Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais toucher genre beaucoup ? Richard
parce que comme c'est joli ça donne faim Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux draguer ta femme ? :rvmp: En vrai, faut que je vois avec elle si elle serait partant *aime les liens à 3*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Charlie a manqué à Wade :TT: (et à moi tout court Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 166564858)
Il va être content de le revoir Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 3850463188 faut qu'on se fasse un rp Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 1153642411 Et si tu veux j'ai mon DC aussi, Zac avec qui on peut se trouver un lien Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça calme? J'voulais qu'il pécho Soso moi Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie I. Wilcox a écrit:
Khalilah S. Heruben a écrit:ah bon tant pis alors s'il se confie pas Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 3997999705

alors Khalilah  :

Egyptienne ~ Sa famille est propriétaire du premier groupe pétrolier d'Afrique du Nord ~ très aisée ~ a un grand-frère et deux petites-soeurs ~ son frère est étudiant à harvard et chez les Eliot ~ fait partie de la Cabot House ~ étudie la médecine vétérinaire et l'étude des femmes ~ auparavant il s'agissait d'une jeune fille sage et obeissante ~ arrive à Harvard en février 2016 ~Depuis son arrivé à Harvard, elle ne respecte plus aucune règle ~ elle aime faire la fête ~ boit ~ fume ( cigarette et drogue ~ n'a jamais été amoureuse ~ n'a jamais eu de relation amoureuse avec un homme ~ elle est surdoué ~ elle adore les animaux et veut devenir vétérinaire~ elle est passionnée par la photographie ~ elle est fidèle en amitié ~ elle aime être entourée ~ féministe ~ Elle a peur du noir ~ sympathique ~ souriante ~ douce ~séductrice ~provocatrice ~ calme ~ maligne ~déterminée ~ idéaliste ~perfectionniste ~ influençable ~ ne résiste pas à la tentation ~ sexy ~ sociable ~sulfureuse ~ Capricieuse ~persuasive ~ Rancunière ~  

voilà Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 3850463188

@Khalilah S. Heruben, Ça te dis du semi-négatif ? Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 2474380249 Charlie n'aime pas les femmes capricieuse, peut être qu'il aurait pu être devant un cas où elle faisait une crise pour 3x rien et ça l'aurait énervé et il se serait mêlé à la situation ? Mais n'empêche qu'il l'a trouve très mignonne. Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 2474380249

hum oui ça pourrait être intéressant Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 3997999705 et je vois bien Khali essayait de lui prouver qu'elle est tout de même quelqu'un de bien Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 3997999705 après pourquoi elle aurait pu faire un caprice Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 1616978029 pour un fringue peut-être, que la vendeuse n'aurait plus eu dans sa taille ou quelque chose du genre Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 3997999705 ?

Après si tu veux, j'ai Mira Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 1365124802 j'ai besoin de renouveau avec elle et de réussir à la faire avancer , de liens ambigus ( qui peuvent déboucher sur du love ) si ça t'intéresse Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une petite place pour moi ? Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cecilia Von Liechtenstein a écrit:Je peux le faire sans problème hanwii Je t'envoie le lien par mp dès que c'est fait Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 3997999705

@Cecilia Von Liechtenstein, merci pour le MP, je te réponds bientôt. Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 3997999705 hanwii

Charly E. Lee a écrit:charly est ce que l'on pourrait appeler une croqueuse d'homme pour rester polie xD donc si tu veux de l'ambigüe je ne suis pas contre.

@Charly E. Lee, si Charly est ainsi je ne pense pas que Charlie puisse faire partie de son palmarès parce que il aime pas avoir un numéro ou être juste dans une liste, donc je pense pas. Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 1616978029 Mais de l'ambiguë, peut être pour s'amuser ? Charly aurait pu donner des cours de drague à Charlie pour rigoler ? Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 3997999705

Liam W. Moore a écrit:Tu me connais bien Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 152426858

Je me suis dit que j'allais laisser ma trace aussi Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 166564858

Si t'es l'obstacle alors Liam va pas aimer Charlie :ôô: mais j'ai une petite idée, on peut dire que les deux garçons sont potes et Liam lui a présenté Denna il y a quelques mois en lui disant qu'elle était faite pour Charlie et tout et ce dernier a pu tenter de se rapprocher d'elle ? Liam a commencé à être jaloux mais il dit rien parce que Charlie c'est son pote et que Denna ne lui appartient pas ? Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 1616978029

En fait c'est un peu nul, dis moi si t'as une idée Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 1881463262

@Liam W. Moore, Richard Je vois ça, on a un peu jonglé sur toutes les fiches. Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 1881463262 Si tu veux ouais, avant son départ par contre ! Mais il aurait pu rester très proche de Denna, et ça aurait irrité Liam ? hanwii Et Charlie il comprendrait pas puisqu'il est marié, et à ses problèmes de son côté. Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 1881463262 Il suffit juste d'en parler à Denna si tout est bon. Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 3997999705

S. Holly Connor a écrit:@Charlie I. Wilcox Je suis libre comme l'air aussi Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 3997999705 Tu veux bien le commencer ? Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 3850463188

@S. Holly Connor, si tu veux. Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 3997999705 T'as un petit lieu pour moi ? Et je te commences ça. Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 166564858 Où est-ce que je pourrai faire en sorte que Charlie croise Holly ? face (Et lui foute une béquille. Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 2157042859 Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 1881463262)

Valentina Linetti a écrit:mais toucher genre beaucoup ? Richard
parce que comme c'est joli ça donne faim Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 387742012

@Valentina Linetti, ça peut se négocier.. Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 166564858
Tu peux en prendre une petite part dans ce cas. Richard Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 2157042859 Charlie peut toucher aussi ? Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 2474380249

Elis 'Darwin' Kamprad a écrit:J'peux draguer ta femme ? :rvmp: En vrai, faut que je vois avec elle si elle serait partant *aime les liens à 3*

@Elis 'Darwin' Kamprad, bien sûr si tu veux. Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 1881463262 Tu veux foutre la merde, c'est ça ? Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 3997999705 Je suis plutôt partant, même si ça l'est déjà. Richard

Wade B. Forbes a écrit:Et Charlie a manqué à Wade :TT: (et à moi tout court Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 166564858)
Il va être content de le revoir Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 3850463188 faut qu'on se fasse un rp Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 1153642411 Et si tu veux j'ai mon DC aussi, Zac avec qui on peut se trouver un lien Vic

@Wade B. Forbes, ooohw, cette mignonnerie. Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 3997999705 Charlie aussi va être très heureux. face Ouais, quand tu veux pour faire un rp, après ça va devenir short je pense. Ouais faut que je me calme. Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 1881463262 Je veux bien aussi avec Zac, je suis ouvert à tout. Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 3997999705

Sophia B. Vanderbilt a écrit:Comment ça calme? J'voulais qu'il pécho Soso moi Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 3363626789

@Sophia B. Vanderbilt, tout dépend de ce que tu appelles pécho. Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 387742012 Mais si c'est pour lui faire l'amour sauvagement, il aimerait bien tu vois. Richard Mais il peut pas à cause de Reagan. Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 387742012

Mira J. Hudson a écrit:hum oui ça pourrait être intéressant Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 3997999705 et je vois bien Khali essayait de lui prouver qu'elle est tout de même quelqu'un de bien Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 3997999705  après pourquoi elle aurait pu faire un caprice Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 1616978029 pour un fringue peut-être, que la vendeuse n'aurait plus eu dans sa taille ou quelque chose du genre Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 3997999705 ?

Après si tu veux, j'ai Mira Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 1365124802 j'ai besoin de renouveau avec elle et de réussir à la faire avancer , de liens ambigus ( qui peuvent déboucher sur du love ) si ça t'intéresse Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 3087562708

@Mira J. Hudson, ou peut être parce qu'elle n'avait tout bonnement pas ce qu'elle voulait, par exemple au restaurant, un cheveux dans l'assiette et elle crie au scandale ? Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 2474380249

Alors lien amoureux, je suis pas trop intéressée, parce que j'ai déjà pas mal de truc la dessus malheureusement. :TT: Mais autre chose ? Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 2474380249

Lou-ane A. Pelletier a écrit:Tu as une petite place pour moi ? Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 1001568715

@Lou-ane A. Pelletier, j'ai une place pouuuuuur tout le monde. Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 3997999705 Une envie, une idée ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout à fait ça ! Je suis un fouteur de merde et les femmes en couple, il y a rien de mieux pour s'amuser Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 3850463188

Du coup, @Reagan Garcia-Wilcox ça te concerne aussi :D A voir si ça te tente aussi que je te drague et tout pour tenter de te faire tromper Charlie.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
@Charlie I. Wilcox Oui faisons qu'ils se croisent au hasard où tu veux Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 3997999705 Charlie ★ Ce qui n'a pas de secret, n'a pas de charmes. - Page 4 166564858
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle attribue pas de numero et ne tiens pas de liste, mais je comprends que tu n'es pas envie de faire partie de ses conquêtes. Alors oui elle aurait pu limite te donner des cours de drague, si tu es prêts à supporter ses possibles sarcasmes et tous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)