Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm no superman - Page 11
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

I'm no superman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Il à déjà un bon bagage avec la famille Weasley I'm no superman - Page 11 3850463188 Alors, forcément, ils se connaissent. On peut peut être y aller avec quelque chose de complexe. Du genre, Sofia aurait été attiré par Nate mais comme il était avec Mille, elle n'a rien tenté. Peut-être deciderait-elle d'essayer maintenant mais le passé de Nate et Millie lui ferait douter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley j'aime beaucoup beaucoup l'idée I'm no superman - Page 11 4046487928 I'm no superman - Page 11 4046487928 Elle peut essayer, Millie l'a envoyé boulet quand il lui demander de sortir avec lui :*7: J'te promet pas que Nate craquera pour Sofia, mais c'est possible I'm no superman - Page 11 2511619667 Il flash sur personne en ce moment I'm no superman - Page 11 3997999705 ça nous fait une jolie matière à rp. T'es libre pour un sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren C'est parfait pour moi.

Oui, je suis libre. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley on le fait où sur quel thème ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren On peut se faire un flachback sur le retour de Nate en septembre 2015. Ou on peut le faire après septembre 2016, lorsqu'il est amnésique. Sofia y verrait peut-être une chance qu'il ait oublié son passé avec Millie.
Il est amnésique pour quoi au juste? Un accident?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren comme promis je passe ici I'm no superman - Page 11 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein ooooh oui I'm no superman - Page 11 4046487928 maintenant faut trouver une idée :*7:

@Sofia Weasley j'suis pas trés flashback I'm no superman - Page 11 1779901633 une idée du lieu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren On peut faire qu'ils se recroisent maintenant. Ils ne se seraient pas vu depuis que Nate est devenu amnésique.
Pour l'endroit, on peut faire n'importe où. Le centre commercial, peut-être. Ou un bar?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren On part sur du négatif ou du positif t'as une préférence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne