Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm no superman - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

I'm no superman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taiana Marly une idée du coup ?

@Alexys C.-Mordachov je manque cruellement de lien avec grand plaisir

@Célia P-Sanchez oooh oui I'm no superman - Page 7 4046487928 I'm no superman - Page 7 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool parce qu'il faut que je les actualise un peu les miens I'm no superman - Page 7 1881463262
t'as besoin de positif, de négatif...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate McLaren a écrit:@Taiana Marly une idée du coup ?

Tu étais venu sur ma fiche par rapport à la série Flash. On peut partir sur ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov de possitif xD

@Taiana Marly woé mais dans flash ils sont ensemble '_'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne idee' tu vois ça comment une rencontre en ville ? Sur le campus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils auraient pu se rapprocher lorsque Nate était à la MH déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate McLaren a écrit:@Célia P-Sanchez oooh oui I'm no superman - Page 7 4046487928 I'm no superman - Page 7 4046487928
alors j'ai besoin de positif I'm no superman - Page 7 3850463188 ils pourraient être amis ? surtout que j'ai vu que nate est hébergé chez les mathers en ce moment I'm no superman - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taiana Marly Qu'elle idée :*7: ? Nate craque pour Millicent

@Alexys C.-Mordachov ah ça aurait pût. Ils auraient pût passer de nombreuses soirées ensemble ? Là Nate est amnésique mais il commence à retrouver la mémoire. Alexys pourrait croiser Nate ( vu qu'il est héberger chez les verts ) et serait étonné ( vexer ) qu"il ne la reconnaisse pas ? Elle essayerait donc de lui raffraichir la mémoire a coup d'alcool ? Ils auraient peut-etre meme flirter ? Rp I'm no superman - Page 7 2474380249 ?

@Célia P-Sanchez Vu son amnésie suivent un coma en septembre 2016, si c'est une amitié récente ça me va :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord alors quelle est ton idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pour tout, absolument tout et si tu peux le commencer alors, ça serait avec plaisir I'm no superman - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)