Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) valentina & aurora ✗ let the party take you - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(flashback) valentina & aurora ✗ let the party take you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A voir la tête de Valentina, elle savait déjà d’où je venais. Il faut dire que j’ai bien tout de la Scandinave, la peau pale, les cheveux bien blonds, les yeux clairs. Je suis un stéréotype à moi toute seule.
Comment venir a une soirée ou la musique est au rendez-vous sans aller danser ? Bien entendu que c’est ce que j’ai proposé à Valentina, j’aime ça, la danse, la musique et les jolies filles aussi j’avoue. « On va danser ? » Je souris à cette question « Si tu en as envie oui on peut. » riais-je légèrement. Elle me fait dire cette fille, elle n’a visiblement pas l’habitude d’être comme ça. Elle ne tarde pas à entrainement avec elle, je fini vite mon verre avant de le poser pour la suivre. Arriver au pied du feu de camp je la sens se détendre. Elle vient passer ses mains autour de mon cou. « Alors dansons, non ? » Je viens poser mes mains sur ses hanches pour finir par suivre le rythme de la musique avec mon corps. La soirée tourne vraiment bien et j’adore ça.

PS : Une petite info (flashback) valentina & aurora ✗ let the party take you - Page 2 1881463262 le vrai prénom d’Aurora c’est Linnea, si elle a choisit de se faire appeler Aurora aux USA c’est pour que ca passe un peu mieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

There's nothing where he used to lie the conversation has run dry that's what's going on nothing's fine, I'm torn — Une fois sur la piste, Aurora pose ses mains sur les hanches de Tina. Wait, what ? Ok, Valentina avait dansé avec beaucoup de filles quand elle sortait en boite de nuit ou à des soirées -généralement que des filles parce que les garçons avaient eu peur de ses frères- mais jamais une de ses filles là n’avaient posé ses mains sur les hanches de Tina comme ça. C’était vraiment assez perturbant. Mais apparemment pas assez pour que Tina dise quelque chose et lui fasse un geste pour la dégager. En effet, elle se rapprocha même.
Elle ne savait pas trop si c’était l’alcool mais elle posa ses bras sur les épaules d’Aurora tandis que les mains de la belle blonde restaient sur les hanches de l’italienne et faisait bouger son bassin au rythme de la musique. Valentina se mit alors à rire aux éclats.
Et puis merde. Elle avait bu un peu. Elle avait le droit.
Elle embrassa alors Aurora.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n’avait pas l’air de réaliser de quelle manière elle se comportait avec moi alors avec tout l’alcool que j’avais pu boire ce soir, avant qu’elle arrive puis avec elle, je n’allais pas me priver d’en profiter. Tant qu’elle ne me repousse pas, je me lance. Je profite du moment pour poser mes mains sur ses hanches tout en la regardant. Visiblement elle n’a pas l’habitude, surement que je suis la première fille avec qui ça lui arrive. Elle ne me fis pas reculer, elle se rapprocha même de moi et ça je ne l’aurais jamais deviner. Elle fini par mettre ses bras sur mes épaules, en profitant pour se rapprocher de moi. J’avais de mon côté volontairement laisser mes mains sur ses hanches, ne voulais pas la brusquer non plus. Mais visiblement elle n’avait pas besoin de moi pour prendre les devant puisqu’elle fini par se rapprocher encore un peu jusqu'à m’embrasser. Ok, je ne m’y attendais vraiment pas. Elle est belle, marrante et elle m’attire mais je ne pensais pas ce serais pareil pour elle. Je viens finalement mettre mes mains dans son dos, en profitant pour prolonger ce baiser.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

There's nothing where he used to lie the conversation has run dry that's what's going on nothing's fine, I'm torn — Ok. Aurora est clairement en train de faire durer le baiser que Valentina à provoquer. Ok, Valentina est en train d’embrasser une fille, et cette fois ci pas pour une sorte de pari à la con fait en soirée. Là, elle l’a fait comme par pulsion, comme si quelque chose en elle en avait vraiment eu envie. Merde, mais, elle était pas sensée être hétérosexuelle ? Et si Tina était atteinte par cette maladie qui touche toutes les filles une fois à l’université : essayer avec une fille ?
Valentina stoppe alors le baiser et regarde Aurora dans les yeux avant de se mettre à rire, tout doucement, comme pour exprimer sa surprise.
« Wow, ok. » dit-elle en prenant les mains de la blonde.
Elle l’embrasse à nouveau. Cette fois ci pour voir la réaction de la blonde.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m’a embrassé, pourquoi je l’aurais repoussé moi ? Perso cette fille me plait, j’assume totalement ma bisexualité, je me fiche de ce que pourront dire les gens alors j’en profite. Je sens pourtant qu’elle n’est pas sur d’elle et c’est en la voyant se reculer et se mettre à rire en ajoutant un « Wow, ok. » avant de prendre mes mains pour venir ensuite m’embrasser. Je la laisse faire puis la regarde. « Alors ? Verdict ? » Je sais que je suis la première fille avec qui elle essaye et je voulais savoir ce qu’elle en pensait. Ce que ça lui fait, par rapport à un mec. Surement rien de spécial sinon elle aurait pas rit comme ça je pense.
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

There's nothing where he used to lie the conversation has run dry that's what's going on nothing's fine, I'm torn — Une fille. Valentina était en train d’embrasser une fille. Jusque là, rien n’était réellement différent par rapport à d’habitude, avec un homme. Tout était comme d’habitude. Sauf que le contact entre leurs lèvres étaient peut-être d’une certaine façon plus doux que d’habitude justement. Les mains d’Aurora sur sa taille semblaient moins pesantes que celles d’un homme. Et si ça plaisait réellement à Tina ? Le contact avec une femme ? Peut-être pas, elle avait été élevé dans un environnement masculin à foison et elle avait besoin d’être avec quelqu’un de fort, de virile. Peut-être que la blonde serait l’expérience lesbienne par laquelle toutes les filles passent à l’université ?
« C’est… Enfin… Est-ce que ça se voit que c’est la première fois que je fais ça ? Enfin dans un contexte pareil quoi ? »
Des filles, elle en avait embrassé, mais pas comme ça.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina avait l’air quelques peu perturbée par tout ça et pour se convaincre de ce qu’elle ressentais à ce moment là, elle a retenter le coup en m’embrassant de nouveau. Je lui demande alors son verdict sur ce qu’elle venait de faire avec un sourire. Je sais que c’est la première fois, ça se sent. « C’est… Enfin… Est-ce que ça se voit que c’est la première fois que je fais ça ? Enfin dans un contexte pareil quoi ? » Je ris légèrement. « Oui, ca se sens à ta façon de faire, t’es pas sur de toi du tout » Je me remets à rire gentiment. « T’inquiète, je suis bi, j’ai l’habitude des filles comme toi. » Je ne voulais que la rassurer en lui disant ça. J’espère qu’elle va se détendre, j’aurais aimé profiter de la soirée de cette manière mais je ne pense pas qu’elle soit prête à continuer sur cette lancé, à moins que ça lui ai vraiment plus et qu’elle ai envie de tenter le coup pour la soirée. Je ne suis pas le genre de fille qui va se caser avec une autre fille, j’aime profiter mais je suis le genre de fille qui crois au compte de fait avec le prince charmant.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

There's nothing where he used to lie the conversation has run dry that's what's going on nothing's fine, I'm torn — Aurora lui répondit qu’elle avait remarqué que Tina n’était pas une grande habituée de ce genre de relation. Bien sûr, il n’était pas là question de sentiments mais plus de quelque chose de physique, presque sexuel. Valentina avait envie de faire cette expérience, de se laisser tenter par l’autre sexe. Il y avait quelque chose de nouveau là dedans qui semblait presque interdit, quelque chose de sensuel et de délicat.
Valentina se met à rigoler.
« A parce que tu te charges souvent de filles sans expérience lesbiennes ? C’est ton petit kiff ? »
Elle passe alors une mèche de cheveux blonds derrière l’oreille d’Aurora, tout en continuant de danser en rythme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que j’avais deviné que dans ce contexte j’étais la première fille que Valentina embrassait de cette façon. Je lui dit même avec un sourire que j’ai l’habitude des filles comme elle, les filles qui se servent parfois de moi juste pour tester parce qu’elles savent que moi je le vis très bien. « A parce que tu te charges souvent de filles sans expérience lesbiennes ? C’est ton petit kiff ? » Je me met à rire à cette question « Non c’est pas mon kiff, je dois juste avoir la tête de la fille dont on peut se servir pour tester avant de se dire non non je suis bien hétéro » Il est vrai qu’il n’y a qu’une fille qui est revenu vers moi après cette première expérience en fait, le peu d’autre sont partie en se disant non j’aime les mecs. Moi aussi j’aime les mecs mais rien ne m’empêche de m’amuser avec des filles. Tina passe alors une mèche de mes cheveux derrière mon oreille ce qui me fait sourire. Elle continue de garder le rythme je fis donc de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

There's nothing where he used to lie the conversation has run dry that's what's going on nothing's fine, I'm torn — Aurora fit de la peine à Tina quand elle lui dit que souvent, les filles l’utilisaient pour savoir si elle étaient bien hétérosexuelles. C’était bête et méchant. Et l’italienne était presque choquée que la blonde soit d’accord avec ça. Que cela ne la dérange pas plus que ça. Elle avait beau ne pas savoir comment allait se dérouler la soirée, cela ne l’empêchait pas d’avoir le sens commun de se dire qu’elle allait utiliser la blonde.
« Et… tu es homosexuelle à 200% toi ? » demande-t-elle.
C’était une question qui se baladait sur ses lèvres depuis longtemps. Et en fonction de la réponse, Valentina attendait qu’Aurora prenne les choses en main.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)