Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFamily Portrait | Indy
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Family Portrait | Indy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà nous y sommes, le fameux bal de fin d'année est enfin arriver. J'ignore pourquoi ça me rend aussi nerveuse... Le fait de voir Briony ou Wade ? Ou encore tombée sur Samuel ? Par ailleurs, j'ai pris la décision d'y allée seule sans aucun cavalier non parce qu'on me l'avait pas proposer bien au contraire mais parce que je voulais me prouver que je suis assez forte pour me rendre à ce genre de soirée en célibataire, que je n'ai besoin de personne pour m'aider à affronter ce genre de soirée de couple puis, je sais que les filles seront là ainsi que mon frère que demander de plus ? J'aurais autour de moi les personnes les plus importante dans ma vie, je n'ai besoin de rien de plus à part un peu plus de courage pour franchir les portes et d'enfin entrer en piste. J'inspire profondément et finis par sortir de ma voiture le sourire aux lèvres, totalement prête à profiter pleinement de cette magnifique soirée.

@Indiana Yeager  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bal est quelque chose que j'attends depuis un petit moment puisque je sais que je vais passer du temps avec ma partenaire Ellana mais aussi avec des amis et ma petite sœur. D'ailleurs ça fait quelques jours qu'on ne s'est pas croisés. Je ne sais même pas de qui elle est accompagnée. On avait convenu avec Ellana qu'on se retrouvait sur place mais je ne la vois toujours pas. Soit elle n'est pas arrivée, soit je ne l'ai pas encore croisée. Puis je vois par la porte Ivy descendre de sa voiture. Je me dirige donc vers dehors. Je m'approche d'elle et l'embrasse sur la joue. Tu es splendide ! Je lui tends alors mon bras pour qu'elle puisse y glisser sa main et on se dirige ensemble vers l'intérieur. Tu n'est pas accompagnée ?, je lui demande gentiment alors qu'on entre dans la salle déjà bien animée pour un début de soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine sortie de ma voiture, j'aperçois une tête brune venir vers moi. Je pourrais reconnaître cette démarche entre mille ! Sans attendre une seconde. Merci, t'es pas mal non plus ! lui dis-je avec un sourire tendrement alors que je m'avance vers lui pour lui embrasser la joue passant ensuite ma main au niveau de son bras qu'il m'offre afin d'entrer ensemble dans la salle. Non, j'ai décidé de venir seule sans prise de tête et toi ? Où est ta cavalière ? demandais-je à mon frère avec un petit sourire sur les lèvres. Quoi ? C'est mon frère non ? Je suis une très grande curieuse et il le sait ce n'est pas une chose qu'on arrivera à changer chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ivy me demande si je suis accompagné... Normalement oui... Ben j'en sais rien ! On devait se rejoindre ici mais je ne l'ai toujours pas croisée... Elle doit avoir du retard. Je ne sais pas ce qu'elle fait... Elle ne devrait pas tarder je pense. Mais bon pour l'instant je passe du temps avec ma petite sœur.
On entre dans la salle de bal. Ouah il fait chaud ici ! Je ne sais pas si je garderai ma veste toute la soirée. Avec le monde et l'agitation, la température monte vite. Je me suis déjà installé à la table. Tu veux peut-être poser tes affaires là-bas ?, je lui demande en lui montrant du doigt notre table attitrée. Là où généralement on passe 1h dans la soirée au maximum. Les gens préfèrent passer la soirée au bar ou sur la piste de danse, ce qui est tout à fait compréhensible et ce que je vais certainement faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l'écouter, j'ai l'impression qu'il a peur qu'elle ne vienne pas ce qui serait vraiment moche de sa part de lui faire ça alors que mon frère est vraiment un homme des plus merveilleux donc si elle lui a fait ce coup là... Je secoue légèrement la tête alors qu'on se dirige vers la table pour qu'on dépose mes affaires avant de nous rendre au bar. Tu vue boire quoi ? lui demandais-je en m'appuyant contre le bar. Alors quoi de neuf depuis une semaine ? Caramel n'a pas fait trop de dégâts ? lançais-je l'air de rien alors que j'aperçois de loin Wade arriver avec Briony. Bon, pas besoin de paniquer sachant très bien que Wade n'a sûrement rien dit à Briony vu le conseil qu'il m'avait quand...bref, j'ai pas envie de me prendre la tête ce soir avec ça. Tu as invité qui ? lançais-je presqu'aussi vite pour me concentrer uniquement sur mon frère et rien d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ivy dépose ses affaires à la table puis on se dirige vers le bar. Elle me demande ce que je veux boire. Je vais commencer par un mojito et toi ? Je suis prêt à prendre la commande dès qu'elle m'aura dit ce qu'elle veut boire. Elle me demande ce qu'il s'est passé en une semaine. C'est vrai que ça fait une semaine qu'elle ne dort plus à la maison. Nan ça va rien n'est cassé ! Puis je me recentre sur moi ! Oh tu sais comme c'est la fin de l'année c'est beaucoup plus relax ! J'ai bien profité de la maison tout seul !, lui dis-je avec un clin d’œi. Et puis j'ai vu des potes aussi ! Ah et je me suis fait littéralement dragué à un café. D'habitude c'est les gars qui accostent les filles ! Mais celle-là n'avait pas froid aux yeux !, dis-je en rigolant. Elle s'était simplement assise à ma table et on avait commencé à parler un peu. Et toi alors cette semaine ? Tu vas encore laisser longtemps ton frère seul au monde ?, dis-je avec un mine de chien battu pour l'embêter.
Puis elle me demande qui est ma cavalière pour la soirée. Ellana, tu sais la fille avec qui je danse tout le temps ! Ivy sait qu'il y a une fille avec qui j'aime danser. Je ne suis pas sûr qu'elle l'ai déjà vue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais aucune idée de ce que j'allais prendre jusqu'à ce qu'il commande avant moi. Mojito ! Tu m'as donné envie. riais-je en le regardant. J'étais heureuse d'entendre qu'il va bien, qu'il s'est remis de sa rupture d'avec Alba. Si tu as fait des cochonneries perverse dans la maison j'espère que tu as nettoyé parce que...beurk dis-je sur le ton de la taquinerie en prenant un air dégoûter.Alors ça fait quoi quand une fille fait le premier pas ? Elle était comment ? Tu comptes la revoir ? débitais-je tel un flic en plein interrogatoire. Le fait qu'il ait invité Ellana ne me surprend pas trop vu comment il parle d'elle puis, je le soupçonne secrètement d'en pincer pour elle. Tu es certain que tu aimes juste danser avec elle ? lui demandais-je tout en prenant nos verres pour ensuite lui tendre le sien avant d'en boire une gorgée.Il parait qu'on peut voir si un couple est fait l'un pour l'autre quand ils dansent ensemble c'est vrai ? ajoutais-je l'air de rien. Quoi ? J'essaie juste de lui faire comprendre qu'il devrait sans doute se lancer. Je sais que lorsqu'ils dansent ensemble c'est comme si ils étaient dans une sorte de bulle bien à eux alors bon...puis c'est un homme et ils ont souvent du mal à voir les choses qui sont pourtant très évidentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ivy prend la même chose que moi. Je le fais donc savoir au barman qui a l'air un peu surchargé. Puis elle reprend la conversation sur la semaine que j'ai passé seul dans la maison. Ne t’inquiète pas j'ai déjà effacé toutes les preuves !, dis-je pour la taquiner. Je lui parle alors de la fille qui m'a parlé au café et elle me lance une série de questions sur elle. Je pense fort à lui dire "ça se voit que t'es sorti avec un ancien flic" mais je m'abstins au dernier moment. Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie. Ce serait complètement débile de ma part. Première question : ça fait bizarre. J'ai l'habitude d'être celui qui accoste. Je me sentais pas trop à ma place. deuxième question : pas mal. Elle était bien foutue mais ce n'est pas mon genre de nana. Troisième question : nan je ne pense pas. C'était sûrement un pari avec des potes ou alors elle est juste rentre-dedans. Mais je suis reparti sans son numéro et elle sans le mien.
Je lui dis ensuite le nom de ma partenaire et je vois à son visage qu'elle s'attendait à ce que je donne cette réponse. Sa question me fait sourire. Ce n'est pas ma sœur pour rien. Je ne réponds rien car elle enchaine directement sur le fait qu'on peut voir apparemment si deux personnes sont faites ensembles juste en les regardant danser. Je prends une gorgée du verre qu'elle me tend. Nan on est juste amis et partenaire de danse. Rien d'autre ! Et puis tu m'as déjà vu danser avec elle ? Ce n'est quand même pas le grand frère qui parle de ses émotions à la petite sœur si ? C'est le rôle du grand frère d'écouter sa petite sœur parler du gars qu'elle a croisé dans la rue et qu'elle a trouvé trop beau, ou alors du gars de la même classe à qui elle n'ose pas parler... Et pas l'inverse. Je me sens un peu... vulnérable de lui parler de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU AS QUOI ? lui demandais-je en haussant le ton surprise par sa réponse. Juste imaginer mon frère faire des choses...eurk. Répriment un frisson, je croise son regard pour me rendre compte qu'il me taquine à son tour. Ouais, c'est pas mon frère pour rien ! Amusée, je l'écoute me répondre sans pouvoir me retenir de rigoler. A croire que le journalisme prend de plus en plus de place dans ma vie, bien plus que la musique en ce moment. En parlant de musique...pour simple réponse à sa question, je lâche un petit rire en haussant les épaules. Va savoir ? lançais-je l'air de rien avant de prendre une nouvelle gorgée. Tu te vois pas quand tu parles d'elle tu sais. Avoues que tu aimerais vivre beaucoup plus avec elle puis tu fronces le nez et détourne le regard quand tu veux éviter une question ou que tu te sens mal à l'aise voir vulnérable. ajoutais-je tout naturellement. Je connais mon frère enfin, je commence à bien connaître ses mimiques, sa façon d'être,ses réactions bref, tout ça pour dire qu'on a vraiment une relation frère et soeur comme j'en ai toujours rêver même mieux que dans mes espérances. Je sais que ça n'a pas été simple pour toi quand Alba et toi...mais, tu mérites d'être heureux et de trouver LA fille qui te correspond seulement, j'ai de plus en plus l'impression que tu te caches derrière ta timidité pour ne pas avoir à admettre qu'en réalité tu as peur... murmurais-je sans le quitter du regard, affichant moi-même un regard tendre et rassurant. Je n'veux pas qu'il fasse les même erreurs que moi et même si je suis sa petite soeur, je suis aussi là pour lui, pour veiller sur lui quoiqu'il arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa réaction me fait rire. Puis son visage se détend quand elle se rend compte que je la taquine. Je rigole alors de plus belle, content qu'elle ait mis les deux pieds dedans. Je réponds alors aux questions qu'elle m'a posée. Ce n'est pas cette fille qui m'a accostée qui m'intéresse. Je continue de vider mon verre tout en écoutant ma petite sœur. Elle me connait bien mieux que je ne le pensais. C'est vrai que c'est exactement ce que je fais. il faudra que je fasse attention à l'avenir. Je parle d'elle comme les autres filles !, nie-je encore. De toute façon ça fait 107 ans qu'elle m'a capté. Je ne peux rien lui cacher j'ai l'impression. Puis elle tape là où ça fait mal. C'est sûr que ce qui s'est passé avec Alba puis la séparation n'a pas été facile. Après tout peut-être qu'elle a raison, que j'ai peur de me lancer dans une autre relation. Celle avec Alba avait durer longtemps puis elle était partie... Je souris lorsqu'elle me dit que je mérite d'être heureux. Tout le monde le mérite évidemment. En fait je pense que ma plus grande peur n'est pas de retrouver une relation, mais de perdre Ellana si jamais elle ne ressent pas la même chose que moi. On ne pourra pas garder cette relation qu'on a maintenant que je chéris plus que tout au monde. Oui mais si cette fille n'est pas Ellana ! Elle me voit juste comme un ami de toute manière, dis-je, toujours pour m'échapper de cette conversation. Même si je sais très bien qu'Ivy ne lâchera pas le morceau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)