Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCECE VON LIECHTENSTEIN-#(456) 720-1221 - Page 24
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CECE VON LIECHTENSTEIN-#(456) 720-1221

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 346-2429
Bonsoir Cecilia ! Je fais un message groupé avec quelques Cabots pour vous supplier de me tenir au courant si jamais vous avez des infos concernant la perte de ma licorne galactique. On essaye de me rendre folle et je soupçonne qu'on ait un infiltré dans notre sororité. Si vous pouviez garder un oeil ouvert sur cette situation ça m'aiderait beaucoup, car si je la perds trop longtemps je risque de mettre en feu l'université et ça m'arrange pas. Bisous !
(456) 346-2429
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour chérie, c'est bientôt l'anniversaire de Chrysta et Connor... Il faudrait qu'on prépare quelque chose pour eux. Et surtout que tu reviennes un peu à la maison... Tu me manques. J'ai l'impression qu'on s'éloigne de plus en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne idée. Il faut organiser tout ça, sans que les petits ne se rendent compte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chérie, je t'aime mais là hier soir, tu aurais pu faire un effort CECE VON LIECHTENSTEIN-#(456) 720-1221 - Page 24 1f615
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rappelle que c'est toi qui a préparé le repas CECE VON LIECHTENSTEIN-#(456) 720-1221 - Page 24 1f623
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEJANDRO
Je comprends. Je ne me suis pas fait d'illusion. Je t'assure que cette nuit restera notre secret Cecilia.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro
Désolé, pas dans mes plans CECE VON LIECHTENSTEIN-#(456) 720-1221 - Page 24 2474380249 Si jamais tu cherches quelqu'un avec qui discuter, sortir, danser ou t'amuser, tu as mon numéro ;)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEJANDRO
Le Spring Break est fini pour moi ^^' J'ai rencontré une señorita comme tu dis, mais c'est compliqué et je pense qu'elle n veut plus vraiment qu'on se revoit, alors je suppose que je suis libre.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro
Fais-moi signe ;)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)