Invité
est en ligne
Invité
Je te tue tout de suite, ou j'attend demain ?
Dès qu’il avait tenté de me convaincre qu’il allait pouvoir s’endormir bientôt, j’avais clairement eu envie de lui répondre « parle à mon cul, ma tête est malade ! » Mais je suis sûre, qu’il en aurait effectivement fait le malin et aurait RÉELLEMENT parlé à mes fesses, rien que pour me taquiner. Du coup, j’avais préféré m’abstenir, et avait très vite enchaîné sur ma deuxième raison. Et là, comment vous dire : j’étais toute fière de l’avoir fait rire !! Bon seulement pour une micro seconde par contre : parce qu’à peine il s’était mis à geindre de douleur, que j’avais déjà regretté d’en être la responsable, bondissant de ma place pour regarder comment il allait. « Oh bon sang, pardon mon cœur, ce n’est pas cool de ma part, je te fais mal maintenant ! » mais Paris enchaînait très vite en me disant qu’il savait très bien de quel manque je parlais. OUF ! Je retombais sur le lit, à côté de Paris et soufflais de soulagement « Nan mais je te rassure, je te demande rien, hein ! Je me doute que tu ne sois pas « apte » ce soir, mais…je t’assure que sur le coup, j’étais en train de paniquer à l’idée d’être complètement devenue une sorte d’accro en manque de sa dose. Mais ça me rassure, je ne suis pas toute seule ». Je me mettais alors à rire doucement en me disant que j’avais un sacré problème de dépendance à Paris quand même, quand ce dernier me fit sa proposition…alléchante je dois bien le reconnaître, surtout quand je sens ses doigts commencer leur petit bout de chemin. « Ouais mais…non ! Bien que ce soit tentant ! Moi j’ai envie de toi, tu vois ?! Pas juste d’être soulagée… » Je soufflais alors par dépit, et dans mon souffle, ajoutais « Nan bon bah, c’est la vie mon cœur ! On fera pas l’amour ce soir et puis c’est tout. Et puis demain non plus parce que tu seras pas remis…et puis…après demain ? » me voilà partie dans mes petits calculs, levant carrément la main pour symboliser avec mes doigts les trois jours d’abstinence avant de glousser comme une idiote en montrant ma main dans le noir à Paris : « Avoue, c’est bien la première fois que tu pense que le chiffre 3, c’est un GRAND nombre, hein ?! » En tout cas, pour moi, oui !AVENGEDINCHAINS
(Invité)