Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLA COLOC AUX CHANDELLES - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LA COLOC AUX CHANDELLES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La coloc aux chandelles
J'hausse un peu les épaules. "Tu sais que cette année, on était en duo avec les Cabots ? Du coup, ça t'aurait vachement plus je crois ! Vu comme tu sembles fantasmer sur elles." En réalité, je n'en savais rien, je ne savais même pas s'il avait une fille en vue ou non, surtout que dernièrement on en a une en permanence à la maison, bien que ce soir, on se retrouve entre mec. J'essaie dans un sens de positivé, de ne pas plomber l'ambiance à cause de mes préoccupations sur l'état de santé de Lottie qui ne va guère en s'améliorant… Chose que j'annonce quand le Russe me demande les nouvelles… Rien de bon quoi. J'apprécie cependant son attitude vis-à-vis de moi, même si tout cela m'agace un peu car au final, je me retrouve à faire pitié à tout le monde à cause de cette histoire… Je soupire un peu alors, me forçant ensuite à sourire un petit peu. Il faut que l'on change de sujet sinon, la soirée va réellement être un flop et je n'ai pas vraiment envie de cela, je n'ai pas envie de miné le moral de mon petit-frère ainsi que de notre colocataire. Alors, quand il nous dit de nous mettre à table, je me permets alors de le charrier un peu pour tenter de passer à autre chose que 'Lottie ne va pas bien.' Chose qui semble marché étant donné que mon petit frère veut avoir le russe comme goûteur. Ce n'est pas une mauvaise idée ça et je laisse entendre un petit rire. Ouais, avoir une conversation légère comme ça, ça me fait vachement du bien, ça me sort de tout cette merde. J'hausse alors un sourcil au commentaire de Sergei. "Sinon, les chevilles ça va bien là ? Parce que tu penses réellement qu'on va se mettre à te lécher les pieds parce que tu le demandes ?" Le questionnas-je, en sachant parfaitement qu'il plaisante, mais là, s'il a envie de voir que Judi et moi, on peut être du même avis, il risque de ne pas être déçu et d'avoir réellement les deux Castellan à dos, chose que je ne lui conseille pas réellement sinon, il va morfler toute la soirée. Bien que ça soit une occupation très divertissante je pense !
Il nous obéit alors, goûtant ses pates et je fronce les sourcils à sa réaction un peu trop marqué, trop théâtrale en quelque sorte. "Et sinon, c'est réellement bon ou tu nous joues juste la comédie ?" Demandais-je en me servant quand même des pâtes et de la sauce, parce que même si ce n'était pas bon, nous n'avions pas réellement le choix de manger cela, bien qu'on pourrait commander une pizza ou chinois, mais bon, le gaspillage, c'est pas trop mon kiff non plus. Je rigole alors un peu à sa réponse sur ma remarque concernant la fille. "Ouais, je sais ce que tu veux dire, je suis dans le même cas." Haussais-je les épaules, même si, parler de copine là, ce n'était peut-être pas le bon plan… "Ma date butoir moi, c'est quatre mois." Ouais, j'ai jamais réellement franchit le cap des quatre mois avec une fille, je ne sais pas pourquoi, il y a toujours eu une couille avant, même avec Lottie avec qui pourtant ça allait bien… Je tourne alors la tête vers mon frère, le regard inquisiteur comme Sergei. "Je ne sais rien non plus, alors tu vas devoir parler mon cher." Pauvre Jud' il est devenu la cible maintenant ! Enfin, en même temps, il nous parle d'une fille comme ça, même s'il me semble l'avoir déjà vu chez les roses avant, il ne me semble plus qu'elle en soit maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les écoutes parlé j'évite d'ouvrir la bouche quand il parle des enchères; c'est bien un truc que je ne ferais jamais. Je caressais ma chienne en les laissant parlé. Je suivais juste quand Sergei prenais une boucher et exagerais le truc. J'espère juste que c'est pas trop gras.
Je reconnaictais la conversation quand il me demandait qui était Aurora. Jay a rien suivie du tout, il m'écoute pas quand je lui parle ou quoi?
"Alors Jay tu m'écoutes pas, Aurora c'est ma meilleure amie, et y a aussi Edelweiss. Alors avant que vous tiriez des plans sur la comète tous les deux!" Surtout moi je ne suis pas du genre a trouvé une fille comme ça; surtout que j'ai toujours des sentimesnt pour Acacia en quelque sorte, au final j'en sais trop rien, je suis un peu perdu mais je ne compte pas être avec une fille maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DINER AUX CHANDELLES rrrrhhhh
— castellan et sergeï

Ah apparemment j'avais loupé l'épisode entre les Winthrops et les Cabots, peut importait après c'était un truc sympa mais que je me voyais difficilement réaliser quoi que peut être l'an prochain tout serait différent. «Qui ne fantasmerait pas sur de jolies femmes ? » Surement le nouveau Jay' au vu du fait qu'il se soit rapproché d'un charmant mec, enfin plutôt d'un mec, ce qui pour moi n'était pas réellement une situation charmante, mais Jay' était mon coloc et je préférais alors m'abstenir de faire une seule remarque. Après tout je passais déjà pour un mec limité au vu de mon bizut Winthrop anciennement préféré, je n'allais pas embêter tout le monde avec mes histoires.  « Si un peu enflées, j'crois qu'elles mériteraient un petit massage ... » J'affichais alors un sourire Colgate sur le visage en me tournant une fois vers Jay' et l'autre vers Oliver, oui il fallait bien essayer d'e amadouer l'un ou l'autre, même si je crois réellement que je pouvais toujours rêver. Les voyant ensuite se servir, un brin de confiance en eux, ça faisait plaisir tout de même, mais bon faut aussi avouer que des bolognaises ce n'était pas le plat le plus difficile lorsqu'on suivait la recette, même si je l'avais fais un peu à ma sauce aussi.  « Quatre mois ? Tu es pire que moi Jay' ... et toi Oliver, ta plus grande relation. » Je voyais bien en Oliver nous battre à plat de couture à dire vrai, il était moins papillon que nous, plus sérieux et pour les relations ce n'était peut être pas plus mal, il avait surement compris le bon fillon, lui.  «J'suis bien sorti avec mon ancienne meilleure amie ... Va falloir tout de même nous en dire plus Oli' ... » Parce qu'après tout meilleure amie ou pas ça ne voulait rien dire, le pas et la limite étaient bien trop rapides à franchir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La coloc aux chandelles
Je fixe Sergei et rigole un peu à sa question. "Un gay ? Tout simplement ?" Et à cette réplique, je pense un peu à Matthiew, je ne l'ai pas vu aujourd'hui... A force de tout le temps être au chevet de Lottie, je le néglige complètement. "Vous permettez une minute." Dis-je alors en attrapant mon téléphone pour rapidement écrire un texto à mon blond. Je reprends alors part à la conversation et lève les yeux aux ciels au propos du Russe. "Demande à Mecky de te faire des massages quand elle est là." Plaisantais-je un peu alors qu'il savait parfaitement que je n'apprécierais pas qu'il tente quelque chose avec elle pour le moment, tant qu'elle n'a pas retrouvé la mémoire en réalité. J'hausse alors les épaules quand il me dit que je suis pire que lui. "Bah désolé, j'ai juste pas encore trouvé la bonne personne... Enfin, pas officiellement." Etant donné que je me dis qu'avec l'artiste, je pourrais peut-être enfin franchir le cap des quatre mois. Je fronce les sourcils en entendant les propos de mon frère. "Attend... Tu m'as paumé, c'était pas Acacia ta meilleure amie ? Ou bien t'en avait trois ? Tu me parlais que d'elle avant alors arrête de dire que je t'écoute pas !" Lui répondis-je un peu agacé qu'il me mette tout les tords dessus, mais aux dernières nouvelles, c'était Acacia sa meilleure amie, du moins, c'est ce qu'il m'avait encore dit au Japon et après, on ne s'était plus réellement parlé, mais ça ne datait que d'il y a deux semaines...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'écoutais pas franchement toutes ces histoires de fantasme. C'est vraiment pas ce que je cherche chez les filles. Je veux déjà la base avoir des amis, ce qui est vraiment quelque chose qui est loin d'être simple pour moi. J'aime pas ce genre de conversation, j'ai l'impression juste que c'est le genre de conversation qu'aurait deux male en manque de femelle, genre des hommes de cromagnon.
Jay m'enerve quand il parle d'Acaccia je lui est dit qu'elle c'est barré. JE n'ai pas repris contact avec elle depuis, fin elle vait surtout changer de numro apparament
"Je matien que tu suis pas je t'ai dit qu'elle c''étais barré!! Je t'ai toujours dit que j'avais 3 fin maintenant 2 meilleures amie" Je ne réponds même pas a la question de Sergei parce que la réponse est 0 je suis toujours puceau. Je sui un peut tendu, va très vite falloir qu'il change de sujet parce que je suis capable de les laissé tous les 2 en plan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— castellan et sergeï

La réponse toute simple et naturelle de Jay' me laissa échapper un sourire, effectivement je n'avais pas pensé à cette option, pas que j'avais un truc contre les gay, enfin si en réalité, j'avais un peu de mal à comprendre leurs aspirations et ce qui pouvaient bien les attirer chez un mec et ne pas du tout les attirer chez une nana. Mais passons avec le temps et à force de trainer avec Jay' et Felix je crois que je me faisais un peu plus tolérant, du moins je ne répliquais pas, gardant toutes mes idées pour moi pour ne froisser personnes.  «Bien vu l'ami ... !  » Dommage pour moi apparemment pour le massage ce n'était pas pour ce soir, non Jay' n'était pas motivé et autant dire que Oliver n'était pas le genre de mec qui allait me faire un massage pour le plaisir. Je levais les yeux au ciel déçu de la réponse du Jay', tant pis pour moi j'attendrais encore un peu. Continuant de manger comme un affamé depuis des mois, je me resservais une portion tout en essayant de comprendre le mystère de Acacia, Aurora, oui j'avais du mal à suivre entre toutes les femmes qui se trouvaient autour d'Oliver, le cachotier.   « Et donc ce sont Aurora et Edelweiss si j'ai bien suivi .... » dis je en affichant un sourire colgate, fier de moi pour le coup, même si j'me m'étais peut être totalement planté. Allant ensuite vers le frigo. « Vous voulez un verre de rosé ? Ou j'vous sors du soda ?  » Non ce n'était pas réellement la colocation de l'alcool dans le coin, après tout ils étaient plutôt sympas, même si un peu moins fêtard que moi, no soucis je partais souvent chez les Mathers en soirée. « Et sinon vous avez prévu quoi de bien pour cet été ? Oliver tu vas pas bûcher tes cours tout l'été quand même ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La coloc aux chandelles
Non, vraiment, mon frère il me perd là avec toute ses meilleures amies, il peut pas faire comme tout le monde est en avoir une ou deux, pas trois quoi... Je l'écoute donc me remanger en mode tu ne m'écoute jamais et j'hausse un peu les épaules, en mode, ouais si tu le dis, ça m'énerve un peu parce que je suis certain qu'il ne m'avait jamais parlé des deux autres... Mais soit, on va évité de débattre sur cela ce soir, évitons les prises de tête inutiles, sachant que tout ce qu'on veut là c'est justement ce vider la tête. "Je sais qu'elle s'est barrée, mais j'étais pas au courant pour les deux autres." Laissais-je quand même échappé avant d'entendre la proposition pour le verre de vin du Russe. "Ouais, je veux bien un verre de vin." Répondis-je alors en continuant de manger, me concentrant un peu sur mon assiette. Je relève alors la tête de celle-ci quand il nous questionne pour l'été. "Il y a le Summer Camp, je vais sûrement y aller pour ma part... Et toi Sergei?" J'hésitais assez pour le camp, était-ce réellement une bonne idée d'y aller sachant que Lottie ne serait peut-être pas encore sortie du coma ? Je continue de garder espoir ouais, mais c'est vachement compliqué en même temps, peut-être que prendre de la distance, ça me ferait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un garçon qui a plein d'ami fille. Je suis le genre de mec qui est toujours le bon copain. Je suis pas du tout le genre a qui on pense sortir. Jay me parle de Acacia, et sa me soule. Je n'ai pas du tout envie de parlé de ça alors je ne répond même pas. Je passe directement a la suite de la conversation, j'ai horreur que la conversation tourne autour de moi de toute façon!
"De l'eau pour moi" J'en est d'ailleurs marre de plus avoir de place pour mes bouteilles d'eau dans le frigo entre leur soda leur bière et les bouteilles de vin.
"Summer camp" J'ai pas la tête a parlé, ils ont vraiment commencé les choses un peu trop dans le vif pour moi. Puis après tout je ne suis pas bavard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— castellan et sergeï

Alors que la conversation s'était finalement intéressée à Oliver, le mec était en train de botter en touche, je rêve où il essayait de se défiler de la sorte. Levant finalement les yeux au ciel voyant qu'aucuns sujets n'intéressaient notre futur grand médecin, moi qui avait parié que ce serait Jay' le moins bavard de la soirée je me retrouvais finalement totalement étonné. Me levant alors pour chercher de quoi boire, je sortais une bouteille de vin ainsi qu'un peu d'eau pour Oliver.  « Et voilà pour vous ...  » Je me rasseyais alors à ma place, tout en me remettant à manger, laissant le silence prendre le dessus,  « Ah bien on va tous se retrouver au Summer Camp alors ... J'pense que Mecky sera de la partie aussi ... » Oui ça ferait du bien à tout le monde de prendre un peu l'air, faire la fête, profiter du soleil et de la plage, et juste décompresser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La coloc aux chandelles
J'adresse un sourire à Sergeï quand il dépose la bouteille devant moi, l'attrapant pour me servir mon verre, je fais de même pour son verre à lui, sans même prendre le temps de demander son avis quand à savoir s'il voulait de l'eau ou bien du vin, comme je viens de lui en servir. "Vous avez une idée de la destination vous ?" Parce que j'avoue que je ne m'étais pas réellement renseigné sur cela, je m'étais juste inscrit pour y aller, pour me changer les idées, sans même en parler à Matthiew, je ne sais même pas s'il y va, je pars du principe que oui, mais si jamais il n'y va pas, je sens que ça va réellement être chiant parce que j'apprécie réellement de passer mes vacances avec lui, surtout loin d'ici, loin de l'hôpital et de Lottie, prendre encore une pause hors du temps en quelque sorte... "Sinon, ouais pour Mecky, elle en sera sûrement, faut lui proposer, je ne sais pas si elle est au courant de ça vu qu'elle n'a pas encore retrouvé la mémoire..." C'était un moyen de dire à mes deux frères rouges de lui proposer, parce que moi, je n'allais pas réellement le faire, même si j'avais comme qui dirait le plus d'affinités avec elle à cause de la confiance qu'elle semble m'accordée depuis son retour, mais là, je n'avais pas trop la tête à partir dans des sujets explicatifs quand à lui dire ce qu'est le summer camp, puis ils doivent sûrement avoir plus d'informations que moi là dessus...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)