Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien + Millinate
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien + Millinate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien
Ces derniers temps, tu étais tendue. Tu pouvais le dire. Heureusement que les cours, la photographie et les sorties t'aidaient à passer à autre chose. La seule chose que tu avais besoin, c'est d'être dans l'eau dans le seul but de te relaxer. Bien sûr avant, tu avais bien vérifié de venir au dernier moment pour éviter le monde. Évidemment, tu étais passée par la case cabine d'essayage pour te mettre en maillot deux pièces qui mettaient ton joli corps en valeur. Avant, tu étales ta serviette sur un banc avant d'aller dans l'eau en descendant de l'échelle. Commençant alors à faire des allers-retours en nageant sans t'arrêter. Puis tu en as eu marre, alors tu fais du surplace, prenant une grande inspiration, tu vas sous l'eau et y restes le plus longtemps possible en apnée. Non, tu n'étais pas en train de te suicider, c'est juste que tu réfléchissais mieux sous l'eau. Une personne en dehors de l'eau pouvait juste voir tes cheveux roux.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien
Brent avait enfin finit par le convaincre. Depuis Janvier il n’entendait que ça «  Les Winthrop par ci » «  Les Winthrop par là ». La confrérie des rouges avait pris une part importante dans leur amitié et Nate avait un peu peur qu’à force il soit plus proche des membres de la confrérie, que de lui, son meilleur ami. Alors voilà, il était désormais bizzut, alors que l’année scolaire allait bientôt s’achever. Les derniers exams allait avoir lieu et comme toujours pour relâcher un peu la pression le jeune McLaren avait recourt au sport. Le terrain de basket était humide malgré le mois de Mai, il avait donc opter pour la piscine pour faire un peu de natation. Il venait d’entré et naturellement son regard se posa sur les personnes présente à la recherche de visages familier. Un sourire, il venait de reconnaitre Millicent. Mais il n’eut pas le temps de la saluer puisqu’aussitôt il la vit couler. Sans réfléchir il plongea dans l’eau pour l’aider…  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours dans l'eau où je me sentais agréablement bien. Je me sentais si légère. Jusqu'à ce qu'on me touche pour me sauver. Ouvrant mes yeux verts, je vois le visage de Nate et remonte aussitôt à la surface en faisant des bulles à l'aide de ma bouche. Reprenant l'air qu'il me fallait. « Nate, mais que fais-tu ici ? Je n'étais pas en train de me tuer, suicider même si je sais que tu l'as pensé sinon tu ne serais pas ici en train de me sauver. » Mettant une certaine distance entre vous, je ne pouvais pas s'empêcher de le trouver horriblement beau. Essayant avec beaucoup de mal de résister à la tentation. Par contre, j'avais besoin de savoir des réponses aux questions, de discuter comme l'avait suggéré ma sœur jumelle. Pas de suite, car je ne me sentais pas prête du tout. Être à deux dans une piscine, cela me rappelle notre premier baiser qui a le don de me donner comme un coup de poignard. Je commence alors à nager en le regardant de temps en temps pour voir les réactions de l'Italien sans dire un mot avant de recommencer, histoire de lui faire peur. Pas sûr que ça marche une deuxième fois.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate attrapa Millie pour la remonté à l’air libre mais pour une fille qui était sur le point de se noyer elle était… vive ?? Et pour cause ! Elle ne tarda pas à s’adresser à lui, analysant la situation avec bien plus de rapidité que lui. Il n’était pas du tout en train de penser au suicide, mais c’était sympa de le surligner histoire de l’inquiéter un peu plus. Le regard posait sur celle qu’il appelait autrefois, quand ils sortaient ensemble «  sa carotte », il vérifiait que tout aller bien. Apparemment oui et c’était maintenant à lui de se justifier vis-à-vis de son comportement. «  Moi ? Nooon » mentit-il en souriant. «  Je ne sauvais rien du tout. Je… » Vite vite McLaren trouve une idée. «  … Suis venue de te faire des chatouilles ! » Mais bien sûr, pas du tout crédible ! Mais trop tard pour faire marche arrière. «  Voilà c’est ça. Je t’ai vu qui t’ennuyais dans l’eau alors… »  Mais comme si la rousse se fichait bien de ses explications elle recommença à nager, s’éloignant de lui comme si de rien n’était.  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine qu'elle avait eu le temps de commencer à nager que Millie entends le non. Cela la fait changer d'avis et se retourne pour doucement à s'approcher de lui, mais à une distance raisonnable. Néanmoins, tu ne peux pas t'empêcher de rire « Quel mauvais menteur tu fais Nate ! » Dit-elle en tapant dans l'eau assez fort pour l'arroser. Tu connais son sourire qui valait dire qu'il mentait. En entendant le mot chatouilles, tu t'éloignes du brun aux yeux verts, mais pas trop. « Tu es venu ici pour me faire des chatouilles ? Drôles de prétextes pour venir à la piscine, quand même, tu ne trouves pas ? Dit plutôt que tu es venu m'admirer. » En disant ses mots, elle ne s'arrêtait pas de rire. C'est plutôt con ou trop tôt à dire, mais il semble que vous en entendez aussi toujours aussi bien. « Et alors ? » Lançant un regard plein de défi avant de l'arroser encore une fois et de partir en nageant le plus vite possible pour éviter que le Winthrop te rattrape.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il continua de jouer les innocents quand elle le traita de menteur et il se mit à rire quand elle l’arrosa. Millie se recula légèrement pour garder ses distances alors qu’elle se vantait d’être la raison de sa présence ici. «  Oui je fais partit du club de natation, je m’entraine trois fois par semaine mais je suis venu t’admirer, c’est évident. » lui répondit-il avec sarcasme bien décidé à ne pas lui laisser le dessus. La rousse semblait certaine qu’il ne pouvait pas résister à son charme, comme s’il était à sa merci et ramper à ses pieds. Il n’allait certainement pas la laisser bafouer ainsi son égo. «  Alors quoi ? » répondit-il penaud, ne voyant pas où elle voulait en venir, oubliant tout de suite son excuse de chatouille, puisqu’il s’agissait effectivement d’une excuse.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Millicent se met beaucoup moins à rire en voyant son sarcasme. Même que son sourire était parti de son joli minois. Tu soupires en lâchant. « Tu fais partie du club de natation intéressant » Baissant les yeux vers l'eau, tu soupires une deuxième fois en te demandant que peut-être, il était vraiment passé à autre chose et que cela ne sert à rien de te faire du mal pour rien. Continuant à nager vers la sortie de la piscine, tu prends légèrement ton élan grâce à l'eau et sort de l'eau pour t'asseoir au bort de la piscine les pieds dans la flotte. « Ton excuse pour laquelle tu es soit disant venu » Dit-elle en le soutenant du regard, puis se lève pour aller chercher ta serviette que tu mets autour de toi. La femme de vingt ans s'assoit sur le banc afin d'observer Nate, s'il venait à faire des longueurs.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jolie rousse semblait s’être vexée de sa réponse. En même temps… c’était vrai. Il n’était venu à la piscine pour sauver Millie puisqu’il ignorait totalement qu’elle allait se noyer. Ou du moins qu’elle allait faire semblant de se noyer ! C’est vrai après tout, qu’est-ce qui lui disait qu’elle n’avait fait exprès pour l’attiré dans l’eau ? S’il était venu à la piscine pour faire des longueurs, c’était effectivement la jeune fille qui l’avait précipité dans le bassin… Mais Nate n’était pas prêt à ravaler sa fierté pour le lui avouer. Il observa la Weasley sortit de l’eau pour attendre gentiment auprès du bassin qu’il fasse des longueurs. Seulement voilà, maintenant que Millie était là il n’avait plus vraiment envie de simplement nager et être loin d’elle. Mais comme faire pour attirer la demoiselle dans l’eau sans le lui demander ? Il eut alors une idée… Il fit effectivement une longueur, puis arrivé à l’extrémité du basin il prit sa respiration et s’enfonça dans l’eau… Voyons voir qui sauve qui maintenant !
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment Millie pouvait savoir que Nate allait se rendre à la piscine ? Elle ne passait pas son temps à l'espionner. C'était franchement fort de l’accuser. En plus de cela, la rousse aux yeux verts avait eu l'idée de venir aux dernières heures d'ouverture où il y avait le moins de monde. Pensant être toute seule, la femme de vingt ans avait peut-être eu la mauvaise idée de rester un moment sous l'eau. Assise sur le banc entourée de ta serviette, elle ne lâche pas d'une semelle son ex qui était en train de nager. Et puis soudain, la Weasley ne le voit plus à la surface. Le cherchant pendant un petit moment des yeux, tu sautes finalement dans l'eau en ayant jeté la serviette. Nageant vers ton ancien amoureux, le tirant avec sa main en ayant mis sa main dans la sienne avant de le tirer hors de l'eau. Doucement, elle le tire en le prenant sous le bras pour aller jusqu'à l'échelle. Ne sachant pas par quel miracle, l'étudiante en deuxième année le sors de la flotte. L'allonge sur le sol. Paniquée, tu ne penses pas à écouter son coeur, ni sa respiration. « Nate, Nate ?! Réveille-toi » Chaque partie du corps de Mademoiselle Weasley était en train de trembler. Prenant sa tête entre ses doigts, Millie donnes de petites gifles contre sa joue pour tenter de le réveiller.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate allait bien. Devant la proximité de Millie son cœur battait même la chamade. Il allait bien, mais il était bien décidé à ne pas le laisser voir à la jolie rousse pour l’instant. Par jeu, mais aussi… par curiosité. Le jeune McLaren était quelqu’un de curieux, drôle, bon vivant et espiègle. Certain le prenait juste pour un pitre, un sportif sans cervelle, alors qu’il était bien plus intelligent qu’il ne s’en donner l’air et surtout plus sentimental qu’il ne voudrait bien l’avouer. Quand il avait vu Millie se vexer de ses dires, il n’avait pût s’empêcher de ressentir un pincement au cœur et de ce demander si elle tenait encore à lui. Quel meilleur moyen de savoir, que de voir sa réaction s’il arrêtait de respiré ? Il ne voulait pas être cruel. Il voulait juste se rassuré en quelque sorte, être certain que tout les deux ce n’était pas que du vent. Et avouons le, il trouvait ça drôle un peu quand même. Alors qu’elle lui donnait des petites gifles il restait immobile, espérant qu’elle finirait à en venir aux bouches à bouches…
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)