Invité
est en ligne
Invité
Ca fait plusieurs jours maintenant qu’il fait beau alors certains jeune de la ville avait prévu une petite soirée plage, un grand feu de camp. Une fois une bonne petite douche prise, je peux enfin aller m’habiller. J’opte alors pour un short en jeans que j’adore un style classique bleu, enfin bleu couleur jeans quoi. Pour le haut je me choisis un t-shirt un peu style hipster, blanc, avec des franges qui tombent sur mon short. J’aime ce style, c’est estival et ça colle avec le feu de camps de ce soir. Je passe ensuite des baskets, je sais que je vais a la plage mais je préfère être bien en basket plutôt que de me ramener en tong et de les perdre.
Une fois arrivée à la plage je sens l’ambiance et je sens que je vais m’éclater ce soir. J’adore l’idée d’un feu de camp à cette soirée, c’est tellement super. Je me rends au bar et me commande mon premier verre en attendant de voir quelqu’un que je connais. Je suis totalement pour me faire de nouveau amis aussi. Ce soir j’ai envie de m’amuser, profiter à fond de cette fin d’année.
(Invité)