Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCECE > Valar Dohaeris - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CECE > Valar Dohaeris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beatrice Pope : Ouiiiii je veux hanwii parle moi de Bea!

Oui Cece a toujours un faible pour les bad boys et leurs côtés mystérieux CECE > Valar Dohaeris - Page 3 3997999705 alors c'est sûr que Sabian lui aurait taper dans l'œil CECE > Valar Dohaeris - Page 3 152426858

CECE > Valar Dohaeris - Page 3 1881463262 peut-être , elle est pas une extrêmiste Richard Elle croit juste en l'égalité hommes-femmes CECE > Valar Dohaeris - Page 3 1365124802 Ce qui manque cruellement dans son pays.

Bien sûr, elle est partante pour des plans foireux, je la vois bien avoir fait confiance à Sabian et dieu sait quel aventure qui ont vécus, ils peuvent peut-être avoir même coucher ensemble, une fois ou deux, un peu bonne et clyde quoi CECE > Valar Dohaeris - Page 3 1881463262 CECE > Valar Dohaeris - Page 3 152426858

@Sabian Lindley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia Von Liechtenstein

Bea a été adoptée à l’âge de deux ans ◊ elle est russe d’origine mais ne le sait pas ◊ elle a été acheté sur le marché noir par ses parents adoptifs ◊ elle a une jumelle, Ombre, mais ne la connais pas vraiment ◊ ancienne Eliot, elle c’est fait mettre à la porte en sepembre 2014 ◊ elle a perdu sa meilleure amie et son copain dans la bombe ◊ en 2014 elle a choisit d’arrêter ses études pour partir en voyage ◊ elle a documenté le tout par des videos youtube qui sont devenu viral ◊ elle en fait qu’à sa tête ◊ elle veut se sentir vivante et elle essait tout ce qu’on lui propose ou presque ◊ elle est riche de naissance puisqu’Aristocrate russe et d’adoption, son père est sénature du Massachusset et sa mère est chirurgienne ◊ elle fait des études en marketing dans le but de faire de la publicité ou organiser des évènements ◊ elle est maintenant Mather, entre autre pour faire chier les Eliot, mais aussi parce qu’elle aime leur philosophie de laissez vivre ◊ elle n’aime pas que les gens se mêlent de ce qui ne les regardent pas ◊ elle est bisexuelle, elle juge les gens, pas leur genre ◊

Cece et Bea pourrait être la fesse gauche de l'une de l'autre ? Toujours fourrées ensemble à faire des trucs cons etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah si ça te vas alors c'est parfait hanwii On se retrouve au RP GOT CECE > Valar Dohaeris - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beatrice Pope : Oui sa collerait, juste trouver le contexte de comment elles ont fait connaissance et c'est parfait, partenaire des mauvais coups CECE > Valar Dohaeris - Page 3 3997999705

@Alicia E. Johnson : Parfait hanwii Je te rajouterais et j'arrive au rp ! :heros;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia Von Liechtenstein soit elles se sont rencontrés dans les voyages de Bea, ou elles se sont rencontré à son retour y a un mois, ouuuu à Harvard entre 2012-2014 avant que Bea parte en voyage CECE > Valar Dohaeris - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais sa se pourrait , Cece sa fait 3 ans qu'elle est ici. Peut être que Bea pourra etre tomber sur Cece a une fête où elles auraient sympathises , bu quoi et pourrait avoir briser des trucs sans se rendre compte CECE > Valar Dohaeris - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia Von Liechtenstein ahahah je les vois trop etre trop bourrées et faire tomber plein de truc et rigoler XD Ça aurait pu etre a l'été 2014 Bea c,est fait kick des eliot juste après et elle est partie en voyage apres, mais elle aurait pu garder contact avec Cece et revenir la voir souvent et tout **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui hanwii c'est trop bien!

@Sabian Lindley ; ils pourraient être des exs? CECE > Valar Dohaeris - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CECE > Valar Dohaeris - Page 3 152426858 CECE > Valar Dohaeris - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi , quel fantasme je peux réaliser? CECE > Valar Dohaeris - Page 3 152426858

@Maxwell F.-Steadworth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)