un petit cours d'éducation sexuelle ?feat. COLE S.-WILDINGHAM
Marie n'étant pas habituée à ce genre de proximité, voilà qu'elle lançait elle-même les hostilités. Le jeune homme s'était retrouvé entre ses cuisses alors qu'elle n'osait pas relever la tête. Tout ce qu'elle sentait, c'était l'adrénaline qui remontait petit à petit, son coeur qui tambourinait de panique au geste déplacé qu'elle avait fait. Bon sang ! Elle venait de l'inviter elle-même entre ses cuisses et c'était juste insensé. Marie n'en revenait pas de se laisser aller aussi facilement en sa présence, elle en était troublée... Pour tout dire, elle en était là première étonné. Peut-être parce qu'elle avait déjà sauté le pas avec lui, car n'oubliez pas qu'elle avait pu elle aussi, goûter à sa peau. Mais là n'est pas le problème, le problème c'est qu'elle avait peur d'en devenir accro, accro au sexe et ne plus savoir s'y contrôler. En gros, oui, elle avait bien des choses à apprendre. On pouvait la comparer à un bébé qui apprenait à dire maman et papa pour la première fois. Et puis, trop de souvenirs remontaient en elle... Des souvenirs qu'elle avait enfoui au plus profond d'elle et qu'elle ne voulait pas voir rejaillir. Sa dernière histoire d'amour remontait à presque un an... Et depuis, plus rien. Elle se refusait tout approche de peur de tout foirer encore une fois. Vous vous imaginez que seul Cole avait eu la chance d'aller plus en profondeur, même Sloan n'avait pas eu la chance d'aller si loin. Vaguant dans ses pensées, elle en fut vite sortit par la main de l'Eliot qui remontait sensuellement sa cuisse emportant sa robe au passage. Lou arrêta de penser. Elle était troublée dans ses gestes, dans sa position et elle avait du mal à suivre la discussion. Son regard jonglait entre le sien et sa main qui effleurait sa petite culotte à présent. «
Ar..rête... » Murmura-t-elle à peine audible. En fait, tout son corps frissonait à son contact et elle ne pouvait guerre le cacher. Cela était tellement visible par les petits ports alarmés et ses poils de bras totalement hérissés. Elle l'écoutait sans vraiment l'écouter, son visage se rapprochait dangereusement du sien alors qu'elle eut un léger mouvement de recule, mais sa tête se colla à la vitre l'empêchant d'échapper à son souffle qui s'abattait sur son visage. Sauf qu'à l'instant d'après, ce fut le choc lorsqu'il avoua ne pas vouloir le faire dans les toilettes des hommes. Ouvrant ses grands yeux, la Burberry redescendit soudainement sur terre. La mâchoire presque pendante, elle posa une main sur ses lèvres en fixant l'inconnu qui venait de sortir des toilettes aussi choqué qu'elle. «
Mais qu'elle idiote je suis !... » S'insultant elle-même, elle descendit du marbre en replaçant correctement sa robe. «
T'vois à quel point tu perds ton temps Cole ?. » Ça n'arrivait qu'à elle ce genre de chose, mais l'Eliot semblait vouloir persister jusqu'au bout. Peut-être devrait-elle se laisser aller, peut-être qu'il était finalement apte à lui apprendre pleins de choses, peut-être qu'enfin, elle pourrait sortir de sa coquille ? C'est tout ce qu'elle demandait non ?. Avec une pointe d'hésitation, elle finit par glisser sa main tremblante dans celle de l'étudiant, en même temps, elle n'avait pas tellement le choix puisqu'elle se trouvait dans les toilettes des hommes. «
Prête, je ne dirais pas ça, mais je te suis... sors-moi juste d'ici... » Demanda-t-elle en ayant la tête baissée jusqu'à ce qu'elle remarque la ceinture du jeune homme encore défait. La Burberry se plaça devant lui, puis glissa de nouveau ses mains sur la boucle de sa ceinture pour la refermer. Elle croisa son regard quelques secondes, baissa ses yeux et recroisa à nouveau son regard. «
C'est mieux ainsi... » Elle n'avait pas envie de franchir le pas des toilettes alors que tous les regards pervers se poseront aussitôt sur eux et que des rictus s'échapperont des lèvres en voyant la ceinture de Cole défaite. Maintenant, ils pouvaient s'en aller et vite.