Invité
est en ligne
Invité
Oooooh, des nouveaux arrivants.
Aha, là c'est sur que je n'oublierai plus. Une idée, une envie ?
Elle va être la femme d'Andrew ? C'est un ancien ami de Charlie, enfin c'est surement encore l'un de ses potes. Tu cherches quoi de l'amical, de l'ambiguïté ? :lol2: Ils aiment tout deux faire la fête et sont tout les deux mariés à des gens qu'ils veulent pas, on peut faire un truc !
Une envie, une idée fraté ? (Faut que j'arrête les Marseillais.. )
(@Ael C. Raudenfeld)
Pas de soucis. Bon je viens de voire que Holly est en couple avec un autre et que y'a Avery de l'autre côté.. WTFFFF ? Mais du coup, Charlie il va être tellement choqué, ne plus engueuler Holly ? Franchement ? Ça va lui faire bizarre. (@S. Holly Connor)
Holaaaa, je veux bien avec ta Charline. Une idée, une envie ?
(@Charline J. Granger)
Khalilah S. Heruben a écrit:je veux un lien aussi comme ça tu m'oublieras plus sur la CB
Aha, là c'est sur que je n'oublierai plus. Une idée, une envie ?
Cecilia Von Liechtenstein a écrit:Je suis plus que spéciale
Cece en grande ligne: 23 ans + Princesse du Liechtenstein + bizut Cabot + célibataire + Étudie en relations internationales et études de la femme
Cece est née au Liechtenstein à Vaduz, elle y a vécu la majorité de sa vie, faisant partie de la famille royale, elle a voyagé à travers le monde. Elle est la sœur jumelle de Charly, son surnom officielle est Cece, elle est considéré comme le vilain petit canard à cause de son côté rebelle et d'aller contre les principes de la famille royale dont son père et sa mère c'est pour sa qu'elle est venue étudier à Harvard, un changement d'air bénéfique. En grandissant, elle a gardé la pratique de deux de ses passions: le ballet et le piano. Elle a perdu sa virginité avec son copain de l'époque à 16 ans sur la banquette arrière. Elle a longtemps mépriser le pays des anglais à cause de son ex. Elle a été victime de violence conjugual et d'un viol. Elle a toujours voulu décrire le monde par ses propres yeux et non les dires des autres. Elle adore faire la fête, boire autant d'alcool qu'elle le peut quand elle a des flashback de son passé. A été en thérapie pour son viol, alors elle a de la misère à entendre des gens dirent à la blague que je vais violer X ou X. Plus jamais un homme levera la main sur elle. Elle ne peut pas prononcer le nom de son ex sans trembler. Sa sœur jumelle Charly c'est sa meilleure amie, sa douce moitié. Elle veut être l'héroïne de la condition féminine, elle veut faire changer les mentalités. Cece adore diriger et imposer le respect sur son passage. Elle n'aime pas l'injustice, elle a déjà consommer de la drogue par le passé. C'est un oiseau de nuit et une princesse parfaite le jour. Elle a comme modèle Beyonce, Daenerys Targaryen, J.K Rowling, Margaret Thatcher comme modèle dans la vie. Elle adore le sexe comme tout le monde mais n'est pas inclin aux relations d'un soir, elle décide de coucher avec le mec ou pas pour garder un contrôle. Une préférence pour les bad boys, la pire chose pour elle serait le mariage arrangé mais elle pourrait voir si sa collerait avec son futur fiancé, elle est sur le point d'apprendre que son fiancé est Andrew R. Windsor. Crois que le monde serait meilleur dirigé par une femme. Elle aurait très bien pu être Mather sur elle n'aurait pas été Cabot. Elle est toujours partante pour des plans foireux, elle a manqué d'action dans sa jeunesse alors elle ne voit pas sa comme un crime de violer quelques règles de temps en temps.
Elle va être la femme d'Andrew ? C'est un ancien ami de Charlie, enfin c'est surement encore l'un de ses potes. Tu cherches quoi de l'amical, de l'ambiguïté ? :lol2: Ils aiment tout deux faire la fête et sont tout les deux mariés à des gens qu'ils veulent pas, on peut faire un truc !
Ael C. Raudenfeld a écrit:
Une envie, une idée fraté ? (Faut que j'arrête les Marseillais.. )
(@Ael C. Raudenfeld)
S. Holly Connor a écrit:JE VEUX NOTRE LIEN BAAAACK
Pas de soucis. Bon je viens de voire que Holly est en couple avec un autre et que y'a Avery de l'autre côté.. WTFFFF ? Mais du coup, Charlie il va être tellement choqué, ne plus engueuler Holly ? Franchement ? Ça va lui faire bizarre. (@S. Holly Connor)
Charline J. Granger a écrit:je veux un lien avec ton charlie
Holaaaa, je veux bien avec ta Charline. Une idée, une envie ?
(@Charline J. Granger)
(Invité)