Invité
est en ligne
Invité
DINER AUX CHANDELLES rrrrhhhh
— castellan et sergeï
— castellan et sergeï
Ce soir, c'était mon soir, à croire que j'étais plus motivé que jamais. Oui parce que dans une coloc de mec, y a pas à dire que ce n'était pas le rangement qui était le mot d'ordre, même si nous faisions chacun des efforts pour ne pas que l'appart ne ressemble au no mans land. Et pourtant aujourd'hui j'avais pris mon courage à deux mains, en tenue décontractée, les cheveux ébouriffés après ma petite sieste de l'après midi qui finalement avait duré bien plus que prévu, voilà que je me mettais en direction de la cuisine. Ouvrant le frigo, je prenais un peu de tout, avec cela et marmiton qui se trouvait dans ma tête, je pouvais surement faire un truc original. Non je ne copiais jamais les recettes, étant plus que nul, je ne voulais surtout pas me comparer aux autres, c'était plutôt l'imagination et le talent qui primaient. Mes colocs allaient être plus ou moins les cobayes de la soirée, mais j'y mettais tout mon coeur, parce que entre Oliver qui bossait comme un fou et Jay' qui restait dans sa chambre à longueur de soirée, je voulais mettre un peu de bonne humeur dans tout ça, car mis à part le chat de Jay' mes journées étaient quelque peu trop calme et ennuyante sans leurs rires à tous les deux. J'avais motivé les troupes en leur envoyant à chacun un petit texto, alors que je me trouvais devant les fourneaux attendant encore et encore que les pâtes veuillent bien être parfaites. J'entendais une porte s'ouvrir, j'avais une chance sur deux. « Ah Oli' ... vient pas me distraire hein, j'veux pas de bataille de farine et devoir tout nettoyer après lorsque tu décideras de retourner dans ta tanière d'étudiant en médecine. » Y a pas à dire j'étais avec des têtes, j'crois même que j'étais celui qui le plus normal, l'un en médecine, l'autre président de la Winthrop, je cotoyais presque les hautes sphères de la ville, me replongeant au temps où en Russie les galas des riches faisaient partis de mon quotidien, comme quoi j'avais toujours su m'entourer.
@Jaysaël D Scott-Castellan & @J.Oliver Scott-Castellan
(Invité)