Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCECE VON LIECHTENSTEIN-#(456) 720-1221 - Page 11
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CECE VON LIECHTENSTEIN-#(456) 720-1221

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siloë

Salut à toi chères membres Cabots CECE VON LIECHTENSTEIN-#(456) 720-1221 - Page 11 3850463188

Voici une invitation pour la grosse soirée sur le thème du retour à l'enfance organisé par moi même pour mon dernier bizutage. hanwii Je tiens à vous montrer combien je suis impatiente de devenir membres à part entière, que j'ai hâte de passé cette soirée avec vous toutes CECE VON LIECHTENSTEIN-#(456) 720-1221 - Page 11 2109348208 Pour cet événement, vous pourrez venir habillé de votre pyjama, nuisettes ou autres, vous pouvez emmener une personne de votre choix. Il y aura pas mal de jeu, comme action ou vérité, cap ou pas cap, je n'ai jamais.. Retrouvez moi à la soirée :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur je suis dispo. Ça va toi ? Tu as l'air stressée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'arrive dans pas très long ma belle ! Puis t'es sûre que c'est le bon choix que tu es en train de faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mini DB

Il paraît que ce cher Cole Wildingham est en couple avec Agathe Thomspers. Celle qui avait lancé une pétition contre lui y'a quelques mois, eh oui les gars. Pathétique nah? J'y crois pas trop à cette histoire de couple perso. J'crois qu'il fait plutôt une fixation sur les meufs qui s'appellent Agathe, askip elles sont sexy. Désolée Agathe number two, j'mérite ce statut moi aussi. Vous savez quel est le second fantasme des mecs? Se taper les petites soeurs de leurs meilleurs potes. Outch, fallait pas que j'le dise? C'tait censé être un secret? J'préfère mettre tout le monde au courant, plutôt que de me retrouver dans cet article de CS, comme Ariana Von Liechtenstein qui n'est pas capable d'assumer qu'elle s'est tapé un Mather. J'croyais pas que tu serais capable de mentir pour protéger ton cul, vu que t'es la première à assumer peu importe la situation... ex belle-soeur ;) Lmfao. Tu devrais prendre exemple et faire comme moi, dire une bonne fois pour toutes que tu te tapes Wade Forbes, comme moi j'me tape Cole Wildingham à l'heure actuelle. ( et ouais Agathe number two, j'viens de dévoiler l'infidélité de ton mec.. ou ex petit-copain au choix )  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassie  CECE VON LIECHTENSTEIN-#(456) 720-1221 - Page 11 2511619667

Cece ? T'as vu ce post sur insta qui fait circuler des rumeurs sur Aria ? T'en penses quoi ? J'espère que tout va bien et que la vie de jeune mariée te convient. On se voit quand ? Gros bisous ma belle.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux des photos !!! Profitez bien et embrasse Drew pour moi. Alors avec Aria, c'est rien qui doit te gâcher ton voyage de noces mais une fille Cambridge secret a posté un article calomnieux sur elle et un certain Wade. Et les gens se donnent à coeur joie pour commenter méchamment CECE VON LIECHTENSTEIN-#(456) 720-1221 - Page 11 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle répond très peu.depuis le décès de Lennox je m'inquiète pour elle... On devrait se faire un truc toutes les trois quand tu rentreras, ça lui fera du bien je pense. ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh trop choupinou. Je veux être la marraine CECE VON LIECHTENSTEIN-#(456) 720-1221 - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cece tu rentres quand ? Y'a rien qui va. Aria s'est faite renvoyée de la EH à cause de ce blog qui raconte qu'elle couche avec le vp mather. Et ta BFF, Willow là, c'est une garce. CECE VON LIECHTENSTEIN-#(456) 720-1221 - Page 11 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laisse moi deviner, ta sœur t'as envoyé un message à mon sujet ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)