T'as l'âge que t'as, qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ? C'est pas comme si je pouvais dire à mon corps "c'est bon, il est jeune, arrête de réagir à ses photos".
Je suis pas entrain de subir non plus Darwin. Si ça me gênait tant que ça, je t'aurais pas envoyé de textos, surtout après notre dernier échange... Parce que tu peux te passer de moi, toi ?
Mes a-quoi ? Je les déteste. Elles sont connes et détestables. Puis, tu les verras pas.. Je compte pas rester dormir à l'Académie avec toi... Je doute que t'ai envie de te faire réveiller à six heures par ceux de la chambre en face qui vont au sport, d'entendre trois pétasses parler jusqu'à pas d'heures, de dormir dans un lit une place et d'être dans l'impossibilité la plus totale de me toucher pendant deux jours...
Y a un hôtel pas très loin de l'académie, un quatre étoiles, on sera pas obligé de sortir de la chambre, on pourra juste parler et parler et parler... Faire monter la nourriture, s'embrasser et ... Voilà. Profiter tranquillement, te faire tout oublier...