréenne depuis ma naissance × célibataire × surnommé cha ou chacha × a posé pour des magasines dès l'âge de 15 ans, puis a 17 ans pour de la lingerie féminine avant de stopper en entrant à l'université × a perdu ma virginité en première année l'université × aime le sexe et n'a pas peur que cela se voit × possède un tatouage sur le creux de mes reins × parle anglais, coréen et japonais × cursus principal en médecine, cursus mineur en neuroscience × travaille comme vendeuse dans une librairie × fait de l'équitation depuis l'âge de 10 ans × membre vip d'un club privé d'équitation × organise une super soirée tous les mois × toujours à la dernière mode × se rend dans des clubs de striptease pour se rincer l'oeil de façon incognito × 100% hétéro mais a couché avec une fille × hautaine × egocentrique × froide × peste × vantarde × rancunière × bavarde × bordélique × impatiente × très cultivée × câline × charmeuse × joueuse × fêtarde × amusante × loyale × confiante × courageuse

j'avoue que j'aimais bien notre lien avec lottie, mais je ne sais pas si cela collerait avec Charly
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
👋
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley Je le fais demain (si je peux) sinon après demain sans soucis!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charly E. Lee Ah ouais je vois ça (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 3 1881463262
Je pense que le lien qu'on avait avec Lottie pourrait encore fonctionner. Du moins, ils auraient pu devenir amis au cours d'une soirée et avoir pris l'habitude d'aller ensemble (admettons que la petite-amie de Bonaventure à l'époque, n'appréciait pas ce genre de soirée et ne voulait jamais l'y accompagner) puis, après les attentats, elle aurait pu le forcer à se montrer et l'aider à assumer le fait qu'il était en fauteuil roulant en ne changeant rien à leur habitude. On pourrait pimenter le lien en rajoutant qu'elle a été la première à lui prouver par A+B qu'il pouvait être en fauteuil et être actif sexuellement parlant. Bon, cela fait un peu plus d'un an qu'il arrive à sortir du fauteuil mais je me dis qu'ils pourraient avoir une amitié profonde malgré tout.

Je sais pas si je suis clair (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 3 1881463262

@Hazel N. Pennington (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 3 73120010

@Ael C. Raudenfeld Merciii (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour Khali ça me va parfaitement , j'ai pas encore de lien en rapport avec ses études (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 3 3850463188 je pense que le fait qu'il a un furet , ça la ferait rire, et ça la changerait des chiens et des chats. Et puis ça montre qu'il a un peu d'originalité comme Khali ( sa famille a un tigre :loukas: c'est elle qui la demandé (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 3 980580023 ) et pour le flirt ça pourrait être drôle. Khali sait tout de même séduire, même si elle n'a pas tellement d'expérience donc s'il la drague comme une quiche (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 3 3997999705 peut-être qu'elle pourrait avoir envie de le coacher ?

Et ma Mira j'ai besoin de lien ambigus, mais vraiment, je désespère :TT: Je lui veux un mec donc on peut partir sur cette idée de théâtre et de Quincy, c'est un lien un peu ...bidon mais ... pourquoi ils auraient pas jouer une pièce de théâtre du genre ' la belle au bois dormant " ou même "roméo et juliette" et qu'ils auraient eu les rôles principaux ( donc scène de bisous et tout le tralala ) ils auraient pu apprendre à ce connaître durant les répétitions et ... Mira aurait pu avoir un coup de coeur pour Bona (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 3 1365124802 mais comme , elle non plus elle est pas vraiment très doué avec les sentiments et surtout qu'elle a peur, elle aurait peut-être pas osé lui dire, surtout qu'avec le théâtre, ils se seraient rapproché mais vu que c'était des "rôles " elle aurait pas sû si c'était réciproque ou non...

je sais pas si ça t"intéresserait (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 3 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un truc positif quoi (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 3 3850463188 Je me dis que peut-être Hazel et Bon se seraient connus quand il était en fauteuil roulant? (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 3 1616978029 Hazel a consacré beaucoup de temps aux victimes (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! Vic Je sais pas si tu te souviens mais nous avions un lien de type camarade du club d'art visuel. Du coup, ça tente de le garder ? (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 3 3850463188 Ou peut-être qu'on peut fouiner un peu plus en profondeur si tu le souhaites !~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Tout le monde veut coacher ce pauvre Bonaventure (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 3 1881463262 mais ça peut être marrant qu'il lui sorte : je drague si mal que ça pour que tu veuilles m'aider? xD ça pourrait être un petit jeu entre eux. Je vois bien Bona s'amuser à grossir le trait côté mauvaise drague pour la faire rire etc.

Pour Mira, j'adore ton idée (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 3 3850463188 en prime, Bonaventure étant marié pour avoir une carte verte, il doit plutôt se faire discret côté conquête (bon qu'on soit honnête, il est pas très doué mais ça lui arrive de temps en temps de tomber sur une jeune femme pas très regardante (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 3 1881463262) mais ouais ça pourrait être marrant de faire un parallèle entre le théâtre où ils tiendraient les rôles principaux et la vie de tous les jours genre ils répètent etc.. et à force de s'embrasser bah forcément, y a quelque chose (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 3 3997999705

@Hazel N. Pennington J'aime l'idée ! Elle aurait pu passer très souvent à l'hopital et ils auraient pu développer une amitié bien qu'au départ, Bonaventure était surtout du genre à s'enfermer et rejeter les gens (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 3 927261665 leurs retrouvailles à la Quincy auraient pu renforcer tout ça !

@Channing M. Takahashi Oui je m'en souviens bien ! On avait pas eu le loisir de vraiment exploiter ce lien. Du coup, on pourrait peut-être l'étoffer? (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohwii, avec plaisir ! (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 3 3850463188 Du coup, on cherche une amélioration toujours avec le club ? :D Du style plus poussé peut-être ? C'est comme tu veux. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channing M. Takahashi Alors j'ai bien une idée pour pousser la chose. Normalement, Bonaventure ne fait plus partie du club car j'avais pas le temps (F/M) Reboot de Bonaventure - Page 3 927261665 du coup, on pourrait partir du principe que ne le voyant pas assister à une réunion du club, puis à une deuxième, elle aurait pu venir le voir pour savoir ce qu'il se passait et là, il lui aurait expliqué qu'entre ses problèmes persos, son dos qui continue à le faire souffrir, son agence de détective, il n'arrive tout simplement plus à tout gérer. Alors, elle pourrait lui proposer de continuer la photo avec elle en posant pour lui à l'occasion. De fil en aiguille, ils auraient bati une solide amitié et elle deviendrait en quelque sorte sa confidente. Elle pourrait également se confier à lui concernant les histoires de coeur/sexe car elle a confiance en lui.

Qu'est-ce que tu en penses?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)