Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLA COLOC AUX CHANDELLES - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LA COLOC AUX CHANDELLES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon les garçon on poussé sur un truc que je voulais même pas entendre parlé. C'est vraiment pas mon truc de parlé de tout ça. Il me donnait l'eau que j'avais demandé. Je suis vraiment pas du genre bavard déjà a la base, alors au final je ne suis plus du tout envie de parlé .
"Merci." Il parlait de notre autre coloc du moment que Jay avait récupéré, je l'aime bien dépuis qu'elle est ici, surtout qu'elle est amenésique. Je ne la connaissait même pas quand elle était avec Jay, je ne l'avais pas vu, Jay me parlais pas ces choses la a l'époque.
"Je vois bien un truc du genre la nouvelle zélande ça serais cool!" C'est un truc de geek un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DINER AUX CHANDELLES rrrrhhhh
— castellan et sergeï

M'asseyant de nouveau à la table, alors que Jay' avait presque sauté sur la bouteille à peine l'ai je installé sur la table, à croire que l'alcool permettait de faire oublier les ennuis à tout le monde. Portant une gorgée à mes lèvres après qu'il eut rempli mon verre, je les écoutais parler du Summer Camp, les paris étaient lancés, Oliver pariait sur la Nouvelle Zélande, tant qu'il faisait beau et chaud et que l'ambiance était top je n'irais pas me plaindre.   « Tant qu'on peut faire la fête, j'crois que je pourrais aller n'importe où ... Imaginez une petite virée sur un dos d'éléphant, ça pourrait être dément ...  » On sentait encore le mec qui n'avait peur de rien et voulait juste profiter de la vie et la mordre à pleine dents, oui j'étais toujours à la recherche de nouvelles sensations, d'aventures, même si souvent je me retrouvais par la même occasion dans des situations bien plus que cocasses et désastreuses.  « Et pour Mecky, je m'en charge, je la laisserais pas passer un été pourri ici sachant qu'on va se marrer là bas ... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La coloc aux chandelles
Alors que je les questionnes pour savoir, où, selon eux, le summer camp va se passer, je les entends divaguer, l'un sur la nouvelle-zélande, l'autre sur des éléphants. Ouais, en gros, ils veulent des pays chaud, espérons qu'ils ne seront pas déçu par le choix final, pour ma part, du moment que c'est loin d'ici, cela me convient parfaitement... Et je ne pense pas une seule seconde à la possibilité que Matthiew ne fasse pas partie du voyage, pour moi, il est normal qu'il participe, alors je n'ai pas réellement abordé le sujet, parce que tout le monde participe à cet événement normalement... Sauf qu'en fait non, et je l'apprendrais plus tard... Je mentionne cependant Mecky, sur le fait qu'il faut qu'on lui parle de l’événement en question pour lui expliquer de quoi il s'agit et le russe se porte rapidement volontaire."Je te laisse faire alors. " Je lui souris un peu avant de continuer. " Tu me diras quoi ? Parce que j'ai une petite idée." Ouais, l'idée de l'inscrire comme candidate au rôle de vice-chef d'équipe, pour lui rappeler un peu son rôle de vice-présidente de la cabot, même si ce n'est pas exactement la même chose, il y a quand même des points communs. En réfléchissant à cela, je porte mon verre de vin à mes lèvres pour le goûter avant d'y aller plus franchement et de boire tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On lance les paries sur le summer camp. J'espère juste que ce sois un truc plutôt diversifié parce que le plan de l'an dernier ça m'a vraiment pas plus, tout le monde faisais la fête comme des dingues et bah moi je me sentais vraiment très seul au final parce que j'étais pas du tout a faire la fête tous les jours comme les autres. J'avais fini par rentré a Cambridge au bout d'une semaine par ce que je me faisais vraiment chiez et qu'il faisais trop chaud pour moi.
Je proposais la nouvelle zelande, quand Sergeï parle de monté sur un éléphant
"Non non, pas les éléphants! Ils sont maltraité! Franchement ça m'attire pas du tout!" Il proposais de tout expliqué a Mecky.
"Je m'occuperais de la partie qui concerne pas les soirée et la picole!" Oh oui je sais que Sergeï sera très branché sortie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)