Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdam- Bizuts Assemble! - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Adam- Bizuts Assemble!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough  : Je sens que je vais adorer lire ce rp :loukas: , tu va devoir te trouver un ou une amie pour aller dans le fameux bar à Boston ou c'est permis de se peindre entre clients Adam- Bizuts Assemble! - Page 6 3997999705 pendant que ton invité(e) laisse parler son âme artistique sur toi, tu devra lui faire deviner un personnage sous forme de devinette ( une par réponse si le personnage est découvert.

surtout avec des indices: (ex: Tu sais , on ne touche pas au fils d'Odin!-Thor) Alors puisque ta bizutrice adore les superhéros, tu devra te dépasser. Tu devra imiter:

- Barry Allen connu sous le nom de The Flash: Indice pour faire deviner le personnage:   S.T.A.R.S Labs, Éclair, Super-Vitesse, Police Scientifique, Sciences, Maladroit, Rapide

-Iron Man : Tony Stark , Réacteur ARC, Armure, Industries, Armement, Jarvis

- Clark Kent connu sous le nom de Superman :loukas: Indice: Krypton, Bleu, Rouge, Cape, Kryptonite, Metropolis, Daily Planet

Adam- Bizuts Assemble! - Page 6 Tumblr_inline_npuckntu8o1tw07vs_500

Bonne Chance!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam C. Rice Effectivement ça sent la fan de Super-Héros tout ça Adam- Bizuts Assemble! - Page 6 3997999705 Je vais essayer de faire tout ça alors ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam C. Rice J'ai mon 3ème lien Winthrop hanwii
Il s'agit de Henrick. Ils sont arrivés à la Winthrop House quasiment ensemble et ont été colocs de chambre à la WH avant que chacun d'eux ne prennent son indépendance. Ils sont très très bons amis :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam C. Rice Sujet en cours et déjà pas mal avancé hanwii Il ne manque plus qu'une devinette :loukas:
le voici : le lien du RP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Boris Harvey : Excellent bravo ! hanwii prêt pour ton deuxieme défi?

@Happy S. Gainsborough : Mais tu es en feu toi ! hanwii je suis trop fière là Adam- Bizuts Assemble! - Page 6 3997999705 mais tient Superman est trop facile, tu devra aussi lui faire deviner un dernier superhéros :loukas: soit La Panthère Noir mais interdit d'utiliser le mot félin ni noir :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam C. Rice j'ai déjà commencé à lui faire deviner superman, du coup j'édite ? Adam- Bizuts Assemble! - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough : nah continue avec Superman et après on garde La Panthère Noir pour le finale :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam C. Rice Ca marche ! Adam- Bizuts Assemble! - Page 6 3850463188 Tu m'en rajoutes pas après hein ! Adam- Bizuts Assemble! - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam C. Rice J'suis plus que prête Adam- Bizuts Assemble! - Page 6 152426858

BON SANG, le nombre de points d'Happy me tue Adam- Bizuts Assemble! - Page 6 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai beaucoup de sujets en cours aussi Adam- Bizuts Assemble! - Page 6 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)