Invité
est en ligne
Invité
Visiblement ma petite bouille de bébé fait toujours autant d’effet à Oliver puisque quoi que je lui dise, s’il trouve sa mignon il me prend dans ses bras. Il est vrai que c’est assez souvent en ce moment. Je pense qu’il a sincèrement besoin de ça, besoin de moi et de mes câlins plein de réconfort. Je sais que c’est quelqu’un de fort au fond et même si cette fille lui a en quelques sortes brisées le cœur il trouvera très vite de quoi l’oublier complètement.
Quand on parle de danse je commence sincèrement à froncer les sourcils, il ne veut pas danser et ce n’est pas moi qui va rester assise bêtement à côté de lui alors que je ne suis là que pour ca. « A bah on risque de s’ennuyer fermement ! Je ne danse pas. » Je me recule et le regarde. « Tu vas t’ennuyer sans moi, je suis pas venu pour rester sur une chaise quand même. » Castiel non plus ne dansait pas beaucoup et j’en étais plus que malheureuse. Pour moi bal rime avec belle robe, cavalier et surtout danse. Comment on pouvait penser venir là et ne pas danser sincèrement ?
(Invité)