Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥ Tumblr_mo2g13SKqV1rxc5u5o5_250

Coucou les petits chats,

Alors pour me présenter brièvement IRL,
Je m'appelle Fanny irlement parlant, j'ai 28 ans, je vis présentement en région parisienne, je suis pour le moment en recherche d'emploi active (et sans doute en reconversion, secrétariat me gave depuis 6 ans) et vous pouvez me trouver sur le forum également sous la tête d'une Britt Robertson (Kathleen Miller) ou aussi une Arden Cho (Dana Nguyen). J'aime lire, écrire, le RPG que je connais depuis plus de 4 ans maintenant, les séries aussi (y'en a tellement que ce serait trop long de les lister Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥ 152426858). Je suis quelqu'un de très gentille, sympathique, agréable, sociable malgré un petit manque de confiance en moi. Ah oui et j'aime les chats et la musique aussi, je peux pas me passer de musique :luv2:

Maintenant un petit topo de votre bizutrice IG Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥ 1508216586
Spoiler:

Les petits bizuts en marche de devenir un vrai Vert pomme  Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥ 1839924927

→ Oleksander V. Kovalenko (29.05.2016 / 29.07.2016)
Spoiler:

Maintenant à votre tour de vous présenter et je vous ai préparé un petit questionnaire Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥ 2474380249

Questionnaire:

Voilà, c'est tout pour le moment les petits poulains Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥ 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom/pseudo : Mandine / Piikà
Tu viens d'ou ? d'un trou paumé dans le monde appeler France
Que fais tu dans la vie ? Glandeuse professionelle
Passions : RPG, Histoire, Japon, Ordi, Musique
Dessin animé, série et film préférés : Oula trop pour tous les dire
Présentation de ton perso :
Ukrainien & Gitan ¤ 24 décembre ¤ Est né a Kiev mais a passer son enfance a tourner sur les fêtes foraines d'europe avec sa famille, A 10ans il a fait de même sur le continent Américain, la famille s'est stabilisé 6 mois dans l'année il y a 6ans à Harvard et passe le reste l'année les routes ¤ Est en 6e année de religion et philosophie >¤ A une soeur jumelle qu'il aime plus que tout ¤ Maman et Papa sont des forrains qui résident sur les fêtes foraines fixes durant 6 mois avant de changer de pays ou d'état ¤ Parle Français, Anglais, Russe, Ukrainien, Italien, Espagnol et Arabe ¤ Aide sur la fête foraine dès que ses études lui permettent ¤ Célibataire & Gay mais ne peut pas le montrer a cause des convictions de sa famille ¤ Doux, Gentil, Farfelu, Provocateur, Rock, Déganté, Drôle, Jaloux, Attention, Rancunier, Fêtard, Séducteur, Décalé ¤ Croit en l'amour plus que tout mais en attendant ne se prive pas des plaisirs de la chairs ¤ Ose tout et n'a peur de rien ¤ Est percé et tatoué ¤ Passionné de Musique, Cuisine, Dessin et Tatouage ¤ Est accroché a sa culture Gitane ¤ A un camping bus en guise de maison
Veux tu un lien avec Dana ? Si l'envie te viens oui
As tu un autre compte sur ILH ? Le Prince du pays des petites hommes bleus, La Norvège, Eden
As-tu skype ? Oui
Aimes tu la folie ? Vu mon personnage, la folie est deja grâce docteur
Un mot de la fin ? Prout.
PS : N'hésite pas à ajouter/supprimer des questions pour me parler de toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi je crois que tu peux t'entendre avec la Megan :loukas:
Et t'étais pas Goran y'a quelques temps ? J'étais Alba (ou Baba au rhum Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥ 2157042859) avant l'arrivée de Dana et Megan Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥ 1881463262

Alors par contre moi j'aime pas donner que les trois défis donc si on a fini les trois défis avant la fin de ton bizutage ou même si y'a un TG (y'en a un chez les Mathers qui va arriver après la maintenance d'ailleurs :loukas:), j'hésiterais pas à t'en donner ou aussi des petits défis simples à faire, ça te va ?

Alors déjà défi facile (on commence tout doux) : Te trouver un lien positif ou négatif avec un membre de chacune des maisons (je veux tout savoir aussi ici hanwii), tu le relèves ou pas ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a qu'une piikà qui ose jouer Adam XD

Je relève le défi donc un lien avec : Mather/Eliott/Cabot/Lowell/Quincy/Winthrop/Dunster

Sachant que j'ai deja deux liens avec des Lowell (Mia est sa meilleure amie et Oliver est un amis via Mia -on est super pote-

Après si je prends un lien avec Dana ca me fera une cabot Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥ 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux avec Megan aussi t'as pas le choix, ils se ressemblent trop (et ouais t'as raison t'es la seule à le jouer Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥ 1881463262) mais avec Dana aussi si tu veux ou Kathleen, c'est une student x)

Sinon pour les liens, c'est avec ces maisons là plus un student et un citizen (après te limite pas à un seul lien non plus mais c'est pour le défi facile) Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥ 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant faire les trois d'un coup xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥ 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
passe sur ma fiche lien on regardera tout ca ensemble pour tes personnages
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée mon petit bizu, j'étais pas chez moi de la journée (mission d'intérim quand nous tiens, enfin la délivrance arrive demain, ca va Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥ 166564858)

Ce sera mieux dans ta fiche je pense aussi Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥ 1616978029 Avec Mini Forks, il faut aimer la folie et pas la routine ♥ 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'attends alors :3

Pour résumé deja les liens que j'ai : j'ai Oliver (Lowell) en meilleur ami pour le moment, j'ai un lien en cours de montage avec un prof XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)