Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie... - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ça me va ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina Linetti a écrit:moi ça me va ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  - Page 2 152426858

+1 plus on est de fous plus on rit Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld , @Valentina Linetti et @Asia I. Ferrari : Genial!!! Va falloir me mettre au parfum pour la rencontre. A moins qu'on se soit connus tous plus ou moins avant et qu'on ait fini par faire une sortie tous ensemble un soir... Je viens de voir qu'on a un gros point commun avec Asia (le cinéma ;) ) donc y'a moyen de trouver quelque chose avec ça. Par contre je suis mdr, vous êtes tous des "fil/filles de..." alors que Floyd est quand même vachement fauchée ^^

@Micky D. Creed : carrément :loukas: une idée ou pas du tout? Parce que d'après ce que j'ai vu sur ta fiche, ton perso a l'air d'avoir un sacré caractère ^^ alors je sais pas trop si ça serait positif ou négatif comme lien :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Floyd Robinson a écrit:@Micky D. Creed : carrément :loukas: une idée ou pas du tout? Parce que d'après ce que j'ai vu sur ta fiche, ton perso a l'air d'avoir un sacré caractère ^^ alors je sais pas trop si ça serait positif ou négatif comme lien :P

Justement je pensais : comme Floyd a l'air d'être une fille drôle et tout, plutôt sur du positif... justement, elle pourrait essayer de rendre le sourire à Micky malgré le fait que ma miss soit en fauteuil ? Et Floyd serait tellement adorable qu'elle ne l'enverrait jamais sur les roses ? ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout a fait le genre de Flo' surtout que bon, elle fait un mètre les bras levés, donc même assise Micky pourrait être a sa taille ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  - Page 2 1881463262 Et entre nains on se serre les coudes!

(j'ai été choquée d'apprendre récemment qu'Ellen faisait 1m55... C'est vrai que dans Inception c'est le nain de service, mais ça m'avais pas trop frappée)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Floyd Robinson a écrit:Tout a fait le genre de Flo' surtout que bon, elle fait un mètre les bras levés, donc même assise Micky pourrait être a sa taille ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  - Page 2 1881463262 Et entre nains on se serre les coudes!

(j'ai été choquée d'apprendre récemment qu'Ellen faisait 1m55... C'est vrai que dans Inception c'est le nain de service, mais ça m'avais pas trop frappée)

Micky est naine aussi donc c'est clair qu'elles vont se comprendre ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDR je viens de googliser ça. T'es encore plus naine! 1m53 j'ai regardé ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  - Page 2 1881463262 On va créer un groupe un jour je crois...

Donc, pour en revenir au lien (parce qu'on s'éloigne du sujet ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  - Page 2 166564858 )... Vu l'age elles pourraient s’être connues la première année ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Floyd Robinson a écrit:PTDR je viens de googliser ça. T'es encore plus naine! 1m53 j'ai regardé ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  - Page 2 1881463262 On va créer un groupe un jour je crois...

Donc, pour en revenir au lien (parce qu'on s'éloigne du sujet ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  - Page 2 166564858 )... Vu l'age elles pourraient s’être connues la première année ou pas?

Vive les naines ! ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  - Page 2 3997999705 ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  - Page 2 387742012
Oui revenons à nos moutons tu as raison ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  - Page 2 1881463262 Je pense qu'elles peuvent tout à fait se connaître depuis la première année, comme ça le lien date un peu, surtout qu'elles ont le même âge ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Floyd Robinson Oui, ça peut être Asia qui t'a fait venir avec nous enfin si elle le souhaite. ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  - Page 2 1616978029 ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  - Page 2 3997999705 On a commencé une publie, donc si tu veux on peut te rajouter ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  - Page 2 3850463188 Et je pense que c'est ça qui sera drôle, tu donneras une autre touche à la bande puisqu'ils ne verront jamais les choses de la même façon. ☮ Floyd ☮ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre comment danser sous la pluie...  - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)