Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fiche à venir, soyez patients.  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. 1f632
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3 just in case  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Eliot nous faut un lien  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. 387742012  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. 387742012
Avec mon DC, Hippo forcément  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis  Avec grand plaisir.  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. 152426858 Tu verrais un lien plutôt positif ou négatif entre eux ? hanwii

@Bonaventure S. Weasley Bien sûr, avec joie même. hanwii Tu as une idée ?  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai besoin de pas mal de choses car je repars un peu de zéro niveau lien  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. 927261665 du coup, je me cherche des potes (Bonaventure a son futur BFF à la Eliot).

Ils ont un caractère assez différent mais ils se rejoignent sur quelques points quand même. Du coup, si tu veux, on pourrait explorer la piste d'un second BFF? :ahoy: en plus ils sont tous les deux pratiquants : lui est catholique, Bonaventure musulman. Cela pourrait être sympa de réunir ces deux-là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Terry J. Bolton Pourquoi pas un truc positif ?  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. 1616978029 Booon positif dans le futur parce qu'Hippo n'aime personne à part deux, trois amis  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. 1881463262 Elle n'est pas du genre sociable  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. 3997999705
On peut rajouter une ambiguïté aussi au passage  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley mooooh je te rassure, je repars aussi de zéro mais avec un autre perso'. Des fois, on a besoin d'un peu de changement.  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. 1f601 Oh yeaaaah BFF me tente surtout que je n'ai jamais eu de lien masculin jusqu'à présent donc là c'est le jackpot pour moi.  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. 1881463262 Il faudrait voir par contre ce qui a pu les réunir, dans quelles circonstances ils ont pu se rencontrer. :judanna: Yuup, carrément mais par contre Terry est protestant, pas catholique.  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. 3997999705

@N. Hippolyte Dunford Ahahah, je pense qu'on va partir sur de l'ambigu.   TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. 1881463262 Apparemment, Hippolyte incarne tout ce que Terry peut détester chez une personne.   TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. 3997999705 Je pense qu'ils ne pourraient pas se voir en peinture. Reste à voir ce qu'Hippolyte détesterait chez Terry. face Mais bizarrement, leur relation aurait pu changer lorsqu' Hippolyte a perdu son père ? Elle a certainement montré une sensibilité, une fragilité jusqu'ici insoupçonnée et contre toute attente, Terry aurait pu essayer de la réconforter tant bien que mal.  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. 4046487928 Mais bon, leur relation n'est pas non plus passée du tout au tout. Ils se détestent moins et même si ça écorcherait Hippo' de l'avouer, Terry l'a aidée d'une certaine façon à surmonter la douleur. Vic Je pense qu'à la rigueur, ils se diraient bonjour ou échangeraient des sourires polis ou discrets. Bah oui Hippo' a une réputation de garce à garder. Richard dis-moi si ça te convient.  TERRY ♕ We probably could break some laws and not be wrong. 1946740601
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)