Invité
est en ligne
Invité
A voir la tête de Valentina, elle savait déjà d’où je venais. Il faut dire que j’ai bien tout de la Scandinave, la peau pale, les cheveux bien blonds, les yeux clairs. Je suis un stéréotype à moi toute seule.
Comment venir a une soirée ou la musique est au rendez-vous sans aller danser ? Bien entendu que c’est ce que j’ai proposé à Valentina, j’aime ça, la danse, la musique et les jolies filles aussi j’avoue. « On va danser ? » Je souris à cette question « Si tu en as envie oui on peut. » riais-je légèrement. Elle me fait dire cette fille, elle n’a visiblement pas l’habitude d’être comme ça. Elle ne tarde pas à entrainement avec elle, je fini vite mon verre avant de le poser pour la suivre. Arriver au pied du feu de camp je la sens se détendre. Elle vient passer ses mains autour de mon cou. « Alors dansons, non ? » Je viens poser mes mains sur ses hanches pour finir par suivre le rythme de la musique avec mon corps. La soirée tourne vraiment bien et j’adore ça.
PS : Une petite info le vrai prénom d’Aurora c’est Linnea, si elle a choisit de se faire appeler Aurora aux USA c’est pour que ca passe un peu mieu.
(Invité)