Invité
est en ligne
Invité
Je te tue tout de suite, ou j'attend demain ?
Pourquoi avait-on commencé à jouer à ce jeu-là ! C’est quand même dingue quoi ? On sait que lui comme moi, on a déjà du mal à calmer nos ardeurs quand on est l’un à côté de l’autre : on sait aussi que si on est frustrés, on est capable de tout pour calmer nos tensions…mais alors si en plus, on se met au défi, à se demander qui de l’un ou l’autre va craquer en premier, c’est juste intenable quoi ! J’avais joué la malin avec la glace et le cou de Paris que j’étais venue lécher. Mais cela avait été le commencement de la fin, c’est évident maintenant !! Lorsque Paris avait pris la cuillère pour répondre à mes provocations, j’aurais dû me douter que ce n’était pas pour rester innocent ! Me laper la joue c’était déjà quelque chose…mais alors faire en sorte que la glace coule sur moi, pour se débarrasser sans préambule de mon T-shirt ?! Là c’était du travail de pro ! « Han la sale excuse, c’est juste honteux d’en arriver à cette bassesse mon cœur… » Lui faisais-je savoir…et pourtant, cela ne m’avait pas plus que cela déranger : Il était en train de me déshabiller et je ne l’arrêtais même pas !! Bon si encore, la « répartie » de Paris suite à mes actes s’étaient arrêté là, j’aurais pu répondre à mon tour et me venger mais…quand je sentis la glace tomber sur ma poitrine, le froid m’avait fait légèrement sursauté. Le Dunster se qualifiait de maladroit et moi je râlais parce qu’il se jouait de moi « Pas maladroit…malin ! » Je reconnaissais bien là la force de jeu, et lorsqu’il me forçait à monter sur ses cuisses, je cédais volontiers…par parce que je criais défaite, hein ?! Noooonn…parce que je préparais ma vengeance « C’est vrai ?? Tu aimes ça ? » Demandais-je alors en faisant l’innocente avant de gémir contre son oreille ?? J’allais renverser le jeu : si le provoquer en utilisant SON corps ne le faisait pas flancher, c’est avec MON corps dans ce cas que je le provoquerais.
Je lui retirais alors la cuillère des mains et me servait moi-même dans le peau. Anticipant mentalement la fraîcheur de la glace, je déposais une noisette de celle-ci dans mon cou dans un premier temps, puis sur ma clavicule…et je descendais en faisant glisser la glace qui fondait sur moi, jusqu’à la pointe d’un sein, sur lequel je laissais le dernier morceau de glace. « Alors ne t’en prive pas dans ce cas…si tu aimes ça »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)