Charlie I. Wilcox a écrit: Mira J. Hudson a écrit:hum oui ça pourrait être intéressant
et je vois bien Khali essayait de lui prouver qu'elle est tout de même quelqu'un de bien
après pourquoi elle aurait pu faire un caprice
pour un fringue peut-être, que la vendeuse n'aurait plus eu dans sa taille ou quelque chose du genre
?
Après si tu veux, j'ai Mira
j'ai besoin de renouveau avec elle et de réussir à la faire avancer , de liens ambigus
( qui peuvent déboucher sur du love ) si ça t'intéresse
@Mira J. Hudson, ou peut être parce qu'elle n'avait tout bonnement pas ce qu'elle voulait, par exemple au restaurant, un cheveux dans l'assiette et elle crie au scandale ?
Alors lien amoureux, je suis pas trop intéressée, parce que j'ai déjà pas mal de truc la dessus malheureusement.
Mais autre chose ?
va pour un caprice au restaurant alors
on peut se faire un rp si tu as de la place ( perso j'en ai pas mal en cours, mais j'essaie de répondre assez rapidement quand même )
Et pour Mira, je cherche aussi des liens compliqué qui peuvent facilement évoluer surtout
par exemple un ex qui aurait pu la tromper par le passé, ce qui ferait qu'elle aurait rompu , une mauvaise influence, des potes sportifs, un mec qui aurait tendance à l'effrayer (
)