Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'en lui racontant tout ça il allait péter un câble mais là... J'aurais sans doute dû rien lui dire et tout garder pour moi mais, j'avais besoin d'en parler, d'en parler à quelqu'un hors de notre cercle d'amis puis c'est mon frère quoi ! Indy...laisses tomber ok ? Il est comme ça, il a toujours été comme quand il y a un rapprochement entre nous.. J'ai l'habitude qu'il réagisse comme ça tu sais... Ouais, encore une fois, je prends la défense de Wade... Même lui m'avait hurlé dessus parce que je le rassurais au lieu de lui en foutre une pour ce qu'il venait de faire mais ce baiser, ce moment...il en valait la peine enfin, je peux pas lui en vouloir pour ça vu que j'avais fait la même chose l'année dernière so... J'espère juste qu'il sera là pour...tu sais Léa... Au fait, tu...serais d'accord pour m'accompagner ? murmurais-je en détourant le regard. C'est encore difficile pour moi de parler de ma fille...je n'avais pas encore eu la force d'aller sur sa tomber... Attention, elle est fleurie, je fais tout pour qu'elle soit entretenue et....mais, j'étais pas encore prête pour ça du moins pas toute seule.
(Invité)