Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou-ane A. Pelletier a écrit:@Micky D. Creed : Alors, Lou-Ane a perdu son frère suite à un accident, on saccageait les freins de la voiture. Elle est rester six mois en fauteuil roulant 😢 Elle est en fauteuil roulant ?

Oh la pauvre Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 4 1365124802 Oui elle est toujours en fauteuil, même si elle commence à voir les efforts de sa rééducation payer petit à petit elle se déplace encore avec Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis le meilleur petit ami Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micky D. Creed : Dans ce cas-là, Micky et Lou-Ane aurait pu se rencontrer sur le campus ? genre, elle pourrait s'enerver car elle n'arrivait pas à un truc, mais même si Lou porte souvent des talonts depuis qu'elle a récupérer l'usage de ses jambes, elle aurait pris Micky sous son aile, comme une petite soeur ?

@Liam w. Moore Le petit ami idéale, c'est vrai Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou-ane A. Pelletier a écrit:@Micky D. Creed : Dans ce cas-là, Micky et Lou-Ane aurait pu se rencontrer sur le campus ? genre, elle pourrait s'enerver car elle n'arrivait pas à un truc, mais même si Lou porte souvent des talonts depuis qu'elle a récupérer l'usage de ses jambes, elle aurait pris Micky sous son aile, comme une petite soeur ?

Oh j'aime ! Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 4 1001568715 Pour une fois que Micky ne serait pas la protectrice ça lui ferait du bien ! Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 4 1365124802 Lou-ane pourrait aussi l'aider à ne surtout pas abandonner la rééducation et de la prendre au sérieux ? Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est l'amour fou entre nous :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micky D. Creed : En gros, elle serait sa meilleure amie (si tu en as pas une), elle serait sa meilleure amie qui comprend ce qu'elle ressent et qui n’hésite pas à mettre son coter de bonheur pour elle, tu vois ? Elle serait là pour Micky et l'aide a relever la pente comme elle a fait, contrairement à elle qui était seule Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 4 2109348208

@Liam w. Moore : Ouai ouai ouai ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam va tout faire pour la reconquérir Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou-ane A. Pelletier a écrit:@Felix Kamprad Oui, ils sont toujours a se chercher les poux, mais ils sont indispensable. Oui, au final un duo infernal ou l'un sans l'autre n'existe pas. Oh oui, un meilleur ami j'en ai pas. Surtout que je vais en avoir besoin suite à la révélation de @Liam W. moore (il est en couple avec lui Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 4 166564858 )

Super alors, si tu n'en as pas, je prend totalement. hanwii Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 4 3850463188 je réserve je signe, je fais pipi pour marquer mon territoire. Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 4 166564858 Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 4 1881463262 Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 4 2474380249 oooooooooh, quelle révélation ? JE SENS QUE JE VAIS PAS L'AIMER LUI. :raaah: :raaah: Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 4 1881463262 Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam w. Moore : Oui, j'espère qu'il sait ramer quand même Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 4 166564858

@Felix Kamprad : Le duo infernal !! On va être trop beau ensemble Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 4 166564858 hanwii hanwii Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 4 1001568715 Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 4 1001568715 Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 4 1001568715 Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 4 2511619667 Il va briser le coeur de Lou-Ane en lui revelant un quelque chose de terrible pour elle, tu seras tout ça très bientôt Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lou-ane A. Pelletier MAIS PIRE MOUAHAHAAA, ON VA TOUT DEGOMMER. Richard Richard Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 4 2474380249 Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 4 166564858 Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 4 1001568715 olala, j'ai peur, je sais pas comment il va devoir réagir. :TT: Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 4 927261665 Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 4 1881463262 Bon, on tente de se faire un petit rp avant le fameux rp du i need my bff coz my boyfriend sucks ? Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 4 2474380249 On peut soit faire la rencontre, soit quand ils sont pas encore siiii proche, soit quand déjà ils s'adorent Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 4 2474380249 Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)