Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie... - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Micky D. Creed " C'est clair, finalement les petits y arrive bien dans le milieu (parce que y'en a pas mal chez les actrices, a ce que j'ai vu...). T'es bien en 5 eme année hein? Histoire qu'on se goure pas :P

@Ael C. Raudenfeld Ça serait le plus logique a mon avis... Par contre vous avisez pas de faire des millions de sorties dans des resto' 5 étoiles hein ^^ sinon moi je viens pas ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  - Page 3 1881463262 ou alors je me casse sans payer l'addition ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Floyd Robinson ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  - Page 3 1881463262 Ne t'en fais pas, on va faire des trucs soft pour Flo qu'elle puisse les suivre. ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Floyd Robinson a écrit:@"Micky D. Creed "  C'est clair, finalement les petits y arrive bien dans le milieu (parce que y'en a pas mal chez les actrices, a ce que j'ai vu...). T'es bien en 5 eme année hein? Histoire qu'on se goure pas :P

Tout ce qui est petit est mignon après tout ! ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  - Page 3 387742012 Sinon Micky c'est un peu compliqué : comme elle a eu une scolarité chaotique, elle n'a pu rentrer à Harvard qu'il y a trois ans... ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Ok ;) du coup il faudra me faire signe si jamais vous avez envie d'un rp de groupe... D'ailleurs on fera des Flashback avec les premières rencontre ou pas?

@Micky D. Creed : Ah si t'es la depuis 3 ans alors y' a moyen de se trouver quelque chose... Je me disais... Vu que le campus est grand les petits nouveaux ils ont besoin de "guide" au début non? Floyd aurait pu en faire partie et se retrouver a aider Micky?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Floyd Robinson a écrit:@Micky D. Creed : Ah si t'es la depuis 3 ans alors y' a moyen de se trouver quelque chose... Je me disais... Vu que le campus est grand les petits nouveaux ils ont besoin de "guide" au début non? Floyd aurait pu en faire partie et se retrouver a aider Micky?

Ouais je suis totalement pour ! ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  - Page 3 3850463188 Surtout qu'à son arrivée Micky aurait été complètement paumée ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Floyd Robinson Je te tague sur celui qu'on est en train de faire rapidement. Et je ne sais pas encore, il faut voir avec les filles. ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totalement pour que ce soit Asia qui t'ait ramené à la bande, elles auraient pu se rencontrer au cinéma ou lors de l'avant première d'un film, un truc dans le genre et t'inquiètes pas même si on est friqués, on fait des trucs simples aussi (emo) De toute façon Asia est loin de jouer la fille chic ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  - Page 3 1881463262 On peut voir tout ça par mp si tu veux ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael C. Raudenfeld a écrit:@E. Floyd Robinson Oui, ça peut être Asia qui t'a fait venir avec nous enfin si elle le souhaite. ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  - Page 3 1616978029 ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  - Page 3 3997999705 On a commencé une publie, donc si tu veux on peut te rajouter ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  - Page 3 3850463188 Et je pense que c'est ça qui sera drôle, tu donneras une autre touche à la bande puisqu'ils ne verront jamais les choses de la même façon. ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  - Page 3 3997999705

ouais on a un rp de groupe ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  - Page 3 166564858 ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je peux m'incruster je le ferais. N'hésitez pas a me taguer dedans ;) même si c'est pour débarquer en retard ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Floyd Robinson Je t'ai tagué dedans normalement ! ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)