Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) valentina & aurora ✗ let the party take you - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(flashback) valentina & aurora ✗ let the party take you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est dingue comme en une fraction de seconde on se retrouve à parler un peu plus sérieusement qu’il y a un instant ou on riait de la situation. Quand Valentina ouvrit de nouveau la bouche j’aurais du me douté que ce serais cette question qui sortirai de sa bouche : « Et… tu es homosexuelle à 200% toi ? » Je ris légèrement. « Non, je suis bisexuelle, j’aime profiter des filles mais j’avoue chercher un peu plus l’amour chez les hommes même si je dirais pas non à la fille qui me fera vraiment craquer. » Je lui fais un clin d’œil avant de demandé à mon tour : « Et toi alors ? Besoin d’un peu d’aide ? » Je souris et viens l’embrasser de nouveau. Elle ne s’est pas éloignée de moi c’est qu’elle a appréciée ce moment, ces baisers mais également moi non ? Oui cette fille me plait et j’aimerais bien qu’elle me laisse une soirée comme celle-ci pour la découvrir et qu’on s’amuse un peu toute les deux. Pour la suite je ne sais pas ou on va mais on va y aller non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

There's nothing where he used to lie the conversation has run dry that's what's going on nothing's fine, I'm torn — Il était normal pour Valentina de se poser des questions sur ce qui était en train de lui arriver. Une fille flirtait avec elle, sans barrières, sans problèmes, sans rien. Et c’était bizarre, vraiment bizarre. Valentina prend un peu mal le fait d’entendre qu’Aurora se sert des filles pour le sexe et cherche autre chose avec les hommes. Au pire, tant pis : si elle continuait à boire quelques verres la partie de son cerveau qui lui permettrait de juger aurait bien vite disparu.
« Disons que… Je n’ai qu’été qu’avec des hommes et une fille qui colle ses mains sur mes hanches comme ça… Ça m’est jamais arrivé » avoue-t-elle presque timidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure que Tina n’avait jamais agit comme ça avec une fille. Enfin ça se voit pour moi parce que j’ai quelque peu l’habitude de ces filles mais Valentina a quelque chose différent, elle se laisse aller, elle n’a pas calculé son coup en passant son temps avec moi. « Disons que… Je n’ai qu’été qu’avec des hommes et une fille qui colle ses mains sur mes hanches comme ça… Ça m’est jamais arrivé » « Et t’en pense quoi ? Je m’attends pas à ce que tu veuille faire ta vie avec une fille hein, juste j’aime bien savoir l’effet que je fais » je ris légèrement et lui embrasse la joue. C’est vrai je m’attends pas à convertir la belle italienne mais j’aimerais bien savoir si ça lui plait ou pas, si on continue de jouer ou si on s’arrête là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)