Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et si c'est elle qui lui fait l'amour? Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'était pour t'embrouiller qu'on est passé de fiche en fiche Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 5 3997999705
Avant son départ c'est bien, c'était quand ? Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 5 3850463188 C'est parfait tout ça ! Du coup ça ferait des tensions entre Liam et Charlie sans que ce dernier se doute que c'est à cause de Denna ? On en parlera à Denna voir si ça lui convient, voir son lien avec toi Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad plus y a du bordel et plus on est content nous t'inquiètes Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 5 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie I. Wilcox a écrit:
Mira J. Hudson a écrit:hum oui ça pourrait être intéressant Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 5 3997999705 et je vois bien Khali essayait de lui prouver qu'elle est tout de même quelqu'un de bien Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 5 3997999705  après pourquoi elle aurait pu faire un caprice Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 5 1616978029 pour un fringue peut-être, que la vendeuse n'aurait plus eu dans sa taille ou quelque chose du genre Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 5 3997999705 ?

Après si tu veux, j'ai Mira Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 5 1365124802 j'ai besoin de renouveau avec elle et de réussir à la faire avancer , de liens ambigus ( qui peuvent déboucher sur du love ) si ça t'intéresse Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 5 3087562708

@Mira J. Hudson, ou peut être parce qu'elle n'avait tout bonnement pas ce qu'elle voulait, par exemple au restaurant, un cheveux dans l'assiette et elle crie au scandale ? Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 5 2474380249

Alors lien amoureux, je suis pas trop intéressée, parce que j'ai déjà pas mal de truc la dessus malheureusement. :TT: Mais autre chose ? Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 5 2474380249

va pour un caprice au restaurant alors Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 5 3997999705 on peut se faire un rp si tu as de la place ( perso j'en ai pas mal en cours, mais j'essaie de répondre assez rapidement quand même )

Et pour Mira, je cherche aussi des liens compliqué qui peuvent facilement évoluer surtout Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 5 1616978029
par exemple un ex qui aurait pu la tromper par le passé, ce qui ferait qu'elle aurait rompu , une mauvaise influence, des potes sportifs, un mec qui aurait tendance à l'effrayer ( Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 5 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie I. Wilcox a écrit:@Wade B. Forbes, ooohw, cette mignonnerie. Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 5 3997999705 Charlie aussi va être très heureux. face Ouais, quand tu veux pour faire un rp, après ça va devenir short je pense. Ouais faut que je me calme. Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 5 1881463262 Je veux bien aussi avec Zac, je suis ouvert à tout. Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 5 3997999705
Ouais, moi aussi faut que je me calme en fait parce que c'est pas que je rentre dans ma période partiels mais si en fait Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 5 1881463262 Du coup jpense que ça serait mieux que j'attende d'être plus dispo pour un rp, sinon je risque de pas trop te répondre =/
On peut voir pour Zac alors hanwii voici son descriptif viteuf:
Spoiler:
Sinon il est allé au bal avec Brynn face On peut ptetre trouver quelque chose là dessus Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool ! Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 5 3850463188 Du coup, on voit la relation au feeling ? Ou bien tu veux une base
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie I. Wilcox oui charlie peut toucher Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 5 166564858
bon seriously Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 5 166564858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie I. Wilcox VIVE LA FRANCE. Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 5 1688815589 Un lien te dit ? Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 5 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)