Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCECE > Valar Dohaeris - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

CECE > Valar Dohaeris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais elles sont pas obligé de faire des trucs après si ça te dis pourquoi pas mais vus qu'elle m'a l'air bien perché et qu'elle semble plutôt correspondre au genre de copine qu'Ali pourrai avoir ça pourrai le faire.
Oui j'essaye de lui trouver des amis filles quand même CECE > Valar Dohaeris - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CECE > Valar Dohaeris - Page 2 1881463262

Elles peuvent être des bonnes copines grâce à GoT CECE > Valar Dohaeris - Page 2 2109348208 Peut-être qu'elle pourrait faire des allusions pour rigoler CECE > Valar Dohaeris - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai par exemple et juste flirter pour rigoler en mode "HUm en vrai elle est sexy Khaleesi." "Mais tropp j'me la ferai bien...." Regard provocateur. "J'me déguiserai pour toi grrrrrrrrrrrrrrrr..." genre des truc gentil sans arrière pensé pis ben un jour qui sait CECE > Valar Dohaeris - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui on suit nitre idée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia Von Liechtenstein Ahhh, Sabian est beaucoup plus bad boy que Sloan CECE > Valar Dohaeris - Page 2 1881463262
Maaaais va pour Sloan ma poulette CECE > Valar Dohaeris - Page 2 2109348208
Dooonc elle est à Harvard depuis longtemps ?? CECE > Valar Dohaeris - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alicia E. Johnson : C'est parfait avec moi CECE > Valar Dohaeris - Page 2 1881463262

@Andrew R. Windsor : parfait chaton CECE > Valar Dohaeris - Page 2 2109348208

@Sabian Lindley : Alors commençons avec Sabian Richard CECE > Valar Dohaeris - Page 2 1881463262 On va réussir un jour CECE > Valar Dohaeris - Page 2 2727399354 Sa fait 3 ans qu'elle est à Harvard Cece CECE > Valar Dohaeris - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouvre nous le sujet fiançailles CECE > Valar Dohaeris - Page 2 166564858 et je m'occupe d'un autre rp dont je tairais le titre face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait CECE > Valar Dohaeris - Page 2 3997999705 Ok, sa m'intrigue le titre dont tu ne dois pas prononcer le nom CECE > Valar Dohaeris - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia Von Liechtenstein lle aurait très bien pu être Mather sur elle n'aurait pas été Cabot. Elle est toujours partante pour des plans foireux, elle a manqué d'action dans sa jeunesse alors elle ne voit pas sa comme un crime de violer quelques règles de temps en temps.

c'est trop le genre de Bea :O J'veux un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commençons avec le mystérieux badboy alors CECE > Valar Dohaeris - Page 2 166564858

Doonc, elle est à Harvard depuis 3 ans, Sabian lui est là depuis pas mal d'années déjà. Il est plutôt hostile aux nouvelles rencontres mais vu la plastique de rêve de Cece, il va faire un effort hein CECE > Valar Dohaeris - Page 2 1881463262 On joue sur le côté badboy de Sabian si j'ai bien tout compris ? CECE > Valar Dohaeris - Page 2 152426858

Elle se comporte comment avec les hommes, Mme la féministe ? Elle a l'air d'être en manque d'action ta petite Cece.
Sabian pourrait l’entraîner dans les pires plans ? :rio:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)