Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felix Kamprad :
Ah, mais c'est une bonne idée Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 3 3850463188 Après, Lou-Ane c'était pas du genre la meuf a vouloir faire du buzz et surtout à se prendre la tête, après avoir terminer sa journée elle serait aller le voir qu'elle elle l'aurait entendu ses propos. Après, ils peuvent se retrouver dans les couloirs D'havard ? Et alors soit ils auraient repris à zéro ou alors, ils se chercheraient les poux depuis ? Sans se connaitre forcement ? ou alors on part sur un lien qui dérive dans le positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lou-ane A. Pelletier Moi j'ai vu "pimbêche" alors je me suis dit qu'il rirait bien de la descendre maintenant qu'elle n'est plus sous le feu des projecteurs. Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 3 166564858 Richard Ça pourrait dériver vers le positif oui. Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 3 3850463188 Je pense qu'il adorerait lui rappeler que ses heures de gloire sont loin, essayant de la titiller et de la prendre pour quelqu'un qu'elle ne pense/ne dit pas être ( comme elle s'en fout et ne souhaite pas faire de buzz ) juste pour voir si le fait de dire ça peut par la suite la faire sortir de ses gongs. Richard Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 3 2474380249 C'est dans sa nature de lui chercher des poux, et il s'amuserait bien à le faire et de son coté elle voudrait lui rendre la pareille et faire de même ? Mais ça finirait en jeu et en rigolade entre les deux, en + positif qu'autre chose ? Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 3 3997999705 Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felix Kamprad : Dans ce cas-là, on peut partir sur une amitié où ils s'apprécier beaucoup, mais avec de nombreux tac au tac entre eux, mais au final l'un sans l'autre c'est pas la peine d'y penser ? tu vois ce que je veux dire ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lou-ane A. Pelletier C'est ça, avec le temps - et la présence de ce merveilleux Felix à ses côtés à constamment l'embêter Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 3 166564858 - ils seraient devenus amis, en mode duo inséparables. Richard Je vois trop aussi Felix lui envoyer des photos d'elle trouvés sur le net pour se moquer de sa tête. Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 3 1881463262 Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 3 1881463262 #thatiswhatfriendsarefor Bon finalement, t'as un meilleur ami ou je pourrais m'incruster pour le poste ? Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 3 1881463262 face Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 3 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felix Kamprad Oui, ils sont toujours a se chercher les poux, mais ils sont indispensable. Oui, au final un duo infernal ou l'un sans l'autre n'existe pas. Oh oui, un meilleur ami j'en ai pas. Surtout que je vais en avoir besoin suite à la révélation de @Liam W. moore (il est en couple avec lui Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 3 166564858 )

@Micky D. Creed : Oh mais avec Grand plaisir (Hayden Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 3 2931463659 )
Une idée ? Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou-ane A. Pelletier a écrit:@Micky D. Creed : Oh mais avec Grand plaisir (Hayden Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 3 2931463659 )
Une idée ? Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 3 2109348208

Camille Lou est également tellement belle hanwii
Je voulais savoir déjà si tu recherchais quelque chose de précis ou si tu voulais que l'on se trouve un lien unique ensemble ? Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micky D. Creed On va avoir notre lien unique Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 3 3850463188
Je suis encore à la recherche de tout :coeur:

J'ai vu qu'elle avait perdu son jumeau, comme Lou-Ane 😢 Comment elle a perdu son frère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou-ane A. Pelletier a écrit:@Micky D. Creed On va avoir notre lien unique Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 3 3850463188
Je suis encore à la recherche de tout :coeur:

J'ai vu qu'elle avait perdu son jumeau, comme Lou-Ane 😢 Comment elle a perdu son frère ?

Recherchons notre lien unique alors ! hanwii
Micky a perdu son frère au milieu d'une rixe entre gangs. Ils étaient là au mauvais moment au mauvais endroit... si ma miss a survécu et est aujourd'hui en fauteuil roulant à se battre pour remarcher, Sage, son jumeau, était déjà mort à l'arrivée des secours Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 3 3087562708 Lou-ane a perdu le sien comment ? Hand to myself ⊹ Lou-Ane Pelletier - Page 3 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micky D. Creed : Alors, Lou-Ane a perdu son frère suite à un accident, on saccageait les freins de la voiture. Elle est rester six mois en fauteuil roulant :cry: Elle est en fauteuil roulant ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)