Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥ - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux commencer celui avec Cole, tu peux et pour le rp Megan-Olek, au pire je le commencerais Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥ - Page 4 166564858

Je veux suivre le rp avec Cole Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥ - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors on récapitule parce que là je m'emballe je crois Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥ - Page 4 1881463262
- on finit au tg où Megan lui explique brièvement qu'elle a une petite mission pour lui
- on se fait le rp Megan-Olek (on verra qui le commencera)
- ensuite tu fais le rp avec Cole

Ce serait peut être plus cohérent non ? Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥ - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes md'ame
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oleksander V. Kovalenko : J'ai répondu au TG Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥ - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors mon bizu, tout va bien ?

Je tente de faire notre rp privé si tu veux demain Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥ - Page 4 166564858
(on a dit après le TG fin d'année où j'ai répondu d'ailleurs)

Pour ton défi moyen, te faudra faire un rp privé avec Cole évidemment Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥ - Page 4 3997999705 puis le sms à Megan une fois fait :loukas:

Sinon j'ai vu que tu es déjà au taquet à la MPH, c'est parfait hanwii
Je vais y arriver aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry je suis en formation/Stage en ce moment donc je touche pas trop l'ordi la je profite un peu du dimanche pour rp un petit peu, j'ai une semaine et demi de retard XD j'ai 10 rp a répondre sur différents forums XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah pas de souci miss, courage pour ta formation alors Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥ - Page 4 2511619667
Je commence une mission à partir de demain matin (je bosserais les matins) pour un mois minimum et je risque d'attaquer une formation à distance en animalier alors je vais être bien occupée aussi Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥ - Page 4 2511619667

En tout cas, si tu veux que je nous commence le rp privé, avec plaisir et j'ai répondu au TG de fin d'année sous Megan Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥ - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon petit bizu, comment tu vas ? Tu t'en sors avec ta formation ?
Nous faut faire un rp bizu-bizutrice au SC hanwii

Pourquoi ne pas se faire le fameux rp où Megan et Olek' profite d'une soirée tranquille au bar ou autre et à force de picoler, Megan en vient à avoir l'idée de génie pour se venger de Cole ? Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥ - Page 4 166564858

Du coup, ça peut te donner l'idée de voir avec la joueuse de Cole pour un rp par ex sur la plage où Cole pionce et paf Olek vient lui foutre la farine dans la tronche et Olek filme la scène rapido avant de l'envoyer à Megan en évitant que Cole ne lui pique son téléphone pour effacer la vidéo évidemment ? Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥ - Page 4 166564858

T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une idée

ma formation enfin mon stage est très dur, je suis en pépinière, et je suis morte pour preuve aujourd'hui j'ai dormi de 13h a 21h40 par intermitence
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)