Invité
est en ligne
Invité
La coloc aux chandelles
J'hausse un peu les épaules. "Tu sais que cette année, on était en duo avec les Cabots ? Du coup, ça t'aurait vachement plus je crois ! Vu comme tu sembles fantasmer sur elles." En réalité, je n'en savais rien, je ne savais même pas s'il avait une fille en vue ou non, surtout que dernièrement on en a une en permanence à la maison, bien que ce soir, on se retrouve entre mec. J'essaie dans un sens de positivé, de ne pas plomber l'ambiance à cause de mes préoccupations sur l'état de santé de Lottie qui ne va guère en s'améliorant… Chose que j'annonce quand le Russe me demande les nouvelles… Rien de bon quoi. J'apprécie cependant son attitude vis-à-vis de moi, même si tout cela m'agace un peu car au final, je me retrouve à faire pitié à tout le monde à cause de cette histoire… Je soupire un peu alors, me forçant ensuite à sourire un petit peu. Il faut que l'on change de sujet sinon, la soirée va réellement être un flop et je n'ai pas vraiment envie de cela, je n'ai pas envie de miné le moral de mon petit-frère ainsi que de notre colocataire. Alors, quand il nous dit de nous mettre à table, je me permets alors de le charrier un peu pour tenter de passer à autre chose que 'Lottie ne va pas bien.' Chose qui semble marché étant donné que mon petit frère veut avoir le russe comme goûteur. Ce n'est pas une mauvaise idée ça et je laisse entendre un petit rire. Ouais, avoir une conversation légère comme ça, ça me fait vachement du bien, ça me sort de tout cette merde. J'hausse alors un sourcil au commentaire de Sergei. "Sinon, les chevilles ça va bien là ? Parce que tu penses réellement qu'on va se mettre à te lécher les pieds parce que tu le demandes ?" Le questionnas-je, en sachant parfaitement qu'il plaisante, mais là, s'il a envie de voir que Judi et moi, on peut être du même avis, il risque de ne pas être déçu et d'avoir réellement les deux Castellan à dos, chose que je ne lui conseille pas réellement sinon, il va morfler toute la soirée. Bien que ça soit une occupation très divertissante je pense !
Il nous obéit alors, goûtant ses pates et je fronce les sourcils à sa réaction un peu trop marqué, trop théâtrale en quelque sorte. "Et sinon, c'est réellement bon ou tu nous joues juste la comédie ?" Demandais-je en me servant quand même des pâtes et de la sauce, parce que même si ce n'était pas bon, nous n'avions pas réellement le choix de manger cela, bien qu'on pourrait commander une pizza ou chinois, mais bon, le gaspillage, c'est pas trop mon kiff non plus. Je rigole alors un peu à sa réponse sur ma remarque concernant la fille. "Ouais, je sais ce que tu veux dire, je suis dans le même cas." Haussais-je les épaules, même si, parler de copine là, ce n'était peut-être pas le bon plan… "Ma date butoir moi, c'est quatre mois." Ouais, j'ai jamais réellement franchit le cap des quatre mois avec une fille, je ne sais pas pourquoi, il y a toujours eu une couille avant, même avec Lottie avec qui pourtant ça allait bien… Je tourne alors la tête vers mon frère, le regard inquisiteur comme Sergei. "Je ne sais rien non plus, alors tu vas devoir parler mon cher." Pauvre Jud' il est devenu la cible maintenant ! Enfin, en même temps, il nous parle d'une fille comme ça, même s'il me semble l'avoir déjà vu chez les roses avant, il ne me semble plus qu'elle en soit maintenant.
Il nous obéit alors, goûtant ses pates et je fronce les sourcils à sa réaction un peu trop marqué, trop théâtrale en quelque sorte. "Et sinon, c'est réellement bon ou tu nous joues juste la comédie ?" Demandais-je en me servant quand même des pâtes et de la sauce, parce que même si ce n'était pas bon, nous n'avions pas réellement le choix de manger cela, bien qu'on pourrait commander une pizza ou chinois, mais bon, le gaspillage, c'est pas trop mon kiff non plus. Je rigole alors un peu à sa réponse sur ma remarque concernant la fille. "Ouais, je sais ce que tu veux dire, je suis dans le même cas." Haussais-je les épaules, même si, parler de copine là, ce n'était peut-être pas le bon plan… "Ma date butoir moi, c'est quatre mois." Ouais, j'ai jamais réellement franchit le cap des quatre mois avec une fille, je ne sais pas pourquoi, il y a toujours eu une couille avant, même avec Lottie avec qui pourtant ça allait bien… Je tourne alors la tête vers mon frère, le regard inquisiteur comme Sergei. "Je ne sais rien non plus, alors tu vas devoir parler mon cher." Pauvre Jud' il est devenu la cible maintenant ! Enfin, en même temps, il nous parle d'une fille comme ça, même s'il me semble l'avoir déjà vu chez les roses avant, il ne me semble plus qu'elle en soit maintenant.
(Invité)