Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(m/f) tout ce qui est petit est mignon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari faîtes pour s'entendre à quel point (m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 3 152426858
est-ce que Asia pourrait faire partie du gang à la himym de Tina (m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 3 3850463188 ou autre chose (m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 3 166564858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au point d'être de super amies (emo) quand on connait asia, elle peut se montrer très attachante Vic et cette idée de faire parti du gang, ça me va totalement (m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 3 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari plus qu'à trouver les autres membres du coup (m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ meilleur(e) ami(e) d'enfance (1à2 /) il/elle vivait à Boston et a été à l'école primaire avec Tina. Ils ont partagés tout, jusqu'à ce que le père de Tina (Alonzo), décide, que pour la sécurité de sa fille et des enfants qu'elle fréquentait, il était plus sage que les deux ami(e)s se voient moins, mettant un frein et une possible fin à leur amitié. À Harvard, ils retissent maintenant les liens et Tina l'inclut dans les confidences des affaires de sa famille.

J,étais venu dans ta fiche, mais je viens de voir ce lien, s'il est pas prit ça pourrait le faire je pense (m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beatrice Pope bien sûr que ça peut le faire (m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Linetti oh yeah, bea a été adoptée par une famille riche quand elle avait deux ans, dans un marché noir de bébé, ça aurait pu être les parents de Tina et du coup, elles seraient devenues un peu par hasard et quand les parents comprennent c'est là qu'ils auraient pu les éloigner, mais elles se retrouvent quand même (m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beatrice Pope je suis désolée je suis fatiguée mais j'ai pas compris :TT: en fait si Alonzo Linetti n'a plus voulu que les filles soient amies c'est parce que la famille Linetti trempe dans la mafia (en paris illégaux et autres) et voulaient pas mettre en danger, ni sa fille, ni ses amies à elle. M'enfin c'est comme ça que je le voyais (m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Linetti ouais je comprend Bea c,est un bébé acheté sur le marché noir, du coup j'avais pensé que les parents de Tina aurait pu être ceux qui ont vendu le bébé à ses parents. Les filles seraient devenues amies par la suite sans savoir la connexion et les parents de Tina comme tu dis auraient voulu éloigner Bea pour la protection de tous pour les raisons que tu énonce, mais aussi pour pas que Béa sache qu'elle a été acheté au noir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui j'avais pas compris comme ça désolée @Beatrice Pope mais oui on peut faire ça (m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 3 73120010 (m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on va trouver des gens j'en suis certaine (m/f) tout ce qui est petit est mignon - Page 3 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)