Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm no superman - Page 12
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

I'm no superman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Nate est en médecine c'est ça ? Parce qu'Aria, la grande soeur de Cassie a les bras dans le plâtre suite à un accident, Cassie aurait pu l'accompagner à l'hosto pour passer des radios de contrôle et ça aurait pu être ainsi qu'ils se seraient rencontrés ? I'm no superman - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein était :*7: il est en histoire maintenant.
La raison irl c'est parce que ça me faisait chier d'avoir deux perso dans la même branche
La raison en game c'est parce uq'avec son coma il se rend compte de l'importance de l'histoire des choses ^^ Par contre il va régulièrement à l'hopital faire des bilan de controle pour vérifier où en est son cerveau après le coma et vérifier que rien cloche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren ha d'acc, je comprends I'm no superman - Page 12 3997999705 Et bien sinon rencontre en salle d'attente de l'hôpital, pendant que Cassie attendait que sa soeur termine ses radios ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley va pour le centre commercial. Qui le crée ?

@Cassie Von Liechtenstein Attend j'pense qu'il y a moyen de trouver un lien plus tordu non I'm no superman - Page 12 2474380249 ? Elle a grandit ou ?

oooooooooooooh j'ai une idée I'm no superman - Page 12 1946740601 tordu oui :*7: :*7: Cassie est super croyante ? Que dirait-tu d'une séance de confession ? Sauf que c'est pas le prêtre qui se trouve de l'autre côté mais Nate I'm no superman - Page 12 2474380249 Il aurait voulu s'amuser et quand elle rentre il se retrouve un peu pris au pied et n'a pas le choix que d'adosser son " role " la suite en rp I'm no superman - Page 12 166564858 ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Je m'en occupe! I'm no superman - Page 12 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley mp moi le lien par contre, sinon j'vais jamais le voir :*7: {ici Nate hein }
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren ho mdr oui ça pourrait être drôle, Cassie risque d'être piquante et ultra méfiante ensuite, elle aura trop peur que Nate balance ce qu'elle pourrait avoir confessé I'm no superman - Page 12 3997999705 tu es dispo pour se le faire en rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein  

* mode charmeur on *

Pour toi toujours 🇧🇬

* mode charmeur off *

Bon comme pour Denys j'suis de corvée de 1er poste :*7:  ?

(je l'ai crée au fait )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren :giggle: j'suis sous ma blondie là, je peux nous le commencer, j'en ai deux autres à faire I'm no superman - Page 12 3997999705 as you want
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein Alors j'veux bien I'm no superman - Page 12 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)