Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 49
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
J'étais dans le rush, j'viens d'arriver aux dortoirs, j'ai encore mes chaussures aux pieds Darwin ! J'allais t'appeler mais visiblement c'est pas l'idée du siècle.

Non ça m'intéresse. Tu vas être papa, bien sûr que ça m'intéresse ! Tu te sens comment ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Bien sur que non, justement ! Justement, je sais que ça va pas, que t'en veux pas de ce gosse et je préfèrerais qu'on en parle de visu plutôt que de se prendre le chou par texto !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Je reviens pas avant le 30/31 Darwin. Tu vas pas me faire ça sérieusement ?! Et on en parle que toi tu me caches des trucs fondamentaux sur ta vie ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Mais j'y peux rien ! Mes boss m'appellent, j'ai pas le choix de filer ! C'est pas comme si je prenais le bus ou la voiture,j'ai deux avions à prendre.

Non je sais pas, tu me dis que tu me voyais pas Agent du FBI bah j'te donnais pas 19 ans non plus. C'est limite si Kalista m'a pas traité de pédophile !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Mais t'es con ou tu le fais exprès ?! J'avais même pas trente minutes pour faire ma valise et aller à l'aéroport ! Tu voulais que j'me tue pour dire "bébé j'suis partie je t'appelle quand j'arrive ?!" Ca me gonfle déjà d'être là alors c'est bon.

Mais tu buvais de l'alcool quand on s'est rencontré ! Ça me semblait logique que t'étais majeur ! Je m'en fou que tu sois mineur mais on apprend pas à se connaître ou pas ? Salut, Kyla Eleanor Carmichael-Jobs, 23 ans, student a qui on adooooooore cacher des TAS de choses ! Cole m'a prise pour une conne pendant neuf mois, je signerais pas une nouvelle fois !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
On sait tous que le charme ne se résume pas à une coupe ni à une couleur de cheveux... Mais je peux aussi m'en tenir sagement aux blondes, pour éviter de marcher sur tes plates bandes... Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 49 2474380249 Je sais être raisonnable, et on m'a fait comprendre qu'il fallait que je le sois, que je m'assagisse, pour l'image de la confrérie et tout le blabla, donc...  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
C'est bon ! C'est bon, j'ai compris ! Désolée putain !

J'aurais aimé le savoir pour pas passer pour une conne devant ma meilleure amie ! IL A QUOI ?! D'où vous parlez de moi ?! Me dis pas que tu lui as parlé de nous deux !!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
IL AIME LES BLONDES ?! La bonne blague ! Tant mieux que tu préfères les brunes alors.

Bah vas-y allez ! Décline ton identité complète ! T'es con ou tu le fais exprès ? "attends j'suis entrain d'me masturber là mais avant t'as qu'elle âge ?" NON MAIS TU TE RENDS COMPTE DE L'IDIOTIE DE CE QUE TU DIS ?!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Bah non ca me dérange pas ! Mais t'as été trop égoïste pour me le dire ! L'âge c'est qu'un chiffre ! T'avais peur de quoi ? Que j'me barre en courant ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Non mais t'es sérieux là ?! "Trouves toi un autre plan cul de ton âge" ?! T'as cru j'étais une putain de cougar ou quoi ?!
Ça me choque que t'ai l'âge là c'est tout ! T'es limite plus mature que Cole, j'pensais pas t'avais 19 ans putain !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)