Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya little more (ombre) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

a little more (ombre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La raison principale pour qu'il vienne dans un bar, c'est oublier. Et surtout boire. mais boire pour oublier. C'est sa façon à lui, puis boire tout seul dans son coin, c'est encore plus déprimant alors le faire dans une bonne ambiance, c'est mieux. Ce soir-là, ce n'est pas pour oublier mais faut dire qu'il en prend l'habitude depuis quelques années. Il adore ce genre d'endroit. C'est ensuite qu'il lui demande ce qu'elle faisait dans la vie. Étant curieux et l'envie de savoir. Harvard.. Cela ne l'étonne pas, ce qui le fait sourire d'ailleurs. Droit et langues étrangères ? Ambitieux. Pour devenir quoi, après ? Bien qu'il peut se douter légèrement. D'ailleurs, elle finit par lui donner la réponse, juste après. C'est toujours bien de compter une avocate dans ses proches. Futur même mais il taquine légèrement avant de reprendre la parole. Je parle à des jeunes femmes, ailleurs que dans un bar.. dit-il amusé avant de reprendre du sérieux. Je suis aussi élève à Harvard et j'y étudie la criminologie et l'informatique. Mais, contrairement à vous je ne sais pas encore ce que je veux faire. Être libre, faire ce qu'il veut ? Ouais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ambitieux et surtout trop de choses à retenir. » par moment, ma tête veut exploser avec tout ce qu'il y a à apprendre. Malheureusement, je ne peux pas abandonner et échouer. Ce n'est pas le souhait de mes parents de voir leur petite fille devenir avocate alors je fais tout pour le prouver qu'il ont eu tort et que c'est vraiment ce que je veux faire de ma vie. « Qui sait, peut-être qu'un jour vous aurez besoin de moi. » dans le fond, je n'espère pas et c'est pour son bien, mais tout peut arriver et puis avoir quelqu'un de notre côté c'est toujours rassurant, chose que je ne connais pas. « Vraiment ? Pourtant on se retrouve toujours dans un bar. » le croiser ailleurs ? Je ne m'en souviens pas ou alors je devais être bien trop alcooliser pour le reconnaître même si c'est rare de me voir boire plus que de raison « Tout aussi ambitieux et avoir un informaticien dans ses proches c'est toujours intéressant. » il doit savoir faire pleins de choses comme retrouver des documents, trafiquer d'autres trucs. Bah quoi ? Je ne suis pas encore avocate alors je suis libre non ? « Et ça vous plait ? J'veux dire le cursus dans lequel vous êtes. » j'ai envie d'en savoir plus, de découvrir qui il est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron vient à rire légèrement. En fait, il comprend enfin, en quelques sortes. Le droit, ce n'est pas facile, d'après ce qu'il a pu entendre. Donc, oui, trop de choses à retenir... Mais elle a du courage. Ces étudiants là ont du courage et il ne peut que le remarquer. Très certainement.. Avec la vie qu'il mène, certainement qu'il aura besoin d'une avocate. Maintenant, les choses sont plus calmes mais avant, rien que le fait de se confronter à la police, cela pouvait le mettre à mal. Mais, tout est différent maintenant. Pas qu'il n'a pas peur de se retrouver face à eux mais c'est moins dangereux pour sa vie et les conséquences. Bref. Vous oui mais les autres femmes... Ailleurs ou ici mais il plaisante. Seulement à moitié. Si un jour, vous avez un souci avec votre ordinateur... Je peux aussi vous offrir mes services, pour pirater un autre ordinateur et qui sait, récupérer des photos compromettantes ? dit-il d'un sourire en coin, amusé. Chose qu'il a déjà faite, dans le passé. Oui je ne me vois pas faire autre chose.. Même si je ne sais pas quoi faire, réellement, j'aurai toujours quelque chose. Juste au cas où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savoir que je pourrais faire appel à ses services pour un soucis d'ordinateur ou alors supprimer quelque chose qui pourrait me nuire est bon à savoir. C'est un monde tellement différent du mien et le total opposé. Lui qui peut entrer par effraction via un ordinateur alors que je veux devenir avocate plus tard. « C'est bon à savoir et si un jour ça arrive, j'espère que vous garderez tout ça sous silence. » Un silence qui ne serait pas de refus même si pour le moment je n'ai aucune photo compromettante. Qui sait ? Il va peut-être pouvoir m'aider à en savoir un peu plus sur mes parents et le reste de ma famille biologique. « Vous faites également des recherches pour retrouver des informations sur les familles ? » Si il me dit oui, peut-être que je pourrais lui demander son aide pour en savoir un peu plus sur mes origines car j'en sais que très peu. « C'est toujours mieux que rien même si je pense que dans quelques temps vous aurez un déclic sur votre formation future. » Je ne peux pas me mettre à sa place car j'ai toujours su ce que je voulais faire. « Dites-moi, j'aurais la chance de vous croiser au summer camp cet été ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr.. dit-il en souriant mais c'est le cas. Parfois, même il ne regarde pas ce qu'il supprime... enfin, quand la personne est avec lui. Mais, il part du principe qu'il ne juge pas. Après tout, il pourrait lui aussi se retrouver dans une situation comme celle-là.. même si'l tente de faire attention. Il fait seulement son boulot et après, il oublie. C'est aussi simple. C'est une chose que je peux tenter de faire. En fait, ce genre de demande se font rare mais il peut tenter. Vous voulez rechercher la famille de quelqu'un ? Ou la sienne, même mais il préfère ne pas être indiscret dans ce sens. Il hoche ensuite la tête, sur ses études. Peut être que oui, d'ici là, quelque chose viendra et le déclic sera présent. Oui, mais je pense être le plus chanceux, si vous y êtes. Un sourire en coin mais c'est certain qu'il y sera. L'année dernière, il en a profité puis, le passé l'a rattrapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il m'annonce que c'est quelque chose qu'il fait, il me redonne une petite lueur d'espoir. J'ai toujours dis à mes parents que je ne chercherais pas des réponses sur ma famille, mais depuis mon année sabbatique en Russie pour comprendre mes origines et d'apprendre qu'une copie conforme de moi-même se promène à Cambridge m'a donné encore plus envie de faire des recherches et d'en savoir plus sur mes parents, ma famille biologique. J'ai une soeur jumelle alors peut-être que j'ai d'autres frères et soeurs ? Peut-être que j'ai des oncles et des tantes que je ne connais pas encore ? Beaucoup de questions qui se bousculent dans ma tête depuis quelques temps et si ce Aaron peut m'aider à y répondre, ça ne serait que le début d'un espoir. « En réalité, c'est la mienne que j'aimerais retrouver. » je ne suis pas à plaindre vu où je suis tombé. Ce n'est pas tous les jours qu'un couple de la noblesse royale d'Angleterre peut vous adopter. « Et bien je pense que vous pouvez jouer au loto car je serais bien présente. Comment manquer une opportunité de s'amuser et de tout oublier. » je prends mon verre pour le glisser à mes lèvres et profiter de ce doux nectar. « Qui sait, on va peut-être se croiser. » le hasard fait tellement bien les choses depuis quelques semaines alors pourquoi ne pas en profiter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est surtout doué pour supprimer des dossiers via un autre ordinateur mais, il peut se débrouiller, quant à faire des recherches, c'est une chose qu'il peut tenter. Il fit une légère grimace. Oh... et bien, je peux le faire. Il ne lui demande pas davantage, pour le moment, pour ne pas être indiscret. On ne sait jamais mais c'est certain qu'après, il va devoir avoir d'autres informations pour pouvoir commencer les recherches. On peut faire ça, quand vous voulez. Il hoche ensuite la tête, d'un large sourire. Oui, il y sera au Summer Camp mais il espère bien qu'elle aussi. Aussi bien, je tenterai de vous retrouver. dit-il d'un sourire en coin alors qu'il vient boire de sa boisson. Mais elle a raison, ces vacances sont faite pour oublier et s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le vois grimacer et ça me fait rire. Ce n'est pas une horrible nouvelle ou une torture. Après tout j'ai toujours vécu sans mes parents biologique, enfin jusqu'à mes trois ans mais comme je n'ai aucun souvenirs des trois premières années de ma vie, ça ne me perturbe pas plus que ça. « Vraiment ? Vous accepteriez de faire quelques recherches pour moi ? » Je ne veux pas m'imposer et le forcer à faire quoi que ce soit même si il m'aiderait grandement « J'aime l'idée d'être cherché, c'est très plaisant comme situation. » il est charmant, il va au summer camp et il veut peut-être qu'on se revoit alors que demande le peuple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr... Vous me payez ? dit-il amusé. Par là, il ne montre pas qu'il est très argent, pas vraiment. Mais c'est surtout que ce genre de service, il les fait payer. C'est un peu son petit travail, en dehors de videur, en petite boite de nuit. Comme la plupart des gens, il a besoin d'argent. Bien que son mariage actuel peut lui rapporter gros mais ça, c'est une autre histoire et rien n'est encore certain. Alors, peut être à notre troisième rencontre ? dit-il d'un sourire en coin, terminant son énième verre qu'il repose, ensuite sur le comptoir. La revoir serait très agréable, il l'avoue. Il pense toujours un bon moment en sa compagnie puis il sait qu'il existe un petit jeu, entre eux, qu'il aime de plus en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sûr ! Dites-moi votre prix et c'est à vous. » dis-je sans attendre. Le prix ne me fais pas peur car je sais que je peux payer, j'en ai les moyens et puis mes parents seront prêt à mettre un bon prix pour que je trouve des informations sur ma famille, sur qui je suis. Je ne dis pas sur tous les toits que je suis loin d'être pauvre malgré que je sois serveuse au starbuck du campus. Une étudiante qui travail pour son simple plaisir alors qu'elle n'a pas besoin d'argent ce n'est pas triste ? « Faut croire qu'on va devoir se revoir un peu plus souvent pour les recherches. » et cette fois-ci ça ne sera pas le fruit du hasard même si j'aime bien ce petit jeu qui s'incruste entre nous. C'est tellement excitant ce genre de rencontre. « À notre troisième rencontre ou peut-être à nos prochaines rencontres. » j'ai bien envie de le revoir, il m'intrigue et ça me plait. « Cette soirée est très agréable quand on est en si bonne compagnie, mais je vais rentrer. » dis-je en reposant mon verre vide sur le comptoir. Je resterais bien toute la nuit à bavarder car c'est si simple avec lui, mais j'ai des obligations et arriver avec une gueule de bois au boulot ne va pas m'aider.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)