Désolée pour le retard mais je voulais pas venir sans idée
Du coup voilà ce que je te propose :
Suite aux attentats en France, il y aurait pu avoir un regain de racisme envers les musulmans à Boston et du coup, la mosquée où Bonaventure prit aurait pu être tagué. Cela aurait fait scandales dans les journaux et des bénévoles seraient venus aider pour nettoyer les dégats. Cela aurait pu être leur première rencontre.
Puis, la seconde dans cette fameuse marche des religions
Durant ces deux événements, ils auraient pu échanger beaucoup au départ sur leur religion, se rendant compte qu'ils étaient tous les deux des étudiants d'Harvard. Après sa mère est chirurgienne? Est-ce qu'elle aurait pu être celle qui a opéré de nombreuses fois Bonaventure suite aux attentats de 2013? Sinon Bonaventure en bon fan de mode, il pourrait avoir été dans la boutique genre 3ieme rencontre au hasard. De fil en aiguille, le contact se fait.
Ils partagent des valeurs comme la religion, le sport (Bonaventure appartenait à l'équipe de Basket avant les attentats), ils supportent ni l'échec ni l'injustice et ils sont fan de tatouages tous les deux. Cela fait quand même pas mal de points communs, qu'est-ce que tu en penses?