Invité
est en ligne
Invité
« Arrête, elle était plutôt forte cette voleuse tu sais… » protestai-je avec une moue boudeuse en constatant l’hilarité de mon interlocutrice à l’écoute de mon histoire. « Disons qu’elle avait des atouts dont elle savait bien se servir. » En gros, elle avait su jouer de sa féminité pour me faire craquer et me mette hors course histoire de me dérober mon bien. Mais bien sûr je n’allais pas en rester là, on n’humiliait pas un Wildingham sans en payer le prix. Mais cette Charline était pire qu’une anguille. Insaisissable. Et puis au final, je finis par rire de bon cœur en écho avec la demoiselle. Entre ses moqueries et le remarques salaces qu’elle laissait échapper presque malgré elle, en en rougissant directement, elle me faisait rire la petite… De la même manière, son petit rappel à l’ordre concernant mon côté pervertible de prof en carton me fit également marrer. « Un autre bon point pour toi. Allez, je t’augmente ta note à C. Y’a du progrès déjà… ». Et après un froid polaire jeté par la destination initiale, à savoir l’hôtel, l’ambiance dégela un peu lorsqu’on opta pour un autre endroit : chez la blondinette. Je m’attendais à tout : une villa en banlieu, un immense appartement, un duplex moderne… Tout sauf ça en fait. Un petit studio riquiqui… Enfin riquiqui pour une Burberry. Elle dut probablement lire dans mes pensées parce qu’elle se justifia bien vite. « C’est… mignon… » commentai-je en laissant trainer mes yeux partout sur chaque recoin de l’endroit. « Je veux bien. Ce que tu as. » acceptai-je, décidant de ne pas jouer les compliqués et sentant surtout que dans son offre de boisson se cachait surtout l’envie de reporter au plus tard le fameux cours dans lequel j’ambitionnais de me lancer. Reculer pour mieux sauter ma belle, parce que tu n’y échapperas pas. Mais une autre pensée me vint en tête en observant son chez-elle. « T’as jamais pensé à rejoindre une confrérie ? » Une Burberry à la EH ? Ca serait quand même la moindre des choses non ?(Invité)