Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquelle belle surprise {Oliver & Aurora}
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

quelle belle surprise {Oliver & Aurora}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait plusieurs jour maintenant que je demande à Oliver de venir nous rejoindre au bal pour s’amuser un peu. Oliver est mon meilleur ami et j’ai envie qu’il partage cette soirée avec moi et d’autres amis à lui. J’ai d’ailleurs croisé son frère, il aurait pu venir avec lui. Mais quand j’ai vu que tout le monde était arrivé, je n’y croyais vraiment plus. Je suis légèrement embêter que mon meilleur ami ne soit pas là pour partager ne serait-ce qu’une danse avec lui.
Je m’étais excusé auprès des convives de ma table et aussi vers Castiel qui parlait avec une personne qu’il connait. J’avais besoin d’aller prendre un peu l’air, je commencé à avoir chaud. Je me suis assez vite rendu dehors. Je dois bien avouer que sentir l’air entré mes poumons m’a fait vraiment un bien fou. Je venais tout juste d’aller danser avec les filles de la Cabot House et c’était plutôt fou comme danse.
J’étais là, appuyer contre un mur avec une simple petite veste sur le dos. J’étais au calme jusqu'à ce que j’entende des pas arrivé vers l’entrée de la salle. Je relève la tête et regarde la personne qui arrive vers l’entrée. Non je rêve « OLLI ! » J’ai le sourire jusqu’aux oreilles quand je me mets a courir vers lui comme une grosse gamine. « Je croyais que tu ne voulais pas venir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Acacia m'avait brisé le coeur. J'avais enormément souffert de sa réaction au Japon. J'avais été radical et en revenant j'avais annoncé a mes amies et a mon frère que je ne venais pas se soir. Aurora avait essayé de me convaincre mais au début ça n'avait pas marché.
Au final j'avais décidé d'y aller mais pour la deuxième partie pas avant, je voulais pas voir tout ces petit couple parfait arrivé. La première personne que j'ai vu c'était Aurora, j'étais content de tombé sur elle. Elle était surprise de me voir ici, j'avais tellement dit que je venais pas. Elle courais vers moi comme une goss avec un immense sourire. Je la prenais dans mes bras pour la sérrer contre moi.
"Une petite blonde a fini par me convaincre"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je m’attendais à ce qu’en sortant juste prendre un peu l’air je tomberais face à mon meilleur ami. Je suis tellement contente de le voir ce soir et il est trop mignon il a l’air d’avoir fait un effort (sinon ce n’est pas drôle). Je sais qu’il n’avait pas la tête à sortir à cause d’Acacia et je n’ai pas arrêté de lui dire qu’il ne devait pas faire attention à elle et ne pas se laisser partir dans un quelconque néant. Oliver vient me prendre dans ses bras pour me serrer contre lui "Une petite blonde a fini par me convaincre" Je me blottis contre lui, je commençais limite à avoir froid. « Je suis trop contente de te voir mon chouchou » je souris et le regard de haut en bas. « Comment est ce que la petite blonde t’as convaincu ? » Je souris à mon meilleur ami simplement en espérant qu’il ne reste pas que deux minutes, j’ai vraiment envie de partager ma soirée avec lui quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faite je ressacais dans mon appartement et j'avais déjà louer mon smoking avec des paillettes, le thème était cool pour les fille mais pour les mecs il s'averait un peu plus compliqué faut dire. J'avais quand même décidé d'y aller. J'avais serré mon autre meilleure amie dans mes bras. Elle se blotissait dans mes bras; je gardais mes bras autour d'elle, il n'y a que avec elle et Edel que je suis aussi tactile. Autrement les autres c'est trop compliqué.
"Elle m'a convaincu parce que je ressase trop dans mon appartement alors finalement j'ai décidée de venir. T'avais pas un cavalier toi??" Je posais un bisous sur ça joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que ca y est, ma soirée ne pourra pas être plus belle. Je n’arrête pas de le dire mais je suis tellement contente. Alors comme ça j’avais réussie à le convaincre de venir. J’ai une telle force de persuasion, j’hallucinerais presque. Il me serrait contre lui et je suis vraiment bien là, comme dans mon lit, enroulé dans ma couette. "Elle m'a convaincu parce que je ressasse trop dans mon appartement alors finalement j'ai décidée de venir. T'avais pas un cavalier toi??" Je ris légèrement à sa phrase « C’est super que tu sois venu, tu seras mieux ici que dans ton appartement tout triste » Je ris légèrement puis répond à sa seconde question : « Oui, je suis venu avec Castiel, il est en train de discuter, j’avais juste besoin d’un peu d’air, j’ai un peu chaud. » Je souris à mon meilleur ami qui me pose un bisou sur ma joue. Je souris encore et vient faire la même chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais venue pour ma petite tête blonde. J'adore Aurora, même si je pense avoir des sentiments pour Cia, c'est peut être parce qu'on se ressemble beaucoup. Elle me disait que je serais bien mieux ici que dans mon appartement tout triste.
"J'avais envie de voir ma petite Aurora!" C'est vrai, elle est tout le temps joyeuse, alors en ce moment j'ai besoin de ça. Elle me disait qu'elle était la avec Castiel, je sais pas du tout qui c'est, elle disait qu'elle étais sortie prendre l'aire.
" Mais on laisse pas une fille comme toi toute seul, a sa place j'aurais peur qu'on te Kinappe" Disais je en la serrant encore dans mes bras. J'avais bien l'intention de lui piqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'avais envie de voir ma petite Aurora!" Oh mon chouchou est trop mignon, je suis contente de savoir que c’est moi qui l’ai fait sortir de chez lui. « Moi aussi j’avais envie de te voir Oli. » C’est vrai qu’on ne va pas tout les soirs au bal et même si en tant que toute fraiche princesse j’en aurais peut être un jour l’occasion mais en attendant personne ne le sais alors le bal se ne sera qu’occasionnel comme ce soir. Un moment aussi rare ça se partage avec son meilleur ami la dessus il n’y a pas de doute. "Mais on ne laisse pas une fille comme toi toute seul, à sa place j'aurais peur qu'on te Kidnappe" « T’inquiète pas, j’ai prévenu de ma sortie, il est en train de discuter et j’avais vraiment envie d’etre un peu seule au calme » Ca me fait rire quand il me parle de kidnapping et qu’il me sert autant dans ses bras en disant cela. « Si c’est toi qui me kidnappe comme ça, ça me va. » riais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faite ses dernier temps, j'étais perdu en vrai, mais cette petite blonde sais me faire sourire. J'en est marre de broyé du noir. Elle me disait contente de me voir. Elle me disais qu'elle voulais être un peu seul au calme. Je la lâche en la regardant
"A bah je peu repartir aussi si tu veux" bien sur je disais sa pour la charié maintenant que j'étais la je comptais pas repartir maintenant! Elle me disais aussi que si c'est moi qui la kinnapais ça allait
"Alors y a quoi a faire ici? Parce que tu peux toujours rêvé pour que je t'enmène dansé j'aime pas ça"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence quelques peu à avoir froid, je pense que je ne vais pas tarder à rentrer dans la salle. J’espère bien qu’Oliver n’est pas juste passer faire un petit coucou. Il me répond "A bah je peu repartir aussi si tu veux" en me lâchant. « Oh non t’en vas pas » Je vais être encore plus malheureuse ce soir. Je ne suis pas malheureuse avec Castiel, loin de là, il est très gentil avec moi depuis qu’on se connait et il m’a bien invité ici, c’est grâce à lui que je suis là quoi. "Alors y a quoi a faire ici? Parce que tu peux toujours rêvé pour que je t'emmène dansé j'aime pas ça" « On peut que danser ici mon chou » Il sait que la danse c’est toute ma vie alors moi je ne viens au bal que pour danser. La danse c’est réellement tout ce qu’il me reste je pense que ça après tout ce que j’ai pu avoir ces derniers temps dans ma vie. Devenir une princesse, apprendre qu’on a été battu a tord par un homme qui n’est même pas mon père, et surtout n’en parler à personne pour le moment.

(bientôt tu écriras plus que deux lignes quelle belle surprise {Oliver & Aurora} 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait tendu la perche alors je l'avais attrapé a deux mains, elle sais que j'ai tendance a blagué. Elle me disais de pas m'en aller d'une façon tellement mignonne. Que je venais toute suite la prendre dans mes bras. Oh oui elle peu me manipulé je suis un peu facile des fois. Je lui demandais ce qu'il y avait a faire a part danser je suis qu'un pietre danseur, je n'aime pas vraiment ça, en fait c'estsurtout le regard des autres qui pèse énormément. Quand on est d'un timide maladif on aime pas dansé devant les inconnues.
Elle me disait qu'il y avait pas d'autre chose a faire
"A bah on risque de s'ennuyé fermement! Je ne danse pas" Ouais j'avais beaucoup de mal et de toute façon je ne savais pas comment faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)