Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya little more (ombre) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

a little more (ombre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce genre de service son payants, il en a besoin, sinon il proposerait ces services gratuitement. Bien qu'il reste amusé, il est tout autant sérieux. Comme, c'est la première fois que je ferais ce genre de recherche, on peut voir le prix, plus tard. Oui, autant voir le financier à la fin, ça sera mieux. Il ne peut pas trop évaluer, comparé à ce qu'il fait d'habitude. Son sourire toujours présent,.. oui, avec la suite de ses paroles, il ne peut que sourire. Et c'est avec un grand plaisir. Au final, tout ceci l'arrange bien et cela n'a rien avoir avec l'argent. Il compte bien la revoir, davantage. C'est un souhait. Cette soirée a été beaucoup plus qu'agréable qu'il ne l'aurait pensé. Dommage qu'elle doit partir si vite. Très bien, vous ne voulez pas que je vous raccompagne ? C'est tard donc on ne sait jamais. Il préfère lui demander surtout que ça ne lui dérange pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'importe le prix, je suis prête à mettre ce qu'il faut si son aide m'apporte ce que je désire. Je ne suis jamais passé par ce genre de chose car c'est au-delà de mes principes, de ce que je veux faire dans la vie et pourtant il y a une première fois à tout. Il y a ce quelque chose en lui qui me pousse à lui demander ses services, qui me pousse à lui faire confiance alors qu'on ne se connaît que très peu. Je suis peut-être folle de penser car c'est inconnu, mais le danger a toujours fait parti de moi et c'est l'adrénaline qui me pousse à me lever tous les matins. « Pas de soucis, on aura le temps de voir tout ça plus tard car je ne compte pas m'envoler. » il n'a pas de chance car il va devoir me supporter un peu plus longtemps dans les prochains jours et peut-être que j'en apprendrais un peu plus sur lui. « Je ne veux pas vous "enlever" votre soirée dans ce bar. Je peux rentrer toute seule. » il est tard, la nuit est tombé et tout peut arriver même si je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent « J'ai passé une agréable soirée et la prochaine fois je vous offre un verre. » je sais qu'il y aura une prochaine fois, j'en suis sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh non, qu'elle ne compte pas s'envoler. De toute façon, il la retrouvera, s'il faut. Le prix peut être discuté plus tard, à la fin, tranquillement. J'espère bien.. dit-il d'un sourire en coin alors qu'elle décide de partir, du moins de rentrer chez elle et c'est tut naturellement qu'il lui propose de la raccompagner. C'est plus fort que lui. Cela ne me dérange pas mais c'est votre choix. Bien qu'il est partagé entre rester ou rentrer. Il n'est pas tellement décidé. Ou alors, il est même capable d'aller dans un autre bar pour un dernier verre. Moi aussi et avec plaisir. dit-il en la regardant partir alors qu'il décide de se commande run dernier petit verre avant de rentrer chez lui. Et de s'affaler, de bonne humeur, sur son lit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)