Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquelle belle surprise {Oliver & Aurora} - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

quelle belle surprise {Oliver & Aurora}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement ma petite bouille de bébé fait toujours autant d’effet à Oliver puisque quoi que je lui dise, s’il trouve sa mignon il me prend dans ses bras. Il est vrai que c’est assez souvent en ce moment. Je pense qu’il a sincèrement besoin de ça, besoin de moi et de mes câlins plein de réconfort. Je sais que c’est quelqu’un de fort au fond et même si cette fille lui a en quelques sortes brisées le cœur il trouvera très vite de quoi l’oublier complètement.
Quand on parle de danse je commence sincèrement à froncer les sourcils, il ne veut pas danser et ce n’est pas moi qui va rester assise bêtement à côté de lui alors que je ne suis là que pour ca. « A bah on risque de s’ennuyer fermement ! Je ne danse pas. » Je me recule et le regarde. « Tu vas t’ennuyer sans moi, je suis pas venu pour rester sur une chaise quand même. » Castiel non plus ne dansait pas beaucoup et j’en étais plus que malheureuse. Pour moi bal rime avec belle robe, cavalier et surtout danse. Comment on pouvait penser venir là et ne pas danser sincèrement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis très facilement manipulable. J'étais venue la voir, en fait je m'ennuyais. Je ne comptais pas du tout aller dansé se soir. J'allais dire bonjour au autre et surtout voir mon frère. Quand je lui annonce qu'on allait s'ennuyé elle me dit que j'allais m'ennuyé toute seul parce qu'elle ne comptaos pas ne pas dansé.
"Bah tu vois je ne compte pas dansé, alors je vais aller dire bonjour au autre tu sais! Va retrouver Castiel s'il faut"
J'ai toujours une peur bleu d'aller dansé devant des gens. Je ne le dirais pas a Aurora parce que je ne parle pas de tout ça, le seul qui le sais c'est Jay parce qu'il me connais par coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais contente de voir Oliver bien sur, c’est mon meilleur ami mais je suis également dégoutée parce qu’il est venu au bal pour ne surtout pas danser. Comment il peut me dire ça ? "Bah tu vois je ne compte pas dansé, alors je vais aller dire bonjour au autre tu sais! Va retrouver Castiel s'il faut" J’aurais pu en pleurer, oui, le fait que je ne puisse même pas partager une danse avec mon meilleur ami ça me fait mal. « Pourquoi t’es venu ? » Je vois vraiment pas pourquoi il est venu si c’est pour me faire ce coup là. « Tu sais que je suis là uniquement pour le côté dansant du bal. Si tu veux même pas faire ça pour moi… » Je fais demi tour pour me rapprocher de l’entré je commence a vraiment avoir froid avec ce petit vent frai qui me caresse les jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dansé pour moi n'est pas quelque chose d'envisageable, surtout devant tout le monde. Je ne supporte pas du tout cette idée. Je ne me montre pas sur des truc que je ne sais pas faire dans devant les autres. Je sentais que j'avais mi un froid. Elle me demandait claire et net pourquoi j'étais venue
"Je suis la pour pas brouillé du noir chez moi!" Quand elle s'éloigne, je viens la prendre dans mes bras pour venir lui dire a l'oreille.
"Pour voir ma petite terreur blonde aussi!" Je crois qu'elle voulais que je danse avec elle.
"Le seul endroit ou je danserais avec toi c'est ici tous les deux princesses" J'adore ma meilleure amie mais je suis bien trop timide pour faire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais en train de m’éloigner, commençant à m’en vouloir de l’avoir fait venir pour finalement qu’on se fasse chier ici. C’est là qu’Oliver m’a simplement dit "Je suis la pour pas brouillé du noir chez moi!" comme pour me faire culpabiliser de lui avoir demandé une telle faveur. Finalement quand il me voit m’éloigner il me rattrape pour me prendre dans ses bras. Il vient alors me dire à l’oreille qu’il était également là pour me voir moi, sa petite terreur blonde. Pui il ajoute : "Le seul endroit ou je danserais avec toi c'est ici tous les deux princesses" Je relève la tête pour le regarder. « Pourquoi Olli ? on sera bien mieux à l’intérieur et avec de la musique » Ici nous n’avons pas de musique, on entend simplement le battement des basse de la musique qui passe actuellement dans la salle et sur laquelle dansait surement une bonne partie des convive de ce soir. « Il passeront bientôt quelques musique plus calme. » J’aimerais mieux aller danser au chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais passé du temps avec Aurora, elle est ma meilleue ami.
Elle fini par revenir mais elle maintenanais qu'elle voulais dansé dehors avec elle.
"Je danse pas en publique c'est tou..." Je suis plus du tout a l'aise qu'elle veuille me forcé a dansé devant tout le monde. Je faisais des effort pour elle, mais je refusais catégoriquement de rentré, elle me fais angoissé a ce moment la et je sens déjà que mon coeur est mi a rude epreuve en ce moment, alors forcément dés que j'ai une contrariété je suis pas très bien mais je laisse rien parraitre devant Aurora. Elle ne sais pas pour mes soucis de santé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas qu’Oliver était si réservé, enfin je ne pensais pas qu’il avait une vrai raison de ne pas vouloir venir danser avec moi mais aujourd’hui je comprends mieux. "Je danse pas en publique c'est tout..." C’est donc ça qui lui fait peur, mon cher meilleur ami ne danse pas en public. Je trouve ça quelques peut mignon finalement. « Tu as peur du regards des autres ? » Je peux comprendre que ça pose parfois problème à certaine personne quand on est pas sur. « Je veux bien être mignonne et t’accorder une danse, si tu as de la musique » J’avoue avoir laissé mon téléphone dans mon sac et l’avoir confié à mes chers amis présent à ma table. J’ai confiance en Castiel et Jude donc je compte sur eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis très timide et reservé, j'ai toujours peur du regard des autres. J'ai peur de prendre les devant le passé pour un abruti. J'ai toujours été rejeté par les autres. Je ne répondais pas a sa question, je suis très mal a l'aise. J'ai toujours un grand manque de confiance en moi, je ne l'ai toujours pas résolue et j'ai toujours très peur. Je lui tend mon portable pour qu'elle choisise la musique j'ai vraiment de tout j'écoute vraiment de tout. Je ne parlais pas, j'ai pas du temps envie de parlé de ça maintenant et encore moins lui avouer mon problème de santé se soir pas au bal. J'ai envie de pensé a autre chose pendant une soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver est comme ça, il a toujours l’air dans son trou de souris. Moi je suis comme un poisson dans l’eau ici, la musique, les soirées dansantes c’est mon élément. Il ne dit plus rien, il me tend simplement son téléphone portable. Il veut surement que je choisisse. Je le prends et vais directement sur Youtube, c’est plus simple que fouiller dans sa bibliothèque multimédia. Après avoir rapidement réfléchis, je choisis de mettre une de mes chansons préféré du moment Secret Love Song du groupe Little Mix avec Jason Derulo. Cette chanson est magnifique il n’y a aucun doute qu’elle est ma préféré. Une fois la chanson choisis je mets le téléphone dans la poche d’Oliver. Je n’en ai pas dans ma robe ni même dans ma pose. Je le regarde et lui souris gentiment. « Rien que toi et moi. » dis-je simplement. Je crois que je ferais n’importe quoi pour mon meilleur ami et il le sait très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne supportais pas du tout qu'on danse en public; je doute toujours de mes capacités. Surtout je ne sais pas dansé, fin je me débrouille. Je lui temps juste mon téléphone. Je la laisse entièrement faire. Même le glissé dans ma poche. Elle finissait par brisé notre silence en disans qu'on est que tous les deux. Heureusement parce que je crois que je n'aurais jamais franchie le pas si on était rentré dansé. Je viens posé ma main sur sa taille et glissé mes doigts dans les siens. Je ne sais pas vraiment dansé, sa elle doit bien le sentir que je suis un peu contracté, même si sa aurais été bien pire a l'interieur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)