Invité
est en ligne
Invité
Ca fait plusieurs jour maintenant que je demande à Oliver de venir nous rejoindre au bal pour s’amuser un peu. Oliver est mon meilleur ami et j’ai envie qu’il partage cette soirée avec moi et d’autres amis à lui. J’ai d’ailleurs croisé son frère, il aurait pu venir avec lui. Mais quand j’ai vu que tout le monde était arrivé, je n’y croyais vraiment plus. Je suis légèrement embêter que mon meilleur ami ne soit pas là pour partager ne serait-ce qu’une danse avec lui.
Je m’étais excusé auprès des convives de ma table et aussi vers Castiel qui parlait avec une personne qu’il connait. J’avais besoin d’aller prendre un peu l’air, je commencé à avoir chaud. Je me suis assez vite rendu dehors. Je dois bien avouer que sentir l’air entré mes poumons m’a fait vraiment un bien fou. Je venais tout juste d’aller danser avec les filles de la Cabot House et c’était plutôt fou comme danse.
J’étais là, appuyer contre un mur avec une simple petite veste sur le dos. J’étais au calme jusqu'à ce que j’entende des pas arrivé vers l’entrée de la salle. Je relève la tête et regarde la personne qui arrive vers l’entrée. Non je rêve « OLLI ! » J’ai le sourire jusqu’aux oreilles quand je me mets a courir vers lui comme une grosse gamine. « Je croyais que tu ne voulais pas venir. »
(Invité)