Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) valentina & aurora ✗ let the party take you

(flashback) valentina & aurora ✗ let the party take you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait plusieurs jours maintenant qu’il fait beau alors certains jeune de la ville avait prévu une petite soirée plage, un grand feu de camp. Une fois une bonne petite douche prise, je peux enfin aller m’habiller. J’opte alors pour un short en jeans que j’adore un style classique bleu, enfin bleu couleur jeans quoi. Pour le haut je me choisis un t-shirt un peu style hipster, blanc, avec des franges qui tombent sur mon short. J’aime ce style, c’est estival et ça colle avec le feu de camps de ce soir. Je passe ensuite des baskets, je sais que je vais a la plage mais je préfère être bien en basket plutôt que de me ramener en tong et de les perdre.
Une fois arrivée à la plage je sens l’ambiance et je sens que je vais m’éclater ce soir. J’adore l’idée d’un feu de camp à cette soirée, c’est tellement super. Je me rends au bar et me commande mon premier verre en attendant de voir quelqu’un que je connais. Je suis totalement pour me faire de nouveau amis aussi. Ce soir j’ai envie de m’amuser, profiter à fond de cette fin d’année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

There's nothing where he used to lie the conversation has run dry that's what's going on nothing's fine, I'm torn — Valentina allait fêter la fin de l’année scolaire. Une année mouvementé pour elle d’ailleurs. Entre son départ de la maison familiale, son nouvel appartement, ses nouveaux amis, la reprise de ses études, sept années après avoir fini le lycée. C’était… long. C’était long. Quand est-ce qu’elle allait réellement rentrer dans la vie réelle et d’adultes. Elle avait perpétuellement l’impression qu’elle était trop mature pour les gens qui l’entouraient. Mais bon, elle ne faisait pas son âge alors autant agir comme si elle n’avait pas vingt cinq ans tiens.
La soirée feu de camp allait parfaitement convenir à cet esprit. Short, converse, chemise à carreaux nouer autour de la taille, elle se rend au feu de camp. Pas la peine de sortir ses dernières trouvailles de fashionista, quand elle rentrera, elle sentira quasiment le barbecue.
Elle se dirige alors vers le bar, seule, espérant voir une de ses amies se pointer. À côté d’elle, une blonde. Tina prend alors son verre et le lève vers la demoiselle à côté d’elle.
« A la tienne ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En arrivant à la soirée je décide donc de me rendre tranquillement au bar pour boire un petit coup espérant y faire une ou deux rencontres et j’ai eu une super idée à ce moment là. En effet une jeune femme vient s’asseoir à côté de moi, elle commande un verre et me lance : « A la tienne ! » Je souris et trinque avec elle. « A la tienne » je ris légèrement et boit une petite gorgé. « Je m’appelle Aurora. » Je pense qu’on va commencer par là non ? Si je peux ne pas passer la soirée seule ce soir, je serais bien contente. Une soirée seule ce n’est jamais vraiment drôle. Souvent, quand je me retrouve toujours seule dans une soirée au bout d’une petite heure j’ai tendance à rentrer chez moi plutôt que m’asseoir au bar à attendre que l’un des bandes déjà formé ai pitié de moi. J’ai toujours eu du mal avec la pitié des gens, je ne parle jamais de mes problème pour ne pas qu’on me prenne en pitié. Je préfère largement apprendre à connaitre une personne durant une soirée pour passer une bonne soirée. Je pense que l’arrivée de cette jeune fille est une opportunité pour moi afin de ne pas finir seule ou galérer à me trouver quelqu’un pour m’amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

There's nothing where he used to lie the conversation has run dry that's what's going on nothing's fine, I'm torn — Ce soir, Valentina n’était pas venue avec un but précis à cette soirée. À part peut-être ne pas rester seule dans son appartement à attendre que le temps passe. Sans pour autant avoir besoin de se transformer en furie alcoolisée à chaque soirée, Linetti prenait toujours un verre quand elle était en soirée. Toujours. Parfois, elle se demandait presque si elle n’agissait simplement pas de la sorte pour faire comme tout le monde.
« Aurora… C’est joli ça me fait penser à la princesse. »
Les références de Tina sont très… pointues.
« Moi c’est Valentina. »
Elle ne se présentait jamais comme Tina. Ce nom n’était réservé qu’à ceux qui connaissaient sa famille et par conséquent les dîtes personnes qui l’appelait comme ça.
« Je suis la seule à être venue toute seule parce que j’ai préféré être toute seule ici que chez moi ? » dit-elle tout sourire aux lèvres.
Si elle pouvait trouver quelqu’un pour l’accompagner ce soir, ça serait encore mieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée commençait plutôt bien pour moi étant donné que cette fois ce n’était pas moi qui avait fait le premier pas pour engager une conversation. La jeune femme à côté de moi venait de prononcer les tout premiers mots de cette soirée qui m’était adressé. Sans compter le serveur qui m’avait demandé ce que je voulais boire bien entendu. Ainsi je m’étais dit que j’allais tout simplement me présenter à elle. Une fois le mystère sur mon identité levée, enfin une fois que la jeune fille eu pris connaissance de mon prénom elle me répondit du tac au tac. « Aurora… C’est jolie ça me fait penser à la princesse. » Sur le moment je n’ai pas de suite compris puis j’ai finalement souris presque bêtement. « La princesse Aurore oui » riais-je quelque peu. Elle enchaîna naturellement en se présentant à son tour. « Moi c’est Valentina » « C’est jolie, ça te va vraiment bien » Un jolie prénom pour une jolie demoiselle comme aurait dit n’importe quel mec qui aurait voulu la draguer.
« Je suis la seule à être venue toute seule parce que j’ai préféré être toute seule ici que chez moi ? » Je ris légèrement quand je l’entends dire tout ça. « Non, moi-même j’ai eu envie de venir ici ce soir parce que je ne travaille pas et que j’ai envie de rencontrer de nouvelle personne » Je suis d’ailleurs bien contente de la trouver elle, de la rencontré ici. Cet endroit est sympa et cette fête promet d’etre top.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

There's nothing where he used to lie the conversation has run dry that's what's going on nothing's fine, I'm torn — C’était convivial comme genre de soirée. Le feu de camp, le bar. Tout était fait pour qu’un étudiant puisse s’amuser. Mais c’était bien évidemment toujours plus intéressant de venir accompagné, histoire de ne pas être trop isolée et d’avoir à s’incruster au milieu de groupes d’amis déjà formés. Parce que, ça, parole d’une Valentina qui avait certes du caractère et du charisme, c’était pas facile.
« Tu ne vas pas t’endormir en plein milieu de la soirée tout de même ? »
La soeur de Valentina adorait le dessin animé La Belle au Bois Dormant, si bien que Tina avait été, en tant que petite dernière, obligée de subir le choix de sa grande soeur.
« Merci, c’est italien. »
Merde, il fallait qu’elle ramène ce détail, à chaque fois. En même temps elle en était fière.
« Du coup on a qu’à passer la soirée ensemble » dit-elle en lui faisant un clin d’oeil. « Bon, aller, finis ton verre je te paye le prochain ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment fan des feux de camps, on ne fait pas ce genre de soirée en Suède, quand on fait des feux de camps chez nous c’est uniquement pour se réchauffer par pour faire la fête comme ça avec l’alcool qui cool à flot. J’aime plutôt bien l’Amérique, je me sens bien ici. « Tu ne vas pas t’endormir en plein milieu de la soirée tout de même ? » Je me mets à rire. « Non, je suis plus du genre couche tard que grasse mâtiné. » Il est vrai que je peux rentrer tard ce soir et me lever assez tôt pour aller courir au grand air.
« Merci, c’est italien. » « Tu es italienne ? » Ca c’est encore un truc que j’aime en Amérique, et surtout à Harvard, les gens que je rencontre sont tous d’origine différente et moi qui suit étudiante en géographie je suis fan de tout ca.
« Du coup on a qu’à passer la soirée ensemble » me lance-elle avec un clin d’œil avant d’ajouter « Bon, aller, finis ton verre je te paye le prochain ! » Je souris et fini mon verre « Passons cette soirée ensemble » je souris et pose mon verre « Merci ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

There's nothing where he used to lie the conversation has run dry that's what's going on nothing's fine, I'm torn — Pourquoi venait-elle toujours aux soirées seules ? Valentina avait un don pour se foutre toute seule dans le pétrin. Enfin, pétrin, ça l’amenait à rencontrer de belles personnes, au sens propre comme au figuré. Parce que oui, Aurora était belle. Une belle blonde, élancée, avec un zeste de classe totalement naturel. On aurait pu la confondre avec une de ces scandinaves -ou du moins celle qu’on voyait dans les magazines, le genre de fille que tout le monde jalousait, y comprit Valentina.
« Mon père oui. Linetti c’est pas très américain, Valentina non plus » fait-elle remarquer en rigolant. « Mais ne me demande pas de parler italien, je suis peut-être italienne mais j’ai passé toute ma vie à Boston ahah »
C’est vrai que question logique… Elle avait les deux nationalités, mais elle privilégiait quand même son passeport italien quand elle voyageait. Histoire de se la péter un peu aux aéroports et d’utiliser toutes les heures d’avance pour passer les barrages.
Tina finit son verre.
« Bon, aller peut-être que si je bois plusieurs verres je vais te chanter du Laura Pausini. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça la jeune fille avait un prénom italien, c’est donc tout naturellement que je lui demande si elle est italienne, la question est très très conne je pense surtout quand elle me répond : « Mon père oui. Linetti c’est pas très américain, Valentina non plus » « Effectivement » Je ris légèrement avec elle, effectivement si j’avais connu son nom j’aurais immédiatement dit qu’elle été italienne. En tant qu’étudiante en géographie j’entends souvent des noms de famille typique de certain pays et je peux affirmer que s’en est un. « Mais ne me demande pas de parler italien, je suis peut-être italienne mais j’ai passé toute ma vie à Boston ahah » « Moi je suis Suedoise, il parait que ca se voit. » J’ai apparemment le physique typique de la scandinave, la petite blonde aux cheveux raide et à la peau clair. Contrairement à elle j’ai grandis dans mon pays et parler ma langue ne me dérange absolument pas au contraire.
« Bon, aller peut-être que si je bois plusieurs verres je vais te chanter du Laura Pausini. » Je mets remet encore à rire, cette fille est plein de vie et j’adore ça, c’est tout ce qu’il me faut à vrai dire. « Tant que tu tiens encore debout pour danser avec moi. » Oui parce qu’en plus d’étudier la géographie je suis aussi étudiante en danse et c’est une véritable passion, je ne viens pas ici si ce n’est pas pour danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

There's nothing where he used to lie the conversation has run dry that's what's going on nothing's fine, I'm torn — Lorsque Aurora lui dit qu’elle était suédoise, Valentina ne fut pas réellement étonné. Aurora était à ses yeux le cliché d’une typique suédoise, ou du moins elle avait le type scandinave : les yeux bleus, les cheveux longs et blonds, un petit quelque chose qui la faisait voyagé en un rien de temps. Un peu comme Valentina, son prénom, ses origines, son teint halé et ses yeux bruns. À côté de ça, Aurora ne semblait pas très scandinave comme prénom aux yeux de l’italienne. Mais tant pis, elle trouvait Aurora belle. Vraiment belle.
Valentina rougit presque quand Aurora insinue alors qu’elles vont danser ensemble par la suite. Danser, comme dans danser comme des copines en boîte de nuit, ou danser autrement, comme plus que des copines ? Tina trouvait Aurora vraiment très belle donc après tout, ce n’était pas si grave si c’était l’un ou l’autre. Oh. Tiens. Le genre de pensée qu’on aurait jamais cru entendre de la part de Valentina Linetti.
« On va danser ? » répond-t-elle avec un sourire en coin.
Elle recommande alors un verre. Peut-être qu’Aurora est tellement belle qu’elle a besoin d’un peu plus pour se désinhiber. Elle le boit en deux deux. Elle prend alors Aurora par la main et l’emmène plus près du feu de camp pour danser avec elle. Valentina passe alors ses mains autour du coup d’Aurora est commence à bouger les hanches.
« Alors dansons, non ? »
Merde. Est-ce qu’elle était en train de draguer ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)