Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EvaanFloydRobinson

« Promises lit up the night like paper doves in flight » Pink Floyd • A Great Day For Freedom

FICHE D'IDENTITE

• NOM : Robinson

• PRENOMS : Evaan-Floyd

• DATE DE NAISSANCE : 7.03.1993

• LIEU DE NAISSANCE : Ottawa, Canada

• NATIONALITE : Canadienne

• ORIENTATION : Bi Sexuelle (tendance lesbienne)

• STATUT : Célibataire

• LANGUES : Anglais, Français (Canadien)

• ETUDES/METIER : Arts Visuel(M), Art Plastique (m)

• GROUPE : future bizu Lowell

• JOB : Vendeuse dans un magasin de jeu vidéo

• CLASSE SOCIALE : Moyenne à pauvre

☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  1454858516-ellen-copy-7
   thisishome

WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER Elle a grandit près d'Ottawa, a commencé l'école a 8 ans (sa mère se changeait de sa scolarité jusque la). Elle a vécu dans une grosse propriété entourée d'un groupe d'hippie. La devise était : "il est interdit d'interdire", elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait chez elle. A l'école les autres se moquaient de son prénom, sa culture, sa façon de s'habiller et de ses parents. Elle ne connait pas son père biologique puisque sa mère était libre d'avoir plusieurs partenaires. Le groupe dans lequel elle a grandit se considère comme une grande famille, aucun liens de sang ne comptait. Elle s'est fait une amie au collège avec qui elle a eu sa première relation sexuelle (les parents de l'autre fille n'ont pas trop apprécié et elles se sont perdues de vue a la fin du collège). Au lycée elle faisait partit d'un groupe de musique, elle était considéré comme la fille ouverte d'esprit qui se prenait pas la tête. Elle ne sait toujours pas comment elle a pu être accepté a Harvard. Elle veut devenir réalisatrice de film, c'est une passionnée de cinéma. Elle est n'est pas très douée avec la technologie parce qu'elle n'a pas grandit avec (aucunes télé, aucuns ordi et un vieux téléphone fixe dans la communauté). Elle est maladroite et elle se considère souvent comme malchanceuse, mais elle relativise beaucoup. Elle n'est jamais tombée amoureuse et sait qu'elle sera probablement trop jalouse et possessive (elle n'a jamais aimé l'idée de partager un conjoint, malgré que ce soit une des valeurs de sa communauté). Elle devient légèrement geek depuis son travail, elle joue a des jeux en ligne et commence a apprécier. Elle est gauchère et se retrouve souvent gênée lorsqu'elle fait quelque chose (le monde est fait pour les droitiers). Elle sait jouer de la guitare et a quelques notions de piano et violon grâce a sa communauté (ils passaient de nombreuses soirée a jouer de la musique)[/url]  

writeyourlife

LES RECHERCHES

♀/♂ Meilleur(e) ami(e)
— Une BFF qu'elle connait depuis peu ou très longtemps. Ce lien peut être doublé (1M/1F)

♀/♂ Compatriote
— Des Canadiens qui ont grandi dans le pays (près de chez elle ou non) et avec qui elle pourrait pleurer sa bonne vieille patrie ^^

♀/♂ Copains de jeux/addic du web
— Elle joue en ligne depuis peu, donc amis du web et accro aux MMORPG ce lien est pour vous!

♀/♂ Cinéphiles
— Etant une passionnée de cinéma, c'est le lieu incontournable pour elle. Ce lien aurait rapport avec cette passion pour le ciné, ou alors une passion qu'elle voudrait partager avec les non initiés!

♀/♂ Bande de potes
— Qu'elle les connaissent depuis son entrée a Harvard ou pas, ceux la sont probablement les personnes avec qui elle passe le plus de temps. Ils prévoit des sorties en commun et c'est toujours de bons délires assurés:

♀/♂ Liens négatif
— que ce soit une simple divergence d’opinion, ou un problème quelconque... Cette partie c'est pour les rageux, bien que Floyd soit pour la paix entre les gens, ils y en a d'autre qui mérite juste un sacré poing dans leur face.

fiche entièrement créée par matchbox,
   ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
   crédit des images : tumblr et the endless love.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GIRLS

☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  B-3-brittany-robertson-29586531-100-100
Kathleen Miller/Copine de jeu en ligne ▬ La première fois que je l'ai rencontré c'était sur un jeu de MMORPG, y'a 5 ans maintenant. On s'est alliées pour avancé dans les niveau, on se refilait aussi quelques tuyaux pour avancer plus vite et on a fini par parler de nos vies... Pour se rendre compte qu'on habitait pas loin l'une de l'autre et qu'on avait la possibilité de se voir en vrai. Ce qu'on a fait bien plus tard. Depuis on continue toujours nos jeu, mais en plus on se fait des sorties IRL.

☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  106029_1387731568_100_100
Dana Nguyen/Ancienne correspondante ▬ Avec mon collège, on avait fait un échange avec un établissement scolaire Allemand. Le but était de correspondre par mail avec une fille de cette classe puis de passer une semaine dans la famille de l'autre durant l'année scolaire. J'ai toujours gardé contact avec elle, échangeant chaque nouvelle année des nouvelles. Jusqu'a ce qu'on se rende compte qu'on allait etre dans la même université. Etant Canadienne et elle Allemande, c'était plutôt improbable!    
☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  Perrie-perrie-edwards-27649768-100-100
Megan Forks/Copine de projet au club ▬ J'ai rencontré Megan au club d'Art Visuel, on était sur la même longueur d'ondes et on a très vite sympathisé. Même si on adore le club et qu'on est partante pour de nouveaux projets, on passe surtout notre temps a délirer et a blaguer. On s'amuse a se faire des défits pour rigoler et ça doit probablement énerver tout le monde puisque, pendant ce temps, on ne bosse pas vraiment...

☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  HaydenP-hayden-panettiere-34899290-100-100
Micky D. Creed/Amie ▬ Je fais partit des "anciens élèves", vu que je suis ici depuis 5 ans maintenant. Du coup, on m'a attribué des sortes de filleules. Je devais leur faire visiter l'établissement, entre autre, et Micky faisait partie du groupe dont je m'occupais. On s'est très vite liés et on a rapidement sympathisé.

☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  DW-World-Tour-icons-jenna-louise-coleman-37456069-100-100
Valentina Linetti/Amie (groupe de potes) ▬ J'ai rencontré par l'intermédiaire de Asia. UC

☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  Shelley-Hennig-shelley-hennig-30723325-100-100
Asia I. Ferrari/Amie (groupe de potes) ▬ C'est durant le premier cours d'art visuel qu'on s'est rencontré. Elle suivait des études en arts visuel, tout comme moi. Notre véritable passion pour le cinéma à été le déclic et c'est elle qui m'a présenter au reste du groupe que nous formons avec Ael et Valentina.

☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  Beautiful-Britt-brittany-snow-15045181-100-100
C. Summer Wingfield/Ex et amie ▬ On s'est rencontrés en 2014 et on a tout de suite sympathisé. Rapidement je sentais qu'il y avait bien plus qu'une amitié qui nous liait. Ce sentiment était réciproque et partagé et nous avons commencé a sortir ensemble en tant que couple. Tout s'est toujours bien passé, nous nous entendions a merveille... Mais finalement ce n'était peut etre pas le bon moment. Problème de timing sans doute. Nous avons décidé de nous séparer mais nous sommes restés en très bon terme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BOYS

☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  385732_264395260321792_851695227_n_zpse39b79ce
Ael C. Raudenfeld/Ami (groupe de potes) ▬ Je l'ai rencontré par l'intermédiaire d'Asia. UC

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 et a vous ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♀/♂ Copains de jeux/addic du web
— Elle joue en ligne depuis peu, donc amis du web et accro aux MMORPG ce lien est pour vous!

Ma filleuleeeeee hanwii
Je viens voir pour ce lien soit avec Megan soit avec Kath' (les deux aiment les jeus vidéos) ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  3997999705

Sinon j'ai vu que Floyd est dans le club d'arts plastiques comme Dana qui aime le dessin et elle est aussi dans le club d'arts visuels comme Megan d'ailleurs ta persotte ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  166564858

Donc y'a moyen de se trouver trois super liens ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Avec Kath c'est possible, et puis elles pourraient se parler en ligne sans jamais se voir (ça délie plus facilement les langues et elles se retrouveraient a avoir pas mal de points commun en fait...). Et viendrait un moment ou elles se croiseraient dans les couloirs... J'imagine bien le dialogue "Ah oui ok, rien a voir avec ton avatar... T'es beaucoup moins verte de peau" PTDRR

Pour Megan je pense que c'est au niveau de la personnalité que ça collerait plus. Par contre je suis pas dans un club, mais je pensais justement m'y inscrire... Sauf que je sais pas trop si vous faites des sujets de groupes ect... Mais ça peut etre une piste pour les faire se rencontrer ;) . Après, Meg a l'air d'aimer les défit donc... Elles pourraient facilement jouer a du "cap ou pas cap" pour se marrer ^^.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Kath c'est possible, et puis elles pourraient se parler en ligne sans jamais se voir (ça délie plus facilement les langues et elles se retrouveraient a avoir pas mal de points commun en fait...). Et viendrait un moment ou elles se croiseraient dans les couloirs... J'imagine bien le dialogue "Ah oui ok, rien a voir avec ton avatar... T'es beaucoup moins verte de peau" PTDRR

Avec Kath pour la rencontre en irl, je vois bien un truc maladroit vu qu'elles le sont toutes les deux mais Kath a commencé à jouer aux jeux vidéos vraiment y'a 6 ans donc ça peut que être à partir de là par contre ? ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  1616978029

Pour Megan je pense que c'est au niveau de la personnalité que ça collerait plus. Par contre je suis pas dans un club, mais je pensais justement m'y inscrire... Sauf que je sais pas trop si vous faites des sujets de groupes ect... Mais ça peut etre une piste pour les faire se rencontrer ;) . Après, Meg a l'air d'aimer les défit donc... Elles pourraient facilement jouer a du "cap ou pas cap" pour se marrer ^^.

Des défis cap ou pas cap pour Megan ça lui correspond bien

Pour les clubs y'a pas de sujets de groupe mais on peut s'en servir pour les faire se retrouver du moins pour Dana et Flo' ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bande de copain, j'ai un lien qui s'en rapproche avec Valentina et Asia si tu veux de nous ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  3850463188 Je ne pense pas qu'elles te refuseront ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours partante pour un lien a plusieurs! c'est tellement sympa a jouer en RP ;)

Si elles veulent bien de moi alors... Je m'incrusterais ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai, c'est beaucoup plus amusant. ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  3850463188 Et on peut se trouver quelque chose de plus précis pour les deux si tu le souhaites !

@Asia I. Ferrari @Valentina Linetti Est-ce vous êtes partantes pour prendre Floyd dans la bande ? ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  3087562708
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)