Invité
est en ligne
Invité
Mais oui, il parle d'elle comme des autres filles et moi, je suis la fiancée du prince Harry tiens ! Un petit rire m'échappe alors qu'il poursuit mais surtout que son visage se tord de douleur. Le pauvre, j'aurais pas dû aborder ce sujet même si dans un sens c'est mieux pour lui d'en parler maintenant dans un sens. Plus je l'écoute et plus je me rends compte qu'en fait on se ressemble beaucoup plus que je ne le croyais. Doucement, je m'approche de lui et pose ma tête sur son épaule. Déjà si c'était pas elle, tu n'aurais pas dit ça et puis...plus tu le caches et pire c'est. J'ai vécu ça avec Wade jusqu'à ce que je lui avoue mais, elle est différente de lui et je doute qu'elle te rejette comme si tu étais la dernière des merdes puis si elle le fait, elle fera la connaissance de la peste qui est en moi. lui dis-je en accentuant le plus possible sur la dérision même si au fond, il sait très bien que j'irais dire deux mots à celles qui le fera souffrir. Sérieusement, je sais que ça fait peur mais, si tu gardes pour toi ce que tu ressens, tu risques de passer à côté de quelque chose de beau, de merveilleux et puis si elle ne ressent pas la même chose et bien tu la rassures en lui disant que tu n'attends rien d'elle, que tu voulais juste être honnête envers elle parce que tu la respectes et que tu refuses de lui mentir. Crois-moi, on est la sincérité puis, tu es mon frère, elle ne peut pas ne pas craquer pour toi ! finis-je par dire en lui donnant un petit coup d'épaule en laissant échapper un petit rire. Je refuse qu'il fasse les mêmes erreurs que moi, qu'il se laisse guider par ses peurs. Alors même si je n'suis pas un exemple à suivre, même si je n'connais pas grand chose à l'amour, si je peux au moins l'aider ou le conseil un minimum, je le fais sans hésiter quitte à devoir me mêler un tout petit peu de sa vie sans pour autant être une de ces soeurs super envahissantes bien entendu.
(Invité)