Invité
est en ligne
Invité
La raison principale pour qu'il vienne dans un bar, c'est oublier. Et surtout boire. mais boire pour oublier. C'est sa façon à lui, puis boire tout seul dans son coin, c'est encore plus déprimant alors le faire dans une bonne ambiance, c'est mieux. Ce soir-là, ce n'est pas pour oublier mais faut dire qu'il en prend l'habitude depuis quelques années. Il adore ce genre d'endroit. C'est ensuite qu'il lui demande ce qu'elle faisait dans la vie. Étant curieux et l'envie de savoir. Harvard.. Cela ne l'étonne pas, ce qui le fait sourire d'ailleurs. Droit et langues étrangères ? Ambitieux. Pour devenir quoi, après ? Bien qu'il peut se douter légèrement. D'ailleurs, elle finit par lui donner la réponse, juste après. C'est toujours bien de compter une avocate dans ses proches. Futur même mais il taquine légèrement avant de reprendre la parole. Je parle à des jeunes femmes, ailleurs que dans un bar.. dit-il amusé avant de reprendre du sérieux. Je suis aussi élève à Harvard et j'y étudie la criminologie et l'informatique. Mais, contrairement à vous je ne sais pas encore ce que je veux faire. Être libre, faire ce qu'il veut ? Ouais...
(Invité)