Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm no superman - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

I'm no superman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren oui, ils peuvent s'être connue n'importe où récemment et bien s'entendre I'm no superman - Page 8 166564858 bon après faudrait trouver quelque chose de plus intéressant I'm no superman - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurore hanwii Comme promis je viens te quémander un lien I'm no superman - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou I'm no superman - Page 8 1629572796 Ton bizzutage est en cour ou elle reste student ? ça peut me donner une idée selon ta confrérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren, il est en cours, elle rejoint les Quincy *w*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me voilà comme convenu. I'm no superman - Page 8 3997999705 I'm no superman - Page 8 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Célia P-Sanchez et si on se lancer dans le vifs du sujet avec un rp ?

@Oswald J. Holmes Oh une gentille Quincy I'm no superman - Page 8 1001568715 j'avoue que je seche, parle d'elle I'm no superman - Page 8 1001568715

@N. Rhiannon Callaghan ooooh oui I'm no superman - Page 8 3850463188 I'm no superman - Page 8 3850463188 j'veux du possitif I'm no superman - Page 8 1629572796 I'm no superman - Page 8 1629572796 Elle est Mather ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren on va trouver, on l'a toujours fait Vic
Née à Londres un certain 31 janvier de l'année 1992 • Sa mère est morte en lui donnant naissance, son père elle n'a jamais eu la moindre informations sur lui • Elle a passé six ans à l'orphelinat avant de connaître sa première famille qui l'a rejeté trois mois plus tard après avoir appris qu'ils allaient avoir un enfant • Est restée quelques années de plus à voir ses amis partir avant de claquer la porte à douze ans • Elle a vécu dans la rue pendant un peu plus d'un an et est devenue très douée en vol • C'est en tentant de voler Samuel Holmes que sa vie à changer • Plutôt que de l'envoyer au poste de police, il l'a prise sous son aile • Est arrivée à Washington à l'âge de 13 ans • Elle a fugué peu de temps après son arrivée de peur de souffrir d'un nouveau rejet • 3 mois plus tard elle a été retrouvée à New York • Adoptée par les Holmes à 14 ans, elle est de ce fait à la seconde place pour ce qui est d'hériter de Holmes Enterprises que dirige son père • Sa mère est décédée dans l’exercice de ses fonctions lorsqu'elle avait 15 ans étant Marine, Oswald a eu du mal à s'en remettre • Élève studieuse, elle a toujours donné le maximum de sa personne pour réussir • Impliquée au lycée, elle organisait autant d’événements possible pour récolter de l'argent au bénéfice de diverses œuvres caritatives • Son dossier plus qu'excellent lui a ouvert les portes de Harvard, son premier choix • Étudiante en médecine, elle est actuellement à sa première année de résidence en chirurgie • Elle a perdu sa meilleure amie dans un accident de voiture il y a deux ans après avoir accepté d'être sa mère porteuse • Elle a donné naissance à une petite James Arizona Holmes qui est devenue le centre de son univers • Remarié à une croqueuse de diamant, sur les conseils de celle-ci, son père lui a couper les vivres à la naissance de sa fille pour qu'elle ''prenne conscience de ses responsabilités'' • Financièrement dépendante de son frère et d'Alexandra • Elle a un caractère très agréable et a la main sur le cœur • Incapable de se poser à cause de sa peur du rejet, elle rêve tout de même de la personne qui saura la rassurer • C'est un fan absolu du thé, elle en boit un peu trop d'ailleurs • Elle a perdu son accent britannique avec les années • Elle a un bracelet avec un trèfle à quatre feuilles dont elle ne se sépare jamais, cadeau de sa défunte mère adoptive • Elle adore les super-héros, petite elle ne rêvait pas d'être une princesse mais d'être comme catwoman • Son objectif est de devenir la prochaine Derek Shepherd, oui rien que ça

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oswald J. Holmes ils ont pleiiin de point commun " mère qui est morte en le mettant au monde ( fin c'est que lui a fait croire son père adoptif ) , " orphelin " , " cursus médecine " . Le truc c'est qu'il est amnésique et s'en souvient pas :*7: On pourrait jouer sur la médecine ? Soit une compétition amicale au niveau des notes, soit ils faisaient équipes ? Là Oswald aurait apprit que Nate change de cursus et elle pense que sa faute ? Peut-être même qu'elle aurait pût l'embrasser et il l'aurait repousser. Elle a plus eu de ses news et quand elle apprend qu'il abandonne médecine, elle met tout sur son compte et va le voir ? ça peut aussi etre nate qui ait essayer de l'embrasser si tu préfère xD Vu que ton perso a l'air d'etre un coeur de glace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren la pauvre c'est un pas un cœur de glace :TT: Elle a simplement une peur du rejet assez importante qui fait qu'elle arrive pas à se poser xD Mais oui, du coup je vois plus Nate embrasser Oswald que l'inverse. Et je les vois bien avoir eu une certaine compétition, jamais rien de bien méchant parce qu'elle l'est pas du tout, mais de quoi les pousser à se surpasser à chaque fois. Ce qui fait que je la vois bien aussi penser que s'il change de cursus c'est à cause d'elle, parce qu'elle est totalement du genre à croire qu'en jouant un peu trop sur le côté compétitif elle a fait une gaffe x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oswald J. Holmes

c'est bon on a le lien de base, rp I'm no superman - Page 8 2474380249 ? Qui débute sur Oswald qui apprend le changement de cursus de Nate ( faut qu'elle sache pas son amnésie et que le baiser date de septembre voir juin ça m'arrangerai ) et elle va le voir ?

Tu fais le 1ère post ?

( flemme de changer de compte)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)