Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCECE VON LIECHTENSTEIN-#(456) 720-1221 - Page 10
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

CECE VON LIECHTENSTEIN-#(456) 720-1221

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRIVATE NUMBER

Bonsoir, si vous recevez ce message urgent, c'est parce que Son Altesse royale vous a désigné comme étant une personne digne de confiance pour connaître ses états de service actuels. Comme vous le savez, le Prince est en opération mandatée par la Royal Air Force. Malheureusement, il y a eu un accident. Son Altesse royale est présentement à l'hôpital. Nous vous tiendrons au courant de la suite des événements ainsi que des directives de la Couronne vis-à-vis de l'état du prince. Respectueusement,

Squadron Leader Coulson Klein..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitch

J'ai besoin de te parler, tu serais libre demain pour déjeuner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitch

Tout va pour le mieux. Je voudrais qu'on discute de Drew, je pense qu'on a des choses à se dire toi et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Futur Mari
Coucou toi, ça tombe bin parce que je voulais passer un peu de temps avec toi. On va initier Aliénor à la plongée par la même occasion. Les jumeaux sont auprès de ma Mère en Angleterre parce qu'ils sont trop petits pour participer à de telles festivités étudiantes.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ftur Mari
ça me fait plaisir aussi. Et il serait temps qu'on fasse des activités en famille tu sais CECE VON LIECHTENSTEIN-#(456) 720-1221 - Page 10 3997999705
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cassie :heaart:  
Bien sûr, j'ai toujours du temps pour toi grande soeur CECE VON LIECHTENSTEIN-#(456) 720-1221 - Page 10 1839924927 Je sens qu'on va avoir plein de choses à se dire, on se retrouve où ? hanwii  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

comme tu préfères je suis partante pour les 2. T'as un fiancé super, ton mariage va être parfait CECE VON LIECHTENSTEIN-#(456) 720-1221 - Page 10 1001568715  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

moi aussi je t'aime CECE VON LIECHTENSTEIN-#(456) 720-1221 - Page 10 2511619667 A tout à l'heure. Au fait petite question : tu sais pourquoi Aria a quitté la Cabot ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456)-057-7894
Oyé oyé, j’ai l’immense honneur de vous inviter à une soirée de folie, à une soirée qui vous réserve beaucoup de surprise. Venez fêter comme il se doit l’enterrement de vie de jeune fille de votre chère camarade Cecilia. Venez faire en sorte que la jolie passe une dernière soirée de folie, aucun invitée n’est accepté lors de cet enterrement. Bonne soirée. CECE VON LIECHTENSTEIN-#(456) 720-1221 - Page 10 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Il se passe quoi quand une fille qui lance une pétition pour harcèlement sexuel, se retrouve à partir en 'voyage' avec ce dernier ? Des beaux hypocrites ces eliots CECE VON LIECHTENSTEIN-#(456) 720-1221 - Page 10 1f609

hj: ce sont bien Cole et Agathe bleue sur la photo, jouer le jeu
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)