Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFamily Portrait | Indy - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Family Portrait | Indy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui, il parle d'elle comme des autres filles et moi, je suis la fiancée du prince Harry tiens ! Un petit rire m'échappe alors qu'il poursuit mais surtout que son visage se tord de douleur. Le pauvre, j'aurais pas dû aborder ce sujet même si dans un sens c'est mieux pour lui d'en parler maintenant dans un sens. Plus je l'écoute et plus je me rends compte qu'en fait on se ressemble beaucoup plus que je ne le croyais. Doucement, je m'approche de lui et pose ma tête sur son épaule. Déjà si c'était pas elle, tu n'aurais pas dit ça et puis...plus tu le caches et pire c'est. J'ai vécu ça avec Wade jusqu'à ce que je lui avoue mais, elle est différente de lui et je doute qu'elle te rejette comme si tu étais la dernière des merdes puis si elle le fait, elle fera la connaissance de la peste qui est en moi. lui dis-je en accentuant le plus possible sur la dérision même si au fond, il sait très bien que j'irais dire deux mots à celles qui le fera souffrir. Sérieusement, je sais que ça fait peur mais, si tu gardes pour toi ce que tu ressens, tu risques de passer à côté de quelque chose de beau, de merveilleux et puis si elle ne ressent pas la même chose et bien tu la rassures en lui disant que tu n'attends rien d'elle, que tu voulais juste être honnête envers elle parce que tu la respectes et que tu refuses de lui mentir. Crois-moi, on est la sincérité puis, tu es mon frère, elle ne peut pas ne pas craquer pour toi ! finis-je par dire en lui donnant un petit coup d'épaule en laissant échapper un petit rire. Je refuse qu'il fasse les mêmes erreurs que moi, qu'il se laisse guider par ses peurs. Alors même si je n'suis pas un exemple à suivre, même si je n'connais pas grand chose à l'amour, si je peux au moins l'aider ou le conseil un minimum, je le fais sans hésiter quitte à devoir me mêler un tout petit peu de sa vie sans pour autant être une de ces soeurs super envahissantes bien entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ivy continue sur sa lancée comme prévu. Elle sait de quoi elle parle avec son expérience. C'est peut-être ma petite sœur mais c'est loin d'être une enfant. Elle est extrêmement mature et sait exactement pourquoi elle prononce chacune de ses paroles. Je l'écoute attentivement. Je ne lui souhaite pas !, dis-je à moitié en rigolant lorsqu'elle parle de la peste qui est en elle. Je reprends quelques gorgées de mojito. Peut-être qu'avec de l'alcool dans le sang ça passera mieux ? Qu'est-ce que t'en sais d'abord ?, je lui demande après sa dernière phrase. Mon ton n'est pas du tout agressif. C'est juste qu'elle ne sait absolument pas ce qu'Ellana ressent pour moi. Et puis je n'ai pas envie qu'elle pense que je ne pense qu'à la mettre dans mon lit depuis le début. J'apprécie réellement sa compagnie, danser et rire avec elle. Il y a peut-être moyen qu'elle ressente la même chose. Mais dans tous les cas, je ne le saurais pas avant de lui en parler. Ok si tu veux je lui en parlerai ! Mais pas ce soir. Cette soirée doit vraiment être parfaite ! Quand elle sera là tout du moins...
J'embrasse ma sœur sur la joue, pour la remercier d'être là pour moi mais aussi pour essayer de clore cette conversation. Je ne meurs pas d'envie de parler de mes relations toutes la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me fait super bizarre d'avoir un frère même si ça va faire presqu'un an et demi qu'il est dans ma vie et je sais que sans lui, sans son soutien j'en serais pas là où j'en suis maintenant. Qu'il s'entende mal avec Wade ma peine un peu mais, j'espère au fond de moi qu'un jour peut-être ils finiront par au moins s'apprécier ou tout simplement tolérer la présence de l'autre. C'est aussi pour cette raison que je veux l'aider avec Ellana, je ne veux pas voir mon frère dans la même situation que moi bien que maintenant tout est différent, qu'on a pas mal avancé dans notre "relation" ce qui est déjà pas mal quand on sait comment est Wade. Bien chef ! Alors comment vont les études ? Et à la Lowell House ? lui demandais-je pour changer de sujet pour son bien. Oui, je suis pas aussi terrible que ça bien que j'ai envie d'en savoir plus mais, ce n'est pas vraiment le moment ni l'endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ivy finit par lâcher l'affaire. La dernière phrase que je lui dis à l'air de lui convenir pour le moment. Mais je sais très bien que cette conversation reprendra tôt ou tard. Pour l'instant elle me demande comment vont les études à la Lowell. Je n'ai jamais été très sérieux dans les études. En vrai c'est uniquement la danse qui m'intéresse. Je fais des progrès en danse c'est cool. Mais je t'avoue que les cours me barbent... Je bosse suffisamment pour pouvoir passer à l'année suivante mais ça va pas plus loin ! Je suis vraiment venu à Harvard pour progresser en danse. Les cours en classe ne m'intéresse pas du tout. Je sais que si je continue comme ça, je n'irai pas forcément au bout de mes études... Mais j'arriverai toujours à m'en sortir de justesse je pense. Et toi alors ? Parlons un peu d'elle. Je ne vais pas monopoliser la parole toute la soirée ! Les études, les amours, les emmerdes ? Je ne la vois plus beaucoup en ce moment, étant donné qu'elle ne dort plus si souvent que ça à la maison. J'ai envie de savoir où elle en est et si tout va bien pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis rassurée qu'il se porte bien même si bon il va sans doute passer de justesse mais c'est déjà pas mal. Je m'en veux un peu de ne pas avoir été plus présente pour lui... Il va falloir que je me rattrape une fois le calme revenu. D'un coup, il change littéralement de sujet portant son attention sur moi. Que lui répondre ? J'ai deux solutions, soit lui dire la vérité ou la détourner pour ne pas qu'il s'angoisse ou s'énerve mais, je suis incapable de lui mentir so... Après un long soupire, je prends une gorgée de mon verre avant de lui répondre. Niveau étude et boulot ça va super bien, tu sais comment je suis hein sinon bah... commençais-je à lui dire avant de reprendre une gorgée de mojito. Une gorgée qui m'amène à finir mon verre, signe de nervosité chez moi. Sachant qu'il n'aime pas Wade si je lui dis ce qu'il se passe, il va pas apprécier du tout... J'ai pas revu Samuel depuis Hawaï pus...j'aicouchéavecwadeetbriony et sinon... J'ai vendu une nouvelle chanson et un de mes articles sera en seconde page ! Tu te rends compte ? J'suis trop heureuse autant dans mes études que chez les Cabot. bredouillais-je en affichant un sourire des plus sincères. Là tout ce que j'espère c'est qu'il passe au dessus de ce que j'viens de lui confier et surtout, qu'il ne cherche pas plus loin sinon, je ne donnes pas cher de la peau de Wade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ivy semble soulagée par ce que je lui raconte mais quand je lui demande comment elle va, son expression change. Comme si elle cherchait ce qu'elle allait me dire. Elle commence par me dire qu'au niveau des études, tout va bien puis elle marque une pause. Je la regarde pour l'encourager à continuer. Je sens qu'elle est nerveuse mais je ne sais pas pourquoi. Pourtant elle sait qu'elle peut tout me dire. Je prends une gorgée de mon verre mais j'avale de travers en entendant ses paroles. Je manque de m'étouffer et la regarde les yeux écarquillés. Elle a couché avec Wade ?? Je n'ai pas entendu les paroles qui ont suivies. J'étais bloqué sur celles-là. Tu as quoi ?? Bon d'accord elle est grande, elle fait ce qu'elle. Mais j'ai quand même du mal à digérer ce qu'elle vient de me dire. Je pensais qu'elle avait tourné la page, en fait pas du tout. Je me demande si elle n'ai pas plus plus perdue qu'avant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, ce n'est pas le meilleur endroit pour discuter de ça mais vu sa réaction, il ne va pas laisser tomber so...je le tire par le bras pour l'emmener loin des autres étudiants puis surtout des oreilles indiscrètes. Comment lui dire tout ça sans qu'il réagisse mal ? Que son regard sur moi ne change ? De toute façon, il ne lâchera pas. Après être partie avec lui et les Mather à Hawaï, je passais pas mal de temps chez lui et Briony et elle m'a proposé de réaliser son fantasme. A Wade hein bref, j'avais un peu bu mais assez consciente et seine d'esprit pour savoir ce que je faisais et j'ai dit oui pour...tu vois lui, Briony et moi quoi... bredouillais-je sans vraiment oser le regarder. Je ne regrettais pas cette expérience loin de là j'ai juste peur que mon frère me voit autrement, qu'il me trouve répugnante ou je n'sais quoi d'autre. Je sais ce que tu vas dire et oui, ça a réanimé certains sentiments mais, tout est ok enfin quand on se voit c'est un peu bizarre parce qu'avec ce qu'l s'est passé l'autre jour dans ma...bref, ça paraît compliqué mais tout est ok entre lui et moi, je t'assure ! Ne t'en fais pas pour moi, je vais bien. murmurais-je d'une voix peu certaine. Ce sera toujours très compliqué entre Wade et moi surtout depuis ce jour là sans parler du baiser et quand on a cru que j'étais enceinte mais...ce n'est plus comme avant puisque maintenant tout est plus que clair entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'en crois pas mes oreilles. Je pense avoir mal entendu mais non. Elle commence à m'expliquer ce qu'il s'est passé. S'il te plait, pas les détails !
Donc elle était saine d'esprit. Très bien ! Elle a donc volontairement couché avec son meilleur ami et sa copine. J'avoue que j'ai du mal à avalé ça mais qu'est-ce que je peux bien lui dire ? Je ne vais pas l'engueuler, elle fait ce qu'elle veut de sa vie. je ne vais certainement pas la juger non plus ou lui faire la morale. Si elle est consciente de ce qu'elle a fait... Je m'apprête à parler quand elle reprend. Elle ne me regarde pas. Elle a peut-être honte de me l'avouer. Elle ne devrait pas. C'est sûr qu'en tant que grand frère j'ai envie de la protéger et qu'elle ne fasse pas de conneries, mais j'estime qu'à 24 ans, elle sait ce qu'elle fait. Sa vie privée lui appartient.
Je ne dis rien pendant quelques secondes. Il faut tout de même que j'assimile. Eh bien si tout est clair entre vous deux... Je n'ai pas envie qu'elle revive ce qu'elle a vécu entre Wade et Samuel. Je n'ai pas du tout aimé la voir comme ça et je n'ai pas envie que ça recommence. Et cette histoire ne va pas me faire plus aimer Wade... C'est quoi ce fantasme de coucher avec deux femmes ! Et puis en plus avec Ivy quoi, merde ! C'est déjà  super ambigüe entre lui et elle. Pourquoi l'embarquer là dedans ? Ecoute je sais pas quoi te dire. T'étais consciente de ce que tu faisais et tout est clair avec Wade donc... Juste une chose... Tu es sûre que tu vas bien ? C'est ce qu'elle a fini par me dire mais je veux m'en assurer. Elle avait déjà quelques sentiments pour lui qu'elle vient sûrement de raviver mais lui sort avec Briony... Il y a de quoi être retourné !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au vu de sa réaction, de la tension palpable entre nous, je sens qu'il est en colère ? Peut-être irrité ? J'en sais trop rien mais, il y a une chose que je sais c'est qu'il va encore moins apprécier Wade. Que faire ? Lui mentir ? Tout balancer ? C'est mon frère, je peux pas lui mentir déjà que je déteste qu'on me le fasse alors si je le fais ce serait vraiment hypocrite de ma part non ? J'ai dit à ce moment là ça tout était clair entre nous mais après... J'ai cru être enceinte... Non mais, t'affole pas c'était une fausse alerte. commençais-je à lui avouer marquant un temps de pause pour le laisser digérer un maximum avant de reprendre dans un léger murmure. Il est venu me voir un soir dans ma chambre il devait être trois heure du mat et il était défoncé, bourré et vraiment mal parce que Briony l'avait quitté. Une chose en entraînant une autre il m'a embrassé..c'était vraiment intense, très...bref, il a tout stoppé disant qu'il pouvait pas depuis, il m'évite... Je peux le comprendre, il veut protéger son couple comme je l'avais fait avec Samuel mais, j'ai l'impression que depuis qu'on a franchi l'interdit quelque chose de puissant c'est installer entre nous. Dès qu'on est seul ou qu'on se regarde les images, les bruits fusent et c'est très bizarres comme situation à gérer. finis-je par lâcher sans quitter son regard. Il était mal c'est pas sa faute même si ça m'a fait mal qu'il agisse comme ça, je peux le comprendre... m'empressais-je d'ajouter afin d'éviter qu'il ne lui saute dessus si jamais il venait à le croiser. Ouais, j'ai encore cette mauvaise habitude de vouloir le protéger mais, c'est Wade quoi...ce sera toujours comme ça entre nous enfin ça l'était...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ivy continue sur sa lancée. Elle tente de m'expliquer ce qu'il y a entre elle et Wade mais je pense que ce n'est pas clair pour elle non plus. Elle me dit d'abord qu'elle se croyait enceinte mais c'était une fausse alerte. Heureusement car je ne sais pas comment j'aurais reagi mais je suis sûr que ce n'est pas le genre de père qu'il faut pour un gamin. Elle marque une pause dans son récit. Je ne dis rien. Je préfère la laisser parler pour l'instant. Mais avec ce qu'elle me raconte par la suite, je vois rouge. Ce mec cherche vraiment la merde. Il sait ce qu'Ivy a vécu entre lui et Samuel et maintenant que ce dernier n'est plus là, il ose la voir pour l'embrasser et lui que en fait non il peut pas patati patata. Et maintenant ce couillon l'évite. Si Ivy m'avait dit qu'elle s'en fichait, ça se serait arrêté là mais elle me dit que son comportement l'a blessée. Ce que je conçois tout à fait. Cette fois c'est trop je m'énerve. Je ne peux plus supporter ce gars. Il a trop blessé ma soeur. Je pose mon verre violemment sur le bar. Mais pour qui il se prend ce type ! Il est courant qu'il peut pas jouer avec les femmes comme ca ? Je te jure que la prochaine fois que je le croise... Je ne finis pas ma phrase. Mieux vaut qu'elle n'entende pas la fin. Etre mal n'excuse pas tout. Ce n'est pas parce qu'il ne sait pas où il en est qu'il doit mettre ma soeur dans la même situation que lui. Qu'il la laisse tranquille pour l'instant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)