Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout a faut ca convient très bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super hanwii

Il joue de quel instrument ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voix en particulier mais sinon il sait jouer guitare (en même temps pour un gitan XD),Basse, Batterie et Claviers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veuuuux. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oleksander V. Kovalenko : Dans ce cas-là, elle pourrait jouer et il pourrait chanter ?

@Antonella Elsy Scorsese : Avec grand plaisir Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 2 73120010
Tu as déjà une petite idée ? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout à fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, on fait donc ça Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 2 1001568715

Si tu es libre, on peut se faire un petit sujet hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 2 2727399354 Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 2 152426858 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felix Kamprad : Avec plaisir petit padawan Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 2 1001568715 Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 2 73120010 :love2:
Une petite idée ? Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je viens de lire ton profil, et j'ai peut-être un début de piste. face Felix aurait pu voir la saison où elle était dans Secret Story, puisqu'il allait très souvent les étés chez son grand-père en Suisse et qu'il parle donc assez bien français depuis. Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 2 2474380249 Sauf qu’après bon, il retourne en Suède, ne suit pas vraiment les news sur son jumeau, l'accident, de toute manière il s'en serait foutu de tout ça. face Il est ici depuis septembre 2015 mais donc en février 2016 disons, il aurait pu aller au Mcdo et là la reconnaître ? Et il se serait moqué de la voir là genre la fille elle était à la tv et elle a tellement pas su entretenir sa popularité une fois dehors qu'elle se retrouve à bosser à Mcdo, dans un autre pays pour se cacher. Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 2 166564858 Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 2 1881463262 Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 2 2474380249 Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 2 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)