Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥ - Page 3

Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais trop t'es en feu toi dans le TG Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥ - Page 3 1881463262
Le caleçon aux couleurs des Eliot, tu m'as tué avec ta réponse x)
Vas y on se trouve un contexte de fou entre le bizu et la bizutrice Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥ - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée pour ce fameux contexte de ouf ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire chier un Eliot avec ta bizutrice :devilish:
D'ailleurs, cela me donne une idée de défi moyen au passage : cela va être d'espionner @Cole S.-Wildingham et s'il te chope, lui mettre de la farine dans la tronche tout en prenant une vidéo et en l'envoyant à Megan Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥ - Page 3 166564858

Du coup je pensais que Megan pourrait prendre à part Oleksander au TG pour lui parler de son plan qu'elle prépare contre Cole (pour la petite histoire, Megan à Oxford lui a mis du PQ sur sa voiture et au Chili en retour il lui a coupé l'eau chaude en s'introduisant dans sa piaule) et ensuite à toi de faire un rp avec Cole avec l'idée ?

Partante ? hanwii Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥ - Page 3 3997999705

PS : t'as le droit de prévenir la joueuse de Cole par mp ou pas de la surprise avec la farine dans la tronche de Cole Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥ - Page 3 1881463262 Mais un peu de surprise c'est toujours mieux x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut faire la mise en place du défi par rp privé de la soirée des Cabot et j'accepte avec plaisir :D

PS : réagit a la connerie d'Olek a la soirée j'ai trop hate de voir ta réac
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que ce défi serait pour toi Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥ - Page 3 166564858
Après si tu veux que Megan soit là sans être là dans votre rp avec Cole, je suis pas contre non plus mais c'est plus drôle qu'elle soit pas là et qu'elle reçoive la vidéo par sms je trouve Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥ - Page 3 3997999705

Oui oui t'en fais pas j'oublie pas, j'essaie juste de maj mes autres comptes avant de revenir sous ma verte Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥ - Page 3 1881463262 Mais je suis une tortue Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥ - Page 3 927261665

Bon après pour le rp Bizu-bizutrice après la soirée TG Cabot vu qu'ils ont un peu un coup dans le nez tous les deux, les idées à la con vont fuser je le dis, même si Meg' est toujours sérieuse quand elle prépare un coup foireux (la vengeance d'une blonde -euh non à la Forks :devilish:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHA Et Olek est toujours partant sans même qu'on lui demande il a niquer les eliott avec l'histoire des sous vêtement qu'il va foutre au feu Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥ - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens tu me donnes une idée pour ma réponse au TG toi Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥ - Page 3 166564858
Elle va lui demander si y'a le caleçon de Cole dans le lot :laugh:

Oh pour le rp avec Cole, demande lui juste un rp en lui disant que tu dois faire un rp avec un Eliot et que t'as déjà le contexte et tu peux le commencer Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥ - Page 3 3997999705

Pour le rp Megan-Olek, si tu peux le commencer, tu seras parfaite Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥ - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daccourd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non attends que j'ai répondu dans le tg en fait pour le rp privé au pire Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥ - Page 3 166564858
Enfin comme tu le sens Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥ - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vais attenbdre que tu ai rep la bas ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé