Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLA COLOC AUX CHANDELLES
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LA COLOC AUX CHANDELLES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DINER AUX CHANDELLES rrrrhhhh
— castellan et sergeï

Ce soir, c'était mon soir, à croire que j'étais plus motivé que jamais. Oui parce que dans une coloc de mec, y a pas à dire que ce n'était pas le rangement qui était le mot d'ordre, même si nous faisions chacun des efforts pour ne pas que l'appart ne ressemble au no mans land. Et pourtant aujourd'hui j'avais pris mon courage à deux mains, en tenue décontractée, les cheveux ébouriffés après ma petite sieste de l'après midi qui finalement avait duré bien plus que prévu, voilà que je me mettais en direction de la cuisine. Ouvrant le frigo, je prenais un peu de tout, avec cela et marmiton qui se trouvait dans ma tête, je pouvais surement faire un truc original. Non je ne copiais jamais les recettes, étant plus que nul, je ne voulais surtout pas me comparer aux autres, c'était plutôt l'imagination et le talent qui primaient. Mes colocs allaient être plus ou moins les cobayes de la soirée, mais j'y mettais tout mon coeur, parce que entre Oliver qui bossait comme un fou et Jay' qui restait dans sa chambre à longueur de soirée, je voulais mettre un peu de bonne humeur dans tout ça, car mis à part le chat de Jay' mes journées étaient quelque peu trop calme et ennuyante sans leurs rires à tous les deux. J'avais motivé les troupes en leur envoyant à chacun un petit texto, alors que je me trouvais devant les fourneaux attendant encore et encore que les pâtes veuillent bien être parfaites. J'entendais une porte s'ouvrir, j'avais une chance sur deux. « Ah Oli' ... vient pas me distraire hein, j'veux pas de bataille de farine et devoir tout nettoyer après lorsque tu décideras de retourner dans ta tanière d'étudiant en médecine.  » Y a pas à dire j'étais avec des têtes, j'crois même que j'étais celui qui le plus normal, l'un en médecine, l'autre président de la Winthrop, je cotoyais presque les hautes sphères de la ville, me replongeant au temps où en Russie les galas des riches faisaient partis de mon quotidien, comme quoi j'avais toujours su m'entourer.

@Jaysaël D Scott-Castellan & @J.Oliver Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La coloc aux chandelles
Les heures de visites à l'hôpital étaient finies depuis un bon moment, il faut dire que je vivais un peu au rythme de celle-ci quand Matthiew ne me forçait pas à sortir quand il lui prenait la lubie de le faire, de vouloir me traîner au parc par exemple et quand mon frangin ne se décidait pas à me forcer à sortir de ma chambre pour manger, parce qu'il doute de mon alimentation pour le moment. Il est certain que si je logerais à la Winthrop pour le moment, je ne me nourrirais que de plats réchauffé ou de pain, parce que l'envie de cuisiner n'est pas réellement là. J'ai du mal à vouloir m'occuper l'esprit avec autre chose, non, en fait, je n'y arrive tout simplement pas... Alors couché sur mon lit, ma boule de poil enfin récupéré, couché sur mon ventre, je laisse mes doigts glisser sur son pelage clair tout en fixant le plafond. Activité très constructive, je sais, mais les ronronnement de Môo me calme assez bien et me permette de me reposer réellement... Je devrais arrêté d'en vouloir à Matthiew de s'être teint en rose pour la récupérer... Je soupire un peu quand mon téléphone portable vibre à côté de moi. Lâchant mon chat pour saisir mon cellulaire, je suppose qu'il s'agit de mon amant, même si là, je ne sais plus trop ce qu'on est... Est-ce que je l'intéresse toujours alors que je suis au plus bas ? Alors que je semble courir après mon ex qui est dans cet état partiellement à cause de moi ? Je ne sais pas trop et j'avoue que ça me fait mal de me dire que je suis peut-être à cause de le perdre à cause de Lottie, parce qu'au final, j'ai trop traîné pour faire mon choix entre eux...

Sauf que là, le texto n'est pas de lui et je le lis fronçant les sourcils avant de rapidement répondre à mon coloc qui se trouve également dans l'appartement, sauf si c'est Oliver qui est là. J'en doute un peu parce que mon frère serait déjà venu voir si j'étais là. Pire qu'une mère poule quand il s'y met lui. Échangeant alors quelque messages avec lui, je le traite d'idiot dans ma tête avant de finalement me lever en prenant soin de garder Môo contre moi, ouvrant la porte de ma chambre je m'avance vers la cuisine quand je l'entends parler. "Raté." Lui lançais-je alors pour lui faire comprendre qu'il s'était trompé de frère. "Je viens vérifier que tu ne laisses pas tout cramer. J'ai pas envie de devoir jouer les pompiers." Lui lançais-je alors, dans un demi-sourire pour tenter de le rassurer sur mon état alors que je ne savais pas du tout si Lottie allait sortir un jour de son coma et plus elle restait dans celui-ci, moins c'était bon... Les jours se prolongeaient et cela devenait de plus en plus pesant... Enfin, soit, je m'assieds alors sur une des chaises présentent dans la pièce continuant de caresser mon chat tout en regardant Sergei jouer la parfaite petite maîtresse de maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais partie faire un tour chez Aurora, je sais que mon frère est compliqué en ce moment. Qu'il est dans une situation délicate. J'ai peur pour lui, je veux qu'il fasse attention. C'est pour ça que je l'aide du mieux que je peux. Je sais que je peux être très chiant avec lui mais je veux pas qu'il fasse n'importe quoi. J'ai peu qu'il fasse des bétises. Je parle aussi beaucoup avec son amant. JE l'apprécies vraiment, et on veut tous les deux la même chose le bonheur de mon frère. J'ai tellement envie de récupéré mon frère comme avant qu'il trompe Lottie, c'est la que tout a basculé
Il commençait a être mieux quand il a rencontré son nouvelle amant, mais l'accident de Lottie est arrivé.
Sergei voulait que je lâche mes bouquins se soir, il voulait se faire un repas au chandelle a 3. Moi ça me posait pas trop de problème mais je ne suis pas sur que Jay accèpte de se joindre a nous. J'entrais dans l'appart. Je trouvais Jay et Sergei dans la cuisine.
"Vous refète une scène du parrain, c'est bête que Môo soit pas toute noir!" D'ailleur le chat refusais que je le touche depuis que j'ai fait ses shampoings et qu'elle c'est venger sur ma main. Maïa venais se joindre a nous. Elle était toute contente de me voire et se collait dans mes jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— castellan et sergeï

Faire cuire des pâtes j'crois que j'avais trouvé le truc le plus simple à faire, et puis nous les mecs de toute évidence on savait se contenter de pas grand chose, une bonne assiette, un peu de fromage et le tour était joué. Sauf qu'en plus je m'étais aventuré à faire des bolognaises, et la viande était mi en train de cramer mi en train de se décomposer. Mais avec la sauce tomate, tout ceci passerait inaperçu, croisons les doigts, les orteils et tout ce qu'on pouvait. Finalement c'était la voix de Jay' qui se faisait entendre dans le coin, je me retournais pour lui lancer un sourire, content qu'il ai le courage de se bouger un peu, c'était déjà un petit pas pour l'humanité mais un grand pour Mister Castellan aîné. « Me tente pas, j'ai toujours rêvé de te voir avec un uniforme rouge et le casque ...  » dis je en lui lançant un sourire mine de rien je me moquais mais peut être qu'il pouvait être classe comme cela, même si un brin trop gringalé. « Alors tu as fais quoi aujourd'hui ?» En espérant qu'il ai fait quelques trucs d'intéressant, plutôt que d'avoir passé son temps à examiner son plafond, même si je comprenais sa situation, ayant moi même perdu des êtres chers durant les attentats il y a quelques années, et j'allais encore chez le psy c'était dire. Puis Oliver débarqua à son tour avec sa bestiole à lui aussi, les Castellan pourraient faire 30 millions d'amis sans aucuns soucis, alors que mon chien à moi était resté en Russie, le coeur apeuré de mon absence, on y croit ! « Bête effectivement, mais si elle pouvait éviter de mettre ses poils dans ma sauce ça m'arrangerait un peu. Comment tu vas mec ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La coloc aux chandelles
J'hausse un sourcil en entendant la réponse de Sergei quand à me voir en uniforme de pompier. "On parle bien du vrai uniforme là hein ? Pas de ce que peut porter les strip teaser qui se la joue pompier hein ?" Parce que si c'est la deuxième solution, je serais assez mal, fin, ok avec Matthiew, mais pas avec un autre mec, bien que les trips comme ça, c'est pas réellement mon truc, je ne me vois trop pas faire ça en vrai. Je soupire alors un peu quand il me demande ce que j'ai fait... "J'ai été à l'hôpital... Elle est toujours dans le coma, ça va faire presque deux semaines... Il n'y a plus trop d'espoir je crois." Lui avouais-je alors en baissant la tête en lui disant cela, portant mon attention sur mon chaton pour continuer de le caresser alors qu'il est maintenant couché en boule sur mes genoux. C'est à ce moment-là qu'Oliver rapplique et son chien aussi. Relevant la tête, je lui adresse un petit sourire alors qu'il parle de Môo et de coloration noir... "Je pense qu'elle a déjà assez donnée dans les colorations, mais si tu veux, on peut peinturluré Maya, je suis sûr qu'elle aimerait. "Dis-je alors pour tenter de ne pas plomber l'ambiance avec l'état de Lottie comme j'avais commencé à le faire avant l'arrivée de mon petit-frère. Puis, je ne pense pas qu'Oliver apprécierait de devoir encore la laver, parce que moi, je ne m'y collerais aucunement vu que ce n'est pas mon idée... Pauvre Môo, on veut réellement le martyriser ce chat... "Puis, Sergei, j'pense plus que c'est la boule de poils d'Oli' qui risque de foutre ses poils partout plutôt que Môo qui ne s'agit pas partout." Je baisse le regard vers le chien de mon frère qui lui fait encore un peu la fête, comme s'il était partit pendant trois mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de rentré a notre super coloc. Mon frère, était sortie de sa chambre c'est déjà un bon début. J'en suis bien content, j'aime voir mon frère un peu mieux. Depuis l'accident de Lottie il n'est que l'ombre de lui même. Je comprends qu'il sois malheureux et qu'il soit très mal, mais je veu juste qu'il se nourisse.
J'arrivais en disant qu'il refesais le parrain. Il me parlait de peinturluré Maïa
"Alors la tu rêve! J'ai laver la tienne elle a mi une semaine a m'approché a nouveau il y a fallue bien une semaine, alors touche pas la mienne" Le pire c'est que j'étais a moitié sérieux. Jay en avait après ma chienne apparament
"Mais laisse ma Maïa tranquille! Elle a rien fait!" Bah ouais i s'en prenait a Maïa directement. Je regardais Sergei
"Tu nous fait quoi? Tu veux de l'aide? " J'espère qu'il fait pas quelque chose de trop gras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— castellan et sergeï

Trucs de strip teaser ? Mais de quoi il était en train de me parler, comme si j'étais du genre à fantasmer sur les mecs et je préférais de loin voir des nanas se dénuder devant moi plutôt que des mâles gonflés à la testostérone. Un rire amusé sortit alors de ma bouche suite à sa petite remarque. « Oui j'parlais bien des vrais pompiers, pas des nudistes dont tu me parles ... D'ailleurs je ne savais pas que tu étais calé là dessus, j'en apprendrait tous les jours !  » Je lui lançais rapidement un clin d'oeil, avant de couper le feu dessous la viande et de tout mettre dans un saladier, il était déjà assez tard pour manger, mais le principal était là tout était prêt. Alors qu'il me racontait ensuite sa journée, Lottie, le coma et la culpabilité qu'il pouvait avoir pour lui, je lui tapais un peu sur l'épaule, en mode mec j'te soutiens. « Tu as demandé au médecin ce qu'ils en pensaient ?! » Oui personnellement j'y connaissais rien en médecine, j'étais pas le mieux placé, mais peut être même qu'Oli pourrait être de bon conseils. Mettant ensuite tout sur la table alors que Jay' ne lâchait pas sa chatte et Oliver son chien, limite on pourrait faire la spa de Harvard bientôt. « A table les cocos, c'est moi le cuistot ce soir, un régale ! » Autant se lancer des fleurs et leur promettre monts et merveilles, au moins ils auront envi d'y goûter. « Vous les maltraitez vos bêtes c'est pas possible, entre l'une décolorée ou presque ... Et toi Oli' ta journée ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La coloc aux chandelles
J'hausse un sourcil. "Tu sais... Les enchères winthrops, le truc que tu as boyckotté jusqu'à présent, ça aide à se renseigner sur les tenues de strip-teaser. D'ailleurs, l'année prochaine, t'es obligé de participer." Lui lançais-je alors, parce qu'il s'était assez désisté jusqu'à présent et l'année prochain, il aurait intérêt à le faire, déjà qu'on avait perdu Joachim, Andrew lui il n'était au final plus trop sûr de sa décision de quitter Harvard, mais s'il quittait, on allait vachement avoir des pertes l'années prochaines aux enchères contrairement aux années précédentes... Donc j'avais intérêt à déjà commencé à motiver les troupes pour notre événement annuel de l'année prochaine. Je lui parle alors de ma journée comme il le veut, il aurait peut-être du éviter cette question, surtout en vue de ce que je lui annonce, la même rengaine que depuis le bal... Passage à l'hôpital... Je soupire alors à sa question. "Rien de bon, elle ne semble réagir à rien... Ils ont peur d'une mort cérébral... Elle est encore en vie uniquement à cause des machines de ce que j'ai pu entendre, mais je continue d'espéré que non... Du moment que personne ne décide de la débrancher, je me dis... Qu'il y a peut-être encore un espoir..." Je lui récite ça comme je pourrais lui réciter une leçon, un devoir mémorisé, parce que j'essaie de ne pas trop y penser, de me dire que c'est que des conneries et que mon ex va se réveiller d'un coup, que tout ira bien dans le meilleur des mondes... J'essaie de positiver... De ne pas croire les médecins...
Mon petit frère arrive alors, rapidement suivit de son chien qui lui fait la fête et la discussion va alors bon train pour faire oublier le sujet Lottie et son coma... Ce qui n'est pas plus mal, j'essaie de prendre bien part à la conversation en charriant un peu mon frère pour tenter de faire celui qui va bien, celui qui n'est pas sur le point de craquer... "Sergei, vu ce que tu m'as dit, je me méfie, je goûterais seulement après que tu ai mangé une bouché." Lui dis-je alors, non pas que je ne lui fais pas confiance pour le coup, mais c'est tout comme. Je souris un peu à Oliver. "Il m'a dit être nul en cuisine, il nous prend pour ses cobaye, je suis sûr qu'il y a une fille qu'il veut épater derrière tout ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suivais pas trop quand il parlait de streap tease. Je me mèle pas de ce genre de conversation, d'ailleurs mon frère parlais des enchère Winthrop, je me défile a chaque fois. Je suis un peu phobique de monté sur scène. Je ne veux pas le faire, j'ai bien trop peur du jugement des autres.
J'écoute juste quand il commence a parlé de Lottie. J'ai les boules pour mon frère, je sais qu'il a encore quelque sentiment pour elle et surtout qu'il l'a aimé comme un dingue. J'essaye de le soutenir mais c'est plutôt chaotique.
Quand il nous dit de nous mettre a table Jay me disait qu'il était pas douer en cuisine. Génial, j'espère qu'il a pas fait n'importe quoi ou mi 30 kg de beurre ou je sais pas quoi du genre, autrement je suis bon pour 3 semaines de diette pour évité les problèmes.
"Ouais goute avant!" Il me demandait ce que j'avais fait aujourd'hui.
"Pas mal, j'ai bossé sur mes cours se matin et j'ai passé l'après midi avec Aurora. Et me voila, et toi je suppose que ta passé la journée en cuisine" Vu la tête du plat, j'en suis pas vraiment sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— castellan et sergeï

Les enchères Winthrop ? Oui y avait pas à dire, je n'y avais jamais participé, ce qui faisait de moi un piètre Winthrop pour mon cher Président à présent, d'ailleurs il ne manquait pas de me la rapeller. Surtout que d'après lui j'aurais pu assister à des strip teases, de mec, no way. Je savais que mes potes les rouges étaient un peu tordus, mais tout de même, tant de testostérone et de femmes prêtes à tout pour un rencard, pas sûr que j'y sois l'an prochain non plus. « Si il n'y a que cela pour te faire plaisir l'an prochain, je ferais certainement un effort ... et puis je voudrais pas mourir totalement idiot non plus. Même si j'avoue que des Cabot ça me plairait plus. » Oui après tout je restais un mec, un charmeur et je connaissais beaucoup de jeunes femmes chez les Cabots, que je m'amusais à rendre folle par mon caractère pas toujours facile. Le sujet de Lottie était arrivée dans la parages, histoire de plomber l'ambiance mais aussi de pouvoir le faire un peu s'exprimer, le libérer de quelque chose qui le hantait plus ou moins. Et puis je me devais d'être là, car il était mon pote et qu'il avait été là lors des attentats et de mes moments de déprimes après la perte de ma meilleure amie sous mes yeux. Je le laisse parler, tout en lui adressant un regard en mode : mec tu peux compter sur nous ... Après tout je n'y connaissais rien à tout cela donc je ne pouvais l'aider sur quoi que ce soit, juste être là et lui changer un peu les idées de temps à autre.
Mettant tout sur la table, je fusillais un instant JAy' du regard, voilà qu'il me discrédité en même pas deux secondes, mes pâtes avaient l'air pas trop mal après tout, ils abusaient ces mecs. « J'sais pas trop comment j'dois le prendre ... Déjà vous devriez me baiser les pieds pour avoir préparé le repas et d'avoir motivé les troupes pour qu'on se bouffe tous les trois ! » Mi vexé, tant pis pour eux, je me servais mon assiette, puis allant chercher un peu de fromage dans le frigo que je parsemais par dessus, faisant ma petite assiette, que je me mettais à goûter avant eux. Faisant la mine du mec qui mange de la bouffe trois étoiles, je caressais mon ventre.  « Hummm it's delicious ! » J'en faisais peut être un peu trop, mais autant me faire des compliments car avec les mecs ce n'était pas gagné sinon. Je les regardais alors qu'ils hésitaient à se servir, ça m'apprendra pour la prochaine fois de vouloir faire le mec de maison alors que je détestais ça ...  « Y a pas de nanas là dessous Jay' tout de suite ... J'te rappelle que je peux en garder aucunes plus de six mois ... » Et que la dernière qui m'a vraiment marqué c'est Sophia et que je l'ai trompé comme un connard. Même si elle était en réalité ma plus grande complice, y avait un truc inexplicable, que j'avais gâché encore une fois. « Aurora ? J'ai loupé un épisode ou quoi ? » Je me tournais vers Jay' pour avoir des infos croustillantes sur son frère. Pour me venger du pique d'Oli' je lui balançais le sopalin en pleine tronche, bien fait !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)