Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lien avec le bg.  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Terry J. Bolton T'es un futur Eliot tu devrais être d'accord avec tout ce qu'Hippo incarne (emo)  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 2 387742012 Aloooors pour la mort de son père, quand ça s'est passé, Hippo était en voyage avec sa mère elle l'a su via les médias et, du couuuup elle a quittée Harvard après ça :TT: Incapable d'y retourner :TT: Son père c'était vraiment TOUT pour elle, elle l'a jamais accepté le décès et elle a dû partir dans une clinique adaptée pour soigner sa dépression  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 2 2157042859 Pendant presque trois ans, où elle n'a plus donné de nouvelle à personne  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 2 1616978029 Sauf à Andrew  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 2 1616978029 Puiiiis là, elle est revenue plus hargneuse qu'avant  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 2 3997999705 Mais elle montrera jamaiiiiis sa peine à Terry, ni à personne d'ailleurs  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 2 1881463262 Elle voudra pas de son aide non plus  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 2 1881463262 Elle pense qu'à elle et, elle pense pouvoir s'en sortir seule  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 2 152426858 Terry pourrait être plus compatissant avec elle en apprenant la mort de son père et, elle serait encore plus exécrable qu'avant avec lui parce qu'elle voit sa pitié dans son regard :TT: Du coup elle ferait en sorte de bien vouloir lui faire du mal et de lui faire du mal avec n'importe quel moyen pour que son regard change, elle préfère encore la haine que la pitié :TT: Ensuite comment ça pourrait dériver en ambigü ?  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est jamais évident de trouver des liens masculins  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 2 3997999705 alors pour la rencontre, je pensais à une marche genre pour la tolérance où plusieurs personnes de religions différentes auraient pu se retrouver pour marcher dans Boston histoire de montrer que la religion n'est pas qu'une question de terrorisme  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 2 927261665

Qu'est-ce que tu en penses?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felix Kamprad  Que dois-je dire de toi ?  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 2 4205929361  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 2 152426858 Tu dois en faire tourner des têtes.  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 2 3997999705 As-tu une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? :mindada:

@N. Hippolyte Dunford mais c'est une garce jusqu'au bout MDR. Faire du mal à Terry, ça va être un peu dur car c'est pas le genre de mec à se laisser faire.  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 2 1881463262 En revanche, je les vois bien s'envoyer des pics à foison sur tout et n'importe quoi.  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 2 3997999705 Ils ont tous les deux une forte personnalité et ça énervera sûrement Hippolyte de voir que Terry n'a pas la langue dans sa poche. 🕷 Pour ce qui est de l'ambigu, c'est une excellente question.  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 2 1153642411 Je ne sais pas, Hippolyte pourrait se montrer plus gentille par moment mais avec une idée bien précise derrière la tête. J'ai vu qu'ils étaient tous les deux en politique. Elle pourrait jouer les hypocrites avec Terry de temps à autre. De son côté, il ne la sentirait pas sincère mais il pourrait avoir quelques doutes sur le fait qu'elle soit foncièrement mauvaise. Je ne sais pas si cette idée est meilleure je suis désolé, mes idées sont vraiment pas tops.  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 2 1365124802

@Bonaventure S. Weasley Ne m'en parle pas.  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 2 1881463262 alors là, je suis agréablement surpris, ton idée est très originale et m'a conquis.  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 2 3997999705 Bien trouvé bro.  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 2 1f44f I am iiiiin.  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'originalité parfois ça a du bon  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 2 3997999705 mais je suis happy on s'est trouvé un bon lien ! :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley Ahahah minute papillon, je n'en ai pas fini avec toi.  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 2 1881463262 J'aimerais détailler un peu plus le lien qu'ils ont tous les deux.  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 2 3997999705 Genre quand est-ce qu'ils se sont rencontrés ? Quels points communs ont-ils ensemble ? Qu'est-ce qu'ils partagent aujourd'hui ?  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 2 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Terry J. Bolton Ah mais oui à mort MDR  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 2 2157042859 Il n'y a pas quelque chose dans la vie de Terry qu'il garde secrètement et qu'elle aurait pu découvrir ?  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 2 1616978029
Sinon oui ton idée me va, ils sont comme chien et chat, tout le temps, ils trouvent toujours le bon moyen de faire chier l'autre ou encore de le ridiculiser  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 2 3997999705 Hippo irait balancer à tout le monde que Terry est gay  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 2 152426858 Pour l'ambiguïté, peut-être qu'un jour ils auraient pu être confrontés à une situation où ils auraient étaient obligés de s'entraider  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 2 1616978029 Genre une panne ou autre  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford MDRRR tu ne crois pas que je vais te donner les armes pour faire chuter mon  Terry ?!  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 2 3363626789 Ahahah je pense qu'elle pourrait l'attaquer sur son statut ? Le fait qu'il ne soit pas vraiment un héritier et qu'il n'est pas aussi riche qu'Hippolyte ?  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 2 1616978029  Hoooon mais tellement ça serait vraiment amusant comme situation puis même s'il n'est pas homophobe et très ouvert d'esprit, je pense que Terry péterait les plombs du fait qu'elle ait touché son ego  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 2 1881463262 Pas bête pour l'ambiguité ! Ils sont tous les deux en politique mais ne sont pas de la même promo. On peut partir sur ça ?  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 2 1f601 Genre ils ont du travailler ensemble(on peut imaginer qu'ils devaient rendre un dossier de groupe) et n'ont pas eu d'autres choix que de faire équipe ?

@Ombre Blodwyn Mais bien sûr que tu peux ma belle.  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 2 1f618 Qu'est-ce qui te tente ? Dis-moi tout.  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre futurs bizuts Eliot, un petit lien ?  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)