Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 53
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Darwin... Dis moi. Quelque chose de grave ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Sérieusement ? Des Quincy, foutre le feu à des maisons ? C'est quoi ce délire ? Qui croit ça, sérieux ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poulet
Dadadoubidou... ouai je t'ai pas encore trouvé de surnom. comment ça va? Tu va à la soirée Eliot ce soir?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
T'es pas sérieux... Il est pas aussi parano et idiot que ça..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
C'est pas qu'il est un mouton.. C'est juste qu'il est égocentrique et il croit que le monde tourne autour de sa petite personne. Je suis sur que certains Eliot le croient et le soutiennent dans ses délires. Il va vraiment croire ce qu'il se passe à la radio ? Il a pas l'impression que c'est le retour de CS de manière déguisée ? Faut que tu le résonnes avant qu'il déclare une réelle guerre Darwin...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poulet
Darwin d'accord. En fait je crois pas que tu vas payer POUR quelqu'un. Mec, personne n'en a besoin à la Eliot. Et puis, moi j'y habite pas et je vais le faire, c'est pour le geste. Si tu veux montrer ton désaccord avec un truc alors fais le : donne un cheque avec 1 dollar dessus, ça feras plus de bruit que si tu n'y vas pas.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Pourquoi ça le rendrait encore plus parano ? On est plus ensemble lui et moi et vous n'êtes pas des Winthrops non ?
Et si t'allais dans son sens pour pouvoir le surveiller, pour toujours avoir un coup d'avance ? Je veux dire, si tu sais ce qu'il pense, tu pourras l'orienter vers autre chose...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Mais oui bien sûr. Ça lui arrive souvent d'aller voir ses potes "au fait, je baise ton ex?" Il croit franchement que je suis sa propriété ? Je peux pas faire ce que je veux ? J'lui demande pas un compte rendu sur toutes les pétasses qu'il baise alors qu'il arrête son délire deux minutes. Je dois finir nonne alors qu'il m'a largué ? Il a cru quoi ? Qu'il était Dieu ? Non mais je rêve !!!

Les Dunsters resteront où ils sont mais les Lowell... Ça m'étonne que les Cabots et les Quincy veulent pas se désolidariser encore. Enfin, doit y avoir des histoires de cul sous ces alliances... Comme partout où il passe.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Ah bah c'est sur que comme ça... Ça m'étonnerait pas qu'il fasse un pacte avec eux tiens, comme il a fait avec Baptiste à l'époque.

Ah ouai ? et quelles préoccupations ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
En avril dernier, il avait convenu avec Baptiste que B. avait pas le droit de coucher avec moi et qu'en 'retour' Cole ne coucherait plus avec Naima.
Mais ils sont vraiment lents à ce point ? Vous êtes étudiants quoi, ça devrait être facilité...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)