Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya little more (ombre)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

a little more (ombre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juste profiter parce que ce sont bientôt les vacances, enfin, elles y sont, on peut le dire. Du moins pour lui et avec tout ce qui a pu se passer, ces derniers mois, le jeune homme a bien envie de se laisser aller. Comme avant. En fait, ne plus se prendre la tête et retrouver le sourire. C'est certainement sa nouvelle résolution et ouais, il va s'y tenir. Il le faut, de toute façon, il n'a pas tellement le choix. Donc, le voilà dans ce bar et directement au comptoir, c'est toujours mieux. Une boisson, enfin une bière, pour tout avouer. C'est alors qu'en tournant la tête, son regard se pose sur une jeune femme. Qu'il avait déjà vu et franchement, c'est un plaisir, ce soir. C'est décidé, c'est un signe. dit-il vers elle et d'un sourire en coin. Une de ses façons pour aborder, pourquoi pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fin de l'année approche et rien qu d'y penser, ça sonne comme une chanson de vacances. Ouais, les vacances, le soleil et les mecs. Ce soir, une amie m'a proposé de la rejoindre dans ce club pour boire un verre et profiter d'une soirée entre fille. Toujours partante, je ne dis jamais non à une soirée avec une rose et encore moins dans un endroit où on peut boire et s'amuser en même temps. C'est le bon moyen pour faire de nouvelle rencontre et rien que d'y penser je suis toute excité. Arrivant, c'est au bar que je lui ai dit de me rejoindre et pour l'attendre je décide de me prendre un verre histoire que l'attente ne soit pas trop longue. Je remercie le barman avec un sourire au coin de mes lèvres. Approchant ce nectar jusqu'à ma bouche, la voix d'un homme arrive jusqu'à mes oreilles. Je tourne la tête avant de reconnaître ce visage que j'ai déjà croisé il y a pas si longtemps que ça « Soit c'est un signe ou alors vous me suivez. » dis-je avec un sourire « J'crois que je ne me suis pas présenté l'autre jour, je suis Ombre. » soit il va rire à mon prénom ou alors je trouver original, qu'importe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, c'est ce qu'il a décidé, c'est un signe de retrouver la jeune femme, ici. Une seconde rencontre, par hasard ? Vous préférez quoi ? La version qu'elle veut mais le signe lui va très bien. Parce que suivre quelqu'un peut avoir différentes versions... Et franchement, c'est souvent négatif et pas du tout son genre. Mais son sourire en coin reste présent, alors qu'il s'installe près d'elle. Aaron et Ombre est un prénom, pas du tout commun. Pas du tout mais c'est original, faut bien l'avouer. C'est très joli mais après, il ne s'arrête jamais aux prénoms. Sinon, ça serait bien problématique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne suis pas contre d'être suivi » dis-je avec un léger sourire sur les lèvres. Il va me prendre pour une psychopathe, mais je suis loin de l'être. Il y a tellement de façon d'être suivi et il est mignon alors je ne serais pas contre. « Ravie de pouvoir mettre un prénom sur ce visage. » c'est vrai, il était un simple inconnu sans identité pour moi et pourtant je ne m'attendais pas à le revoir. J'aime que le destin ou le hasard s'en occupe, c'est tellement plus amusant. « Je dirais bizarre, mais faut croire que mes parents ne voulait pas que je sois comme tout le monde. » pour être original, je pense que je me démarque bien de ce côté contrairement à ma soeur qui a un prénom un peu plus commun. « Vous attendez peut-être quelqu'un non ? » je me suis installé à côté de lui sans lui demandé si ce siège était pris. Faut dire que j'oublie vite mes bonnes manières.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit sourire en coin, plutôt surpris par sa réponse mais de toute façon, c'est bon à savoir. Enfin, il apprend son prénom. Plutôt original, voir même rare d'ailleurs. Mais cela lui allait bien et justement, c'est ce qui fait, qui peut la rendre rare. Un petit plus. C'est mieux d'être pas comme tout le monde, justement.. C'est ce qu'il aime, même s'il n'en montre rien, au vu de son passé. Mais ça permet de découvrir certaines choses et de rendre la chose, plus intéressante. Non mais votre présence me ravi. Large sourire, avant de reprendre. Je vous offre un verre, peut être ? Comme elle veut. Puis, il est de bonne humeur. S'il ne pense pas à ses soucis, alors tout va bien. Mais pourquoi, il y penserait en charmante compagnie ? Aucun moyen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou, mais il n'est pas le premier à me dire que c'est mieux de ne pas être comme tout le monde. Non pas que ne suis unique en mon genre, mais j'ai l'impression qu'on me le répète un peu trop souvent. Suis-je complètement à l'ouest des autres femmes ? Qu'importe, la soirée s'annonce plutôt pas mal et je compte bien en profiter. « Et bien vous n'êtes pas au bout de vos surprises » dis-je avec un grand sourire sur mes lèvres. On va dire que je ne suis pas comme la plupart des gens sur ce campus. « Si ma présence vous ravi, je vais peut-être rester un peu plus longtemps alors. » non pas que je veux le déranger, mais si on peut trouver quelque chose de bon en nos présences, autant en profiter « Je ne vais pas refuser une offre si généreuse. » un sourire au coin de mes lèvres, mon regard se pose sur ce jeune homme que je ne connais pas. Du moins pas encore « Vous venez souvent ici ? » peut-être qu'on se recroisera dans le coin une prochaine fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La réponse de la jeune femme le fait sourire davantage. as au bout de ses surprises ? Et bien, franchement, il est très intrigué et il veut en savoir davantage. Mais je souhaite que vous restez plus longtemps. Non, il ne le cache pas. Et oui, il a bien envie de découvrir la jeune femme et de rester en sa compagnie. la curiosité mais avant tout, l'envie. Puis, à sa réponse positive pour un verre, il fit signe au barman de leur mettre deux verres. Qu'importe le contenu, tant que ça se boit, non ? Puis, il se retourne vers Ombre. Autant que je peux.. Un habitué des bars et de celui-là. Depuis quelques mois, il est assez présent. Il sait qu'il doit calmer un peu mas c'est comme un échappatoire, ici. J'aime être ici, et vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est agréable de voir un homme qui veut me voir rester plus longtemps en sa compagnie. Non pas que je suis de mauvaise compagnie, loin de là. « Vos désirs sont des ordres cher monsieur » dis-je en faisant une petite révérence sur mon tabouret deux fois trop grand pour moi. Je crois que cet objet est la cause de tout mes malheurs. Comment me sentir petite face au reste du monde. Dans le fond, je ma rassure en me disant que tout ce qui est petit est mignon. Je ne remercierais jamais assez celui qui a inventé cette phrase miracle. « Merci pour le verre » c'est gentil de sa part, ça aide à briser la glace même si je me demande ce que le barman va glisser dans mon verre. Un doux élixir, je l'espère. « J'essaye de venir souvent. Un moyen d'oublier tout le reste et puis on fait de belles rencontres vous ne croyez pas ? » le revoir est un bon exemple et j'avoue que c'est agréable. Le barman revient avec les deux boissons que j'attrape rapidement pour lever mon verre « À cette soirée. » autant profiter pour trinquer et voir ce que le reste de la soirée nous réserve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire amusé traverse son visage, suite aux paroles de la jeune femme. Il veut la voir rester et surtout, apprendre à la connaître. Du moins, de ce qu'il pourra et de ce qu'elle voudra lui montrer. Il fit, ensuite signe au barman pour commander deux verres d'un délicieux liquide. Puis, son regard revient vers Ombre. Je suis totalement d'accord avec vous. Les plus belles rencontres se font ici. dit-il d'un sourire en coin avant de récupérer son verre et de venir trinquer avec elle. À cette soirée ! dit-il, toujours autant souriant avant de boire quelques gorgées de sa boisson et de reposer le tout sur le comptoir. Que faites-vous dans la vie ? Une phrase typique mais pas moins intéressante. Il est curieux et souvent, il aie connaître les activités des gens. Cela montre aussi les passions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que je suis à Cambridge, je ne compte plus le nombre de personnes que je rencontre dans les bars et encore moins le nombre qui sont mes amis aujourd'hui. Une chose est sûr, c'est que cette ville est tellement différente de ce que j'ai pu connaître en Angleterre. Je n'en veux à personne, je ne fréquentais que des gens importants alors l'occasion de m'installer dans un bar et parler à des étrangers était très rare. Je trinque avec lui avant de goûter à ce doux nectar qui brûle légèrement en bouche, mais qui fait du bien en même temps. « Pour le moment je suis étudiante à Harvard. Je pense que dans quelques années, le droit et les langues étrangères n'auront plus aucun secret pour moi » Je pose ma boisson sur l comptoir en me tournant vers ce Aaron qui est pour moi un étranger, mais un étranger plutôt sympa pour le peu que je peux voir « Et qui sait, peut-être qu'à la rentrée prochaine vous aurez devant vous une petite stagiaire dans un grand cabinet d'avocat. » j'hausse les épaules avec un petit sourire au coin des lèvres. Je veux réussir mes études même si me retrouver dans les bars presque tous les soirs ne m'aide pas, mais ça fait tellement de bien « Et vous alors ? Que faites-vous dans la vie quand vous n'être pas ici à parler à des jeunes femmes ? » une petite pointe d'humour, rien de plus pour rythmé la conversation. Un petit défaut qui ne veut pas me lâcher avec les années.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)