Je ne sens pas Oliver complètement à l’aise et je me sens mal pour lui. Toujours sans un mot il pose une main sur ma taille avant de prendre la mienne dans la seconde. De mon côté je mets ma main libre sur son épaule. J’avais vraiment besoin de passer un moment avec lui et s’il faut danser avec lui dehors à l’écart de tout ça je le fais sans rechigner. « Détends toi Olly, il n’y a que moi » Il a l’air tendu, je pense que ma demande l’a déstabilisé. Je viens me mettre sur la pointe des pieds pour embrasser sa joue. Je suis simplement le rythme l’emmenant avec moi dans l’espoir de le détendre. Cette chanson est tout simplement magnifique et j’espère qu’elle va aider Olly à se détendre. Je pose finalement ma tête contre ton torse et ferme les yeux, profitant juste de ce moment si rare avec mon meilleur ami.
Je suis vraiment pas a l'aise avec la danse, je trouve pas ça naturel. Sauf que Aurora adore ça alors je fais déjà un effort pour dansé avec elle, mais maintenant il faudrais que je me détende alors la c'est une autre histoire. Je sens sa main sur mon épaule. Elle me le dit aussi qu'il faut que je me détende on est que tous les deux. Je la sens qui mène les choses. Je commence a me détendre un peu pour finalement la laissé me guidé. Quand je sens sa tête sur mon torse, je me sens telement bien. Je la sens contre moi, ma petite Aurora. J'ai envie de la serré contre moi pour la protégé de tout ce qui ce passe dans ce monde. Envie qu'elle reste la pour ne plus y bouger. C'est des instant magique qu'on vie que tous les deux dans notre bulle.
J’aime être là rien qu’avec lui, je me sens tellement bien en sa compagnie. Je n’ai jamais eu autant confiance en quelqu’un dans ma vie, ou en tout cas je ne m’en rappelle pas. Oliver est réellement un pilier pour moi ici, il est une des seules personnes qui me permet de ne pas flancher avec toutes ces nouvelles qui me tombe dessus. Je n’arrive toujours pas à croire que je suis une princesse. Mais je ne veux rien dire à Oliver pour le moment, j’ai peur que les choses changent alors que moi je n’ai pas changé. Oui je connais l’identité de mon père mais je ne le verrais surement jamais. Je restais là contre mon meilleur ami à simplement me laisser porter par la musique. Quand celle-ci fut finie je releva la tête. « J’aime pas quand tu dis rien comme ça. » J’ai horreur du silence à vrai dire, j’ai besoin de parler et qu’on me réponde bien entendu.
Je me sens bien quand elle est la. Surtout quand elle pose sa tête sur mon torse. Je dansais avec elle contre moi. Je n'avais jamais eu cette sensation mais c'étais tellement exceptionnelle. La musique finissais par s'arrêté. Je la sentais se redressé, même si j'aurais préféré qu'elle reste contre moi. Sauf qu'elle finissais par parlé, en disant qu'elle aimait pas quand je parlait pas. Je lui souriais, j'embrassais sa joue. "Tu sais bien que je suis pas le plus grands des bavard" J'avais aucun soucis au final justement je ne voulais pas brisé le silence entre nous; j'étais si bien avec elle la. En plus je ne pensais même pas a Acacia je pensais que a ma Aurora
"Tu sais bien que je suis pas le plus grands des bavard" « Je sais oui » Ca oui je le savais, Oli n’étais vraiment pas un grand bavard, je devais même m’estimer heureuse qu’il parle quand même avec moi. Je ne supporte pas le silence, parfois ces moments peuvent être magique mais je n’en ai vraiment pas l’habitude. En tant que danseuse j’ai besoin de musique et ça presque tout le temps, dé que je suis seule, que ce soit a la maison ou dans ma voiture. J’ai même initié les petits de la famille Martins dont je m’occupe, ils adorent danser avec moi. « Je suppose que tu va vouloir aller voir ton frère ?! » J’ai croisé Jaysaël dans la soirée mais je ne le connais pas plus que ça, je sais qu’il est le frère d’Oliver, le minimum syndical quoi. Je commence a avoir un peu froid, enfin pas froid mais le vent frais me donne une petite chair de poule. « On rentre ? » Je pense aussi que Castiel va finir par ce demandé ce que je fais aussi longtemps dehors.
Elle le sais bien que je suis pas un grand bavard. Faut dire que je péfère écouté que parlé. Elle me demande si je vais aller voir mon frère. "Non; je l'ai vu tout a l'heure, je suis venue pour toi!" J'avais pas envie de la laissé, même si j'avais un peu peur qu'elle me laisse en plan pour son cavalier. Sauf que s'il elle le fait je me sauverais pour rentré, histoire de pas resté seul comme un vieux pecno. "Je te suis la belle" il n'y a que mes meilleurs amis que je surnome comme t'elle. J'espère qu'ils sont pas tous cuit la de dans. Je n'ai jamais été présent a un bal parce que je trouvais aucune fille a invité.