Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFamily Portrait | Indy - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Family Portrait | Indy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'en lui racontant tout ça il allait péter un câble mais là... J'aurais sans doute dû rien lui dire et tout garder pour moi mais, j'avais besoin d'en parler, d'en parler à quelqu'un hors de notre cercle d'amis puis c'est mon frère quoi ! Indy...laisses tomber ok ? Il est comme ça, il a toujours été comme quand il y a un rapprochement entre nous.. J'ai l'habitude qu'il réagisse comme ça tu sais... Ouais, encore une fois, je prends la défense de Wade... Même lui m'avait hurlé dessus parce que je le rassurais au lieu de lui en foutre une pour ce qu'il venait de faire mais ce baiser, ce moment...il en valait la peine enfin, je peux pas lui en vouloir pour ça vu que j'avais fait la même chose l'année dernière so... J'espère juste qu'il sera là pour...tu sais Léa... Au fait, tu...serais d'accord pour m'accompagner ? murmurais-je en détourant le regard. C'est encore difficile pour moi de parler de ma fille...je n'avais pas encore eu la force d'aller sur sa tomber... Attention, elle est fleurie, je fais tout pour qu'elle soit entretenue et....mais, j'étais pas encore prête pour ça du moins pas toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Justement c'est ça le problème ! Tu as l'habitude. Il te l'a fait beaucoup trop de foi et j'ai l'impression, non je suis sûr qu'il joue avec toi. Il te prend quand il a besoin de réconfort et te lâche quand il n'a plus besoin de toi. Il ne te prend pas au sérieux. Voilà ce que j'aurais bien aimé lui répondre. Mais je ne peux pas. Si lui la blesse, je ne peux pas en faire autant. Je suis là pour la soutenir. Ok d'accord entre frère et soeur on a le droit de se faire la morale des fois. Mais ici, je pense qu'il faut que je la laisse gérer. Après rien ne m'empêchera d'aller voir Wade sans qu'elle le sache. Et bien moi je n'ai pas encore l'habitude de te voir comme ça et je n'aime pas. Il a intérêt à ce que ce soit la dernière fois. Je n'irai pas plus loin. On peut considérer que la discussion est close si elle le veut. Je ne chercherai pas à en savoir plus. Mais maintenant elle sait que je pense.
Puis elle passe à un tout autre sujet. Elle veut que je l'accompagne voir sa fille. Je ne crois qu'elle soit déjà allée sur sa tombe. En même temps je comprends. Ca te doit très dur pour elle. Evidemment ! Mon visage s'adoucit après cette conversation contrariante. Dès que tu seras prête, je serai là. Comme toujours pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux comprendre sa colère envers Wade mais, il n'est pas le seul à blâmer dans cette historie. J'aurais dû mettre plus de barrière, refuser ce threesome mais... Je ne pouvais pas lui répondre que j'avais envie de connaître cette intimité avec Wade depuis tant d'année que j'ai foncé tête baissée. Il n'est pas le seul responsable, j'ai aussi mes torts. soufflais-je en prenant une nouvelle gorgée de mon verre. Il n'y avait plus rien à dire sur ce sujet. Quoique, j'aurais préféré en rester là dessus que de parler de Léa. Je sais que je dois aller sur sa tombe mais, j'y arrive pas, j'y arrive simplement pas. Même avec toi, j'ignore si j'y arriverais.. Je suis sa mère et je n'ai jamais fleuri sa tombe tu te rends compte ? murmurais-je en baissant les yeux tristement. Il y a ce vide en moi qui me torture, je recommence à peine à chanter, j'avance dans ma vie mais, m'y rendre...j'ignore ce qui bloque en moi. J'en ressens le besoin mais, je n'arrive pas à faire ce foutu pas. Si il savait combien je me sens mal, combien je culpabilise encore. J'ignore même si j'y arriverais cette fois. Affichant un petit sourire triste, je vide mon verre regardant autour de nous avant de me rendre compte que je suis sans doute en train de gâcher sa soirée. Je suis en train de foutre ta soirée en l'air. Tu devrais aller voir si ta cavalière n'est pas encore arrivée. finis-je par lui dire en déposant un baiser sur sa joue. Tu es le plus merveilleux des frères, tu sais ça ? C'est vrai que j'ai beaucoup de chance de l'avoir. Sans lui, j'ignore si j'en serais où j'en suis maintenant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)