Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micky D. Creed Bien sûr ma jolie avec plaisir.  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 3 1f618 Une idée ? Une envie ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Terry J. Bolton a écrit:@Micky D. Creed Bien sûr ma jolie avec plaisir.  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 3 1f618 Une idée ? Une envie ? hanwii

TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 3 3850463188 Je voulais d'abord savoir si tu avais besoin de quelque chose, des recherches particulières ?  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Terry J. Bolton MDRRR bah ouais attend (emo) (emo) Comment ça c'est un faux héritier ?  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 3 1881463262
Mais ouiiiii j'adore hanwii Il aurait trop la haine contre Hippo d'entendre ça  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 3 1881463262 Faut que je trouve un lien avec un gay qui viendra te faire des avances aussi tient  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 3 1616978029 Mais Hippo est homophobe et elle peut pas être ami avec les gays MDRR  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 3 2157042859 Et pour le truc du devoir, forcé à bosser ensemble ça me vaaaaa très bien  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 3 3997999705 Il ne résistera pas longtemps le petit Terry  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour le retard mais je voulais pas venir sans idée  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 3 3997999705

Du coup voilà ce que je te propose :
Suite aux attentats en France, il y aurait pu avoir un regain de racisme envers les musulmans à Boston et du coup, la mosquée où Bonaventure prit aurait pu être tagué. Cela aurait fait scandales dans les journaux et des bénévoles seraient venus aider pour nettoyer les dégats. Cela aurait pu être leur première rencontre.

Puis, la seconde dans cette fameuse marche des religions  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 3 1616978029

Durant ces deux événements, ils auraient pu échanger beaucoup au départ sur leur religion, se rendant compte qu'ils étaient tous les deux des étudiants d'Harvard. Après sa mère est chirurgienne? Est-ce qu'elle aurait pu être celle qui a opéré de nombreuses fois Bonaventure suite aux attentats de 2013? Sinon Bonaventure en bon fan de mode, il pourrait avoir été dans la boutique genre 3ieme rencontre au hasard. De fil en aiguille, le contact se fait.

Ils partagent des valeurs comme la religion, le sport (Bonaventure appartenait à l'équipe de Basket avant les attentats), ils supportent ni l'échec ni l'injustice et ils sont fan de tatouages tous les deux. Cela fait quand même pas mal de points communs, qu'est-ce que tu en penses?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)